Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen77
tite ecoute le chanteur est pas mal, tjs le meme type de compte mais je trouve le son meilleur que sur unleash moins brouillon
Nestor666
bah tim owens c'est quand meme pas le gugus lambda de base... apres le chant dans les cd de malmsteen....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
satch24 a écrit :
Du gros ......rechauffé!

même prod que toujours, même type de chant, de choeurs!

§Je zappe!

Si y avait que ça.

En même temps le skeud s'appelle Perpetual Flame.

Le dernier CD de Malmsteen écoutable c'est Facing the Animal. Et dessus y a du niveau(Mats Levens, Cozy Powell, Mats Olausson).

Je rève d'un album de Pingwy qui soit juste différent. M'en fouterai du style: rap, death metal, blues, polka, bal musette, tektonik, ska, ...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
totoleboss
FYR a écrit :
en tout cas il ne fait pas mieux que le autres, il est vraiment à la peine là :

www.metal-rules.com/zine/index(...)=1456

mon dieu

vite, faut que je ressorte rising Frce et Marching out (et Eclipse que j'adore, ses plus beaux soli sont dedans )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Nestor666
il es vraiment a chie le nouveau cd enfin faites comme si j'avais rien dit..... et effectivement tim owens il etait vraiment pas necessaire sur l'album)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lartistafred
Je vous propose de voter pour les pires morceaux de Malmsteen (guitariste dont j'aime l'oeuvre au demeurant).

Pour moi, ses chansons romatiques boursouflées de sentiments fleur bleue dignes d'amour gloire et beauté me foutent la gerbe.
Voici pêle même "don't let it end", "Save our love", "I'm my own ennemy", et, last but not least, "Dreaming".

Il est tellement mieux quand il nous conte démons et fureur comme dans "I'll see the light tonight !" ou "My ressurection" !

A vous !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Nestor666
deja j'aurai pas vote ni pour dreaming ni i'm my own ennemy))

j'aurai plus tappé dans les cds recents genre war to end all wars ou facing the animal))

Joe Satriani
totoleboss
ses pires morceaux ? toutes sa discographie a partir de seventh sign
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
totoleboss a écrit :
ses pires morceaux ? toutes sa discographie a partir de seventh sign

Je serai allé un peu plus loin dans la disco car j'aime bien "Magnum Opus", "Alchemy" et "Inspiration" ... mais les derniers ...

par contre en live, il deboite toujours bien

Pour le nouveau CD ... c'est vraiment limite inecoutable avec Owens (et je parle pas des vieux morceaux genre "Rising Force" sur Youtube, quel massacre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
je plussoie en live avec owens c vraiment la cata....

Joe Satriani
lartistafred
Owens qui fut un temps chanteur de Judas Priest ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Nestor666
oui

Joe Satriani
lartistafred
Entre parenthèse, j'ai trouvé salaud de la part de KK downing et consorts de le virer...Il remplaçait HALFORD haut la main.

Tom PLATZ
Nestor666
d'ailleurs j'en viens a me demande si owens hormi un quasi clone de halford il peut faire autre chose(rien qu'avec malmsteen c vraiment a chier comment il chante lool)

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...