Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
rien sur le site officiel ni sur le web je crois que trouver qqch de pingwyu qui soit different du cd/dvd est chose impossible...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
comfortablynumb a écrit :

qu'il se développe??

Malmsteen c'est Malmsteen toujours fidêle à lui même.

Il fait du Neo-Classique c'est son style, il est pas comme Buckethead par exemple, qui à force de toucher à tout et n'importe quoi n'a plus d'identité musicale et se perd un peu je trouve.(D'ailleurs il n'a même pas d'identitée tout court le pere Myers ).

Malmsteem c'est comme toutes les bonnes choses, c'est à dire à consommer avec moderation.

.

Je sais qu'il ne se développera pas, mais je dit de ce que je souhaite. Mais franchement, même s'il se développerait...Malmsteen c'est Malmsteen toujours...
Chopine Boy
Nestor666 a écrit :
rien sur le site officiel ni sur le web je crois que trouver qqch de pingwyu qui soit different du cd/dvd est chose impossible...

Glam&Shred possède un T.Shirt datant du "Odyssey Tour", mais je doute qu'il ne te le cède ;-)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Chopine Boy a écrit :
Nestor666 a écrit :

Glam&Shred possède un T.Shirt datant du "Odyssey Tour", mais je doute qu'il ne te le cède ;-)

Arf ... tu te souviens de ça ?

je ne sais meme plus ou il est ... puis de toutes façons, vu l'etat ...

Sinon, sur ebay il y en a

http://clothing.search.ebay.co(...)11450
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
FireSkins
FireSkins a écrit :
Pensez vous qu'il passe en 2007 en france ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Chopine Boy
Glamandshred a écrit :
Arf ... tu te souviens de ça ?

Bah, oui, c'était hier.

Tiens, non, avant-hier ;-)

J'en ai pris un T.Shirt, la dernière fois à l'Elysée (juin 2005), celui avec "Yngwie who" devant et "Yngwie fucking Malmsteen, that's who ?" derrière...

Sinon, pour FireSkins, ma boule de cristal (ball) est encrassée... désolé.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je ne sais pas si cette question a été posée, mais je voulais savoir dans quelle mesure il utilise le fender roc pro 1000. A savoir s'il l'utilsait avec une pédale spécifique niveau disto. Je m'explique, ayant vu qu'il l'utilisait pour son concerto, j'ai d'abord pensé qu'il était uniquement réservé aux sons clairs. Mais, je viens de tomber sur une vidéo à la télévision suédoise, où il jouait avec en disto. C'est pourquoi je me demandais si vous connaissiez la pédale de disto qu'il doit vraissemblablement utilisé, parce que possèdant cet ampli, je suis à peu près persuadé que ce n'est pas celle-ci dont il se sert...
Richter
Si si, sur le DVD Concerto il utilise le canal vert avec sa strat et son OD DOD YJM 308.
irowhat
  • irowhat
Ah ok!! Mais qu'est-ce que tu entends par canal vert, il n'y a qu'un jaune et rouge sur le miens. Il fait quoi exactement, il couple la disto et la dod...
Richter
Jaune alors, le plus doux Il coupe la disto et la dod oui, gain à fond sauf sur la dod (80 %). Et une NS-2 comme la dod souffle à mort
irowhat
  • irowhat
AH!!! YES!!!!! Merci Richter!! Je vais essayer cette config' un de ces 4, avec la dod. Merci pour toutes ces précisions!
Richter
De rien Par contre t'as plutôt interet à avoir ses micros (HS-3 & YJM) ou à la rigueur un simple. C'est surtout ca qui fait son son.
Fleg/DJFrey
Le tirant strat aussi y est pour beaucoup je trouve avec les simple non?
irowhat
  • irowhat
Richter a écrit :
De rien Par contre t'as plutôt interet à avoir ses micros (HS-3 & YJM) ou à la rigueur un simple. C'est surtout ca qui fait son son.

Oui, tu as raison, je crois que l'association "marche" essentiellement avec sa config' de micro, ou des simples.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Plusieurs vidéos ( legales ) d'Yngwie samedi dernier au Namm.
http://frontlinelive.fender.co(...)age=1

Les news evoluent donc si elles ne sont plus a cette pages cherchez sur les suivantes!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Klastek Timrak
C'est quoui ces vidéos horribles ??? Le son est a chier, on entend pas le clavier... et yngwie joue vraiment mal !

En ce moment sur groupes / artistes pros...