Jark Hetmmett a écrit :
Y'a des fois j'me dis:"Tiens j'vais aller faire un tour sur G.com, c'est peut être re-devenue interressant depuis le temps...???"
Et puis nan! lol Toujours ces bon vieux topics où l'on se sent bien malin d'étaler sa bonne phylo' de la musique avec des mecs tous plus "j'vais t'sortir un mot qu'tu comprends pas comme ça j'vais parraitre cultivé" les uns que les autres...
Alors du coup c'est super drôle! On y trouve des "ce topic est d'une vacuité abyssale!" et pleins dautres reflexions du genre! Et ce genre de post me plie en 12 c'est pas le problême... Y'en a pas un pour rattraper l'autre: les mecs de 40 piges comme ceux de 17! LES MÊMES!!! Les grands de ce forum comme les newbies!
M'en voulez pas hein, je suis pire que tout moi: tiens j'vais vous dire sous les yeux là j'ai avenged sevenfold! C'est dire la grosse burnasse que je suis!
Franchement depuis que Guitar-live est arrivé... Bah vous etes nul à chier! Tous à vous demander pour qui, pourquoi la musique c'est quoi, c'est où, comment, moi je sais tout...
Guitar-battle... Je me marre! Bien sûr on decouvre des mecs pleins de talent (ou appelez ça comme vous voulez, j'emploi un mot qui m'est inconnu...) mais du coup y'en a un sacré gros paquet qui veux se sentir exister dans cette communauté pourrie qu'est celle des gratteux egocentrique! Tous ça parcequ'il ne peuvent pas encaisser, en temps que membre supérieur de cette societé (bah oui ils sont musiciens!), le fait de pas etre meilleur que l'autre à n'importe quel niveau que ce soit! Bah oui un gratteux c'est egocentrique: 'faut que ça ai la reconnaissance de ses paires (j'etais pareil!)! Ca ne l'a pas, c'est pas epanoui, c'est frustrés et ça donne ces magnifiques topics!
moi c'qui me fait delirer c'est le mec qui critique l'endroit et qui se sent OBLIGE de commenter , comme si son avis à lui etait indispensable.
tu nous traites d'egocentriques, mais t'aimes pas l'endroit et tu donnes quand meme ton cote moralisateur parce qu'il te semble indispensable ...qui est le plus ego de toi ou de nous, moi je n'en ai aucun doute