Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
atrani18 a écrit :
Salut ! J'ai plusieurs questions.

Qu'est-ce qu'il faudrait que je sache absolument pour jouer du Malmsteen (gammes, arpèges, plans ...)
doit y avoir des tonnes de réponses, mais on va recommencer :
- gammes min naturelle (= gamme majeure)
- gamme min harmonique
- gamme pentatonique et blue notes
- arpèges : triades mineures, majeures, et diminuées
le reste (plans, doigtés, etc) se trouve facilement un peu partout, ta recherche devrait prendre 15 min max.

Faire tourner sa guitare autour de soi c'est dur ? sans risque ? (je suis sérieux)
aucune idée, je ne prendrais pas le risque (outre que je n'ai que rarement la place en live, et pas de systeme HF)

Vous connaissez des musiques pas trop dures (et pas trop rapides surtout) de Mister Yngwie.
lis les pages précédentes

Des titres d'albums phares ?

- le 1er album "rising force"(quasi instru), "marching out" sont incontournables et fondateurs.
ensuite... je ne sais pas quoi répondre, chacun a ses albums préférés.
[/b]
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lartistafred
Pour faire tourner la guitare, il faut savoir qu'il faut une sangle spéciale, renseigne toi chez ton revendeur préféré...

Perso, j'essaierais même pas avec cet équipement, j'en ai trop bavé pour payer ma strat
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 30 Sep 2008, 20:59
pasquinel a écrit :
Pour faire tourner la guitare, il faut savoir qu'il faut une sangle spéciale, renseigne toi chez ton revendeur préféré...

Perso, j'essaierais même pas avec cet équipement, j'en ai trop bavé pour payer ma strat

non il n'y a pas besoin de sangles "spéciales" pour faire tourner une guitare !
onzieme diese
FYR a écrit :
pasquinel a écrit :

non il n'y a pas besoin de sangles "spéciales" pour faire tourner une guitare !

effectivement, faut pas confondre avec ZZ top !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Guillaume212
Hier j'ai acheté "War to end all wars", l'un des derniers qui me manquait de Malmsteen (me manque plus qu'Unleash the Fury et je les ai tous !)

C'est vrai que la prod est à chier sur cet album, en revanche je trouve les morceaux plutot bon par rapport aux derniers albums du maestro (hormis le reggae qui fait tache mais je pense qu'il a voulu faire une bonne blague )

Sinon pas de nouvelles du prochain album ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Guillaume212 a écrit :

Sinon pas de nouvelles du prochain album ?

Il sort le 14 de ce mois au dernieres nouvelles. La semaine prochaine quoi.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
FYR a écrit :
les premiers extraits écoutables ici !!!

www.cede.ch/fr/music-cd/frames(...)30659

Quelle créativité!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Capitaine_Flame
j'ai deux questions svp :

Est ce que cet album sort en france ???

Ya t-il une tournée européenne prévue ???
Que la force soit avec toi !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
oui

on sais pas
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Capitaine_Flame
merci

Depuis le temps que je reve de la voir jouer jespere qu'il va passer.

Moi je trouve que cet album a lair enorme
Que la force soit avec toi !
malmsteen77
tite ecoute le chanteur est pas mal, tjs le meme type de compte mais je trouve le son meilleur que sur unleash moins brouillon

En ce moment sur groupes / artistes pros...