Marre des gratteux ? Crise ? Moi aussi, je vide mon sac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Je declare didith coupable !!!

quoi c'est pas un proces ??? merdeuuuuuuuuh
didithegrave
Pouarf ... je crois que je suis trop incompatible avec la bonté moraliste qui innonde ce topic.

Je vais m'en aller et vous laisser entre vieux briscards.
J'ai vraiment plus rien à répondre, je vais aller me confesser au presbytère le plus proche pour avoir osé émettre mon avis de façon argumentée. Peut être me conseillera-t-il les insultes? apparament ça marchait mieux sur le topic de Triste Enclin.

Bye
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Camembert_Electrique
sarssipius a écrit :
riffman a écrit :
a mon avis steve crooper connait bien plus d'accords et de voicings qu'un mec faisant du gros heavy annees 80 !!

+ 1 (même si je sais que t'aime pas qu'on plussoie )

Et je dirai même que citer Steve Cropper en l'associant plus ou moins implicitement à un discours sur la "fermeture musicale pour créer son trip" c'est un poil abusé quand on voit le CV du bonhomme en tant que guitariste, compositeur, arrangeur et producteur...

Vu qu on traine pas mal sur les meme topics , tu dois savoir que j ecoute quand meme un sacré nombre de style , mais non , je me pretend pas ouvert du fait que y a quand meme un lien entre hendrix sly stone les beatles ou meme les floyds , ne serait que par le son?!
Je suis incapable d ecouter 50 cent ou cannipal corpse ... et j ai deja essayé !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
gloupitch
Je passais par là (j'avais vu de la lumière ). En ben, ça dégomme sec par ici
bon je ne faisais que passer
Nikk Dee
Camembert_Electrique a écrit :
Vu qu on traine pas mal sur les meme topics , tu dois savoir que j ecoute quand meme un sacré nombre de style , mais non , je me pretend pas ouvert du fait que y a quand meme un lien entre hendrix sly stone les beatles ou meme les floyds , ne serait que par le son?!
Je suis incapable d ecouter 50 cent ou cannipal corpse ... et j ai deja essayé !

Non mais personne ne te demande d'aimer, simplement de réaliser que si certains écoutent ça, ce n'est pas forcément parce qu'ils sont amortis, sourds ou incultes.
Perso je n'aime pasSonic Youth, ça me gonfle furieusement, mais pourtant je ne me vois aller baver dessus par forum interposé juste pour faire acte de rébellion, d'intégrité ou je ne sais quelle autre fadaise du même tonneau. Tu vois la nuance ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
sarssipius
Camembert_Electrique a écrit :

Je crois que c'est juste une question de définition... Il y a finalement toujours une certaine cohérence dans nos goûts, eccléctiques ou pas (pour ma part citer les 4 que tu cites c'est déjà de l'ecclectisme car même si les filiations sont là je mets au défis de trouver un titre du floyd qui fait autant bouger du popotin que certains sly stone... etc)... Même Didi qui nous la joue provoc' histoire de est un ecclectique pur jus... Sauf que vous avez des avis tranchés qui sont probablement liés à la façon dont vous avez "fixés" vos goûts, le chemin que vous avez parcouru...
Vous êtes juste des têtes de mules pas des gens fermés (oui oui je sais vous perdez au change mais bon )... Pour donner dans le même type de remarque de Luna ou Ondulation... Vous me faites penser à moi il y 10/12 ans...
Il y a évidemment des choses qui ne passeront jamais... Tu me mets du Cannibal Corpse que je baisse le son très vite probablement en passant la chaîne hifi par la fenêtre... Mais je crierai juste que "p'té c'est pas ma came ce truc" là où avant j'aurais entamé une diatribe d'une heure trente sur le "c'est de la daube en boîte blah blah"...

Pour ceux qui s'apprêtent à me tomber dessus à bras raccourcis je cite l'exemple de Cannibal Corpse juste parce que le groupe est cité...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Jark Hetmmett
Y'a des fois j'me dis:"Tiens j'vais aller faire un tour sur G.com, c'est peut être re-devenue interressant depuis le temps...???"
Et puis nan! lol Toujours ces bon vieux topics où l'on se sent bien malin d'étaler sa bonne phylo' de la musique avec des mecs tous plus "j'vais t'sortir un mot qu'tu comprends pas comme ça j'vais parraitre cultivé" les uns que les autres...
Alors du coup c'est super drôle! On y trouve des "ce topic est d'une vacuité abyssale!" et pleins dautres reflexions du genre! Et ce genre de post me plie en 12 c'est pas le problême... Y'en a pas un pour rattraper l'autre: les mecs de 40 piges comme ceux de 17! LES MÊMES!!! Les grands de ce forum comme les newbies!
M'en voulez pas hein, je suis pire que tout moi: tiens j'vais vous dire sous les yeux là j'ai avenged sevenfold! C'est dire la grosse burnasse que je suis!

Franchement depuis que Guitar-live est arrivé... Bah vous etes nul à chier! Tous à vous demander pour qui, pourquoi la musique c'est quoi, c'est où, comment, moi je sais tout...
Guitar-battle... Je me marre! Bien sûr on decouvre des mecs pleins de talent (ou appelez ça comme vous voulez, j'emploi un mot qui m'est inconnu...) mais du coup y'en a un sacré gros paquet qui veux se sentir exister dans cette communauté pourrie qu'est celle des gratteux egocentrique! Tous ça parcequ'il ne peuvent pas encaisser, en temps que membre supérieur de cette societé (bah oui ils sont musiciens!), le fait de pas etre meilleur que l'autre à n'importe quel niveau que ce soit! Bah oui un gratteux c'est egocentrique: 'faut que ça ai la reconnaissance de ses paires (j'etais pareil!)! Ca ne l'a pas, c'est pas epanoui, c'est frustrés et ça donne ces magnifiques topics!

-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Jark Hetmmett a écrit :
Y'a des fois j'me dis:"Tiens j'vais aller faire un tour sur G.com, c'est peut être re-devenue interressant depuis le temps...???"
Et puis nan! lol Toujours ces bon vieux topics où l'on se sent bien malin d'étaler sa bonne phylo' de la musique avec des mecs tous plus "j'vais t'sortir un mot qu'tu comprends pas comme ça j'vais parraitre cultivé" les uns que les autres...
Alors du coup c'est super drôle! On y trouve des "ce topic est d'une vacuité abyssale!" et pleins dautres reflexions du genre! Et ce genre de post me plie en 12 c'est pas le problême... Y'en a pas un pour rattraper l'autre: les mecs de 40 piges comme ceux de 17! LES MÊMES!!! Les grands de ce forum comme les newbies!
M'en voulez pas hein, je suis pire que tout moi: tiens j'vais vous dire sous les yeux là j'ai avenged sevenfold! C'est dire la grosse burnasse que je suis!

Franchement depuis que Guitar-live est arrivé... Bah vous etes nul à chier! Tous à vous demander pour qui, pourquoi la musique c'est quoi, c'est où, comment, moi je sais tout...
Guitar-battle... Je me marre! Bien sûr on decouvre des mecs pleins de talent (ou appelez ça comme vous voulez, j'emploi un mot qui m'est inconnu...) mais du coup y'en a un sacré gros paquet qui veux se sentir exister dans cette communauté pourrie qu'est celle des gratteux egocentrique! Tous ça parcequ'il ne peuvent pas encaisser, en temps que membre supérieur de cette societé (bah oui ils sont musiciens!), le fait de pas etre meilleur que l'autre à n'importe quel niveau que ce soit! Bah oui un gratteux c'est egocentrique: 'faut que ça ai la reconnaissance de ses paires (j'etais pareil!)! Ca ne l'a pas, c'est pas epanoui, c'est frustrés et ça donne ces magnifiques topics!

moi c'qui me fait delirer c'est le mec qui critique l'endroit et qui se sent OBLIGE de commenter , comme si son avis à lui etait indispensable.
tu nous traites d'egocentriques, mais t'aimes pas l'endroit et tu donnes quand meme ton cote moralisateur parce qu'il te semble indispensable ...qui est le plus ego de toi ou de nous, moi je n'en ai aucun doute
Don Guillermo
la vache , fallait que ça sorte

Bon j' ai pas tout pigé , c' est un peu brouillon , mais ça a du lui faire du bien , c' est l' essentiel

T' en avais gros sur la patate ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
oui enfin je le soupconne quand même d'etre derriere son écran avec un sourire jusqu'aux oreilles, a appuyer sur F5 toutes les 30s pour se taper une bonne barre en lisant les réponses a son post.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Jark Hetmmett
BooaaArf pas plus que d'hab! lol En même temps je vais pas aller gueuler que la communauté des gratteux est pourrie sur le forum des collectionneurs de chaussettes...
Et oui je me sent OBLIGé de commenter parceque d'une part j'avais rien à faire pendant que la dinde cuisait (mouarf!) et d'autre part parceque je l'aimait bien cette communauté... Aller c'est chaud!
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
sarssipius
Je visualise bien ça
Mais au fond il n'a pas tout à fait tort... On est finalement tous si prévisibles c'est d'ailleurs pour ça qu'on se croise tous sur le forum... Probablement...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
sarssipius, ton pseudo serait pas en rapport avec l'excellentissime groupe Infectious Grooves?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Don Guillermo
T' es vraiment en manque toi en ce moment !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur groupes / artistes pros...