Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
Je trouve les commentaires sur youtube rarement agreable, ils sont souvent ecrit pas une bande de lamerz a 2 neurones, sur les video de van halen generalement ya de beau fritage, pour savoir qui est le meilleur entre hendrix et EVH et 'tention les yeux ca debite de la connerie plus vite que les gammes de malmsteen (zavez vu j'suis resté dans le sujet :lol
Invité
Quelqu'un sait-il ce qu'il nous prépare ?
Chopine Boy
YES !
Je viens de recevoir en DVD la réédition de la VHS "Live 85" au Sun Plaza de Tokyo. Bon, je connais évidemment par cœur chaque image depuis des années, cependant TRÈS BONNE SURPRISE : la vidéo est enfin débarassée de tous les pseudos effets cosmétiques tout pourris qui polluaient ce concert. L'image se dispatchait sur des cubes tournants, ou sur des cônes, ce genre de ...neries : des fois, on ne voyait rien.
Super content.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Chopine Boy a écrit :
TRÈS BONNE SURPRISE : la vidéo est enfin débarassée de tous les pseudos effets cosmétiques tout pourris qui polluaient ce concert. L'image se dispatchait sur des cubes tournants, ou sur des cônes, ce genre de ...neries : des fois, on ne voyait rien.
Super content.

Ca c'est plutot une bonne nouvelle!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
patricef
Chopine Boy a écrit :
YES !
Je viens de recevoir en DVD la réédition de la VHS "Live 85" au Sun Plaza de Tokyo. Bon, je connais évidemment par cœur chaque image depuis des années, cependant TRÈS BONNE SURPRISE : la vidéo est enfin débarassée de tous les pseudos effets cosmétiques tout pourris qui polluaient ce concert. L'image se dispatchait sur des cubes tournants, ou sur des cônes, ce genre de ...neries : des fois, on ne voyait rien.
Super content.

Tu as un lien pour acheter ce DVD (histoire d'être sûr d'avoir la bonne version, j'avais l'autre en VHS) ?
Chopine Boy
Sorry, pas de lien... Je l'ai trouvé sur ebay, un vendeur norvégien. Il avait celui-ci, le Metallic Live 84' Alcatrazz et le Live à Leningrad, 2 exemplaires de chaque... Tout est parti en deux heures... en achats directs. C'est du DVD R , la jaquette est une photocopie couleur, le texte en japonais...
Chopine Boy
Tout s'explique. J'ai renvoyé un message au vendeur lui expliquant mon étonnement de recevoir un DVD R.
Voici la réponse :
Citation:
C'est un objet rare, la source est le LaserDisc japonais. C'est la meilleure qualité existante. Elle ne contient pas les stupides effets vidéos presents dans les versions VHS US et Europe. Je n'ai pas l'intention de décevoir qui que ce soit, dis moi si tu veux être remboursé.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Chopine Boy a écrit :
Tout s'explique. J'ai renvoyé un message au vendeur lui expliquant mon étonnement de recevoir un DVD R.
Voici la réponse :
Citation:
C'est un objet rare, la source est le LaserDisc japonais. C'est la meilleure qualité existante. Elle ne contient pas les stupides effets vidéos presents dans les versions VHS US et Europe. Je n'ai pas l'intention de décevoir qui que ce soit, dis moi si tu veux être remboursé.

je me demande si c'est bien légal ça…
A million flies can't be wrong.
Nestor666
non ca l'est pas...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Nestor666 a écrit :
non ca l'est pas...

Tu m'étonnes là on est vraiment dans du piratage pur et dur, et de celui qui fait vraiment mal a l'industrie de la musique (je trouve ça scandaleux de se faire du pognon comme ça )
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
non ca l'est pas...

c'était un peu une question réthorique… 
a fortiori si c'était pas stipulé que c'était une copie… est ce que ça l'était CHopine boy ?
parceque la en plus ça peut etre une arnaque pure et dure…surtout si il y a une jackette photocopiée… 
solution pour se fouttre de sa gueule… tu copie le DVD et tu demandfe le remboursement
A million flies can't be wrong.
Chopine Boy
1) Ce Live à l'heure actuelle n'existe pas en DVD.
2) Ce n'était pas spécifié que c'était un DVD R. De plus dans la vitrine du vendeur, il était proposé parmi des objets eux sortis officiellement.
3) Il y a quelques mois, j'avais entendu parlé d'une réédition japonaise de ce live en DVD, épuré des effets vidéos...
d'où la confusion.
Chopine Boy
stinkkfoot a écrit :

Sur le site officiel, on apprend que Yngwie participera au tribue album consacré aux Beatles qui sera produit comme d'habitude par Bob Kullick & Restless Records. Il jouera sur "Magical Mystery Tour" avec Jeff Scott Soto.
Lemmy chantera sur "back in the USSR... On va se régaler.
-Abigor-
Chopine Boy a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Sur le site officiel, on apprend que Yngwie participera au tribue album consacré aux Beatles qui sera produit comme d'habitude par Bob Kullick & Restless Records. Il jouera sur "Magical Mystery Tour" avec Jeff Scott Soto.

lol Lemmy sur "back in the USSR" chantant The ussr the ussr comme sur le refrain "the ace of spade, the ace of spade"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Sep 2006, 14:25
Chopine Boy a écrit :
stinkkfoot a écrit :

J'ai beau ne pas détester Malmsteen, là j'avoue que j'ai un peu peur.

Je sais, c'est mal, c'est un procès d'intention, oui. Mais...

Par contre Lemmy sur Back in the USSR, oui, je suis a priori nettement pour.
lemgement lemg
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Butchering the Beatles, un album de reprises de Beatles à la sauce heavy.
Sortie : October 24, 2006

01. "Hey Bulldog"

Alice Cooper - Vocals
Steve Vai - Guitars
Duff McKagen (VELVET REVOLVER / GUNS N' ROSES) - Bass
Mikkey Dee (MOTÖRHEAD) - Drums

2. "Back In The USSR"

Lemmy Kilmister (MOTÖRHEAD) - Vocals/Bass
John5 (MARILYN MANSON / ROB ZOMBIE) - Guitars
Eric Singer (KISS / ALICE COOPER) - Drums

3. "Lucy In The Sky With Diamonds"

Geoff Tate (QUEENSRŸCHE) - Vocals
Michael Wilton (QUEENSRŸCHE) - Guitar
Craig Goldy (DIO) - Guitar
Rudy Sarzo (DIO) - Bass
Simon Wright (DIO) - Drums
Scott Warren (DIO) - Keys

4. "Tomorrow Never Knows"

Billy Idol - Vocals
Steve Stevens (BILLY IDOL) - Guitars
Blasko (OZZY OSBOURNE) - Bass
Brian Tichy (BILLY IDOL) - Drums

5. "Magical Mystery Tour"

Jeff Scott Soto (YNGWIE MALMSTEEN / SOUL SIRKUS) - Vocals
Yngwie Malmsteen (RISING FORCE / ALCATRAZZ) - Lead Guitar
Bob Kulick, (MEAT LOAF / PAUL STANLEY BAND) - Rhythm Guitar
Jeff Pilson (DOKKEN / FOREIGNER) - Bass
Frankie Banali (W.A.S.P. / QUIET RIOT) - Drums

6. "Revolution"

Billy Gibbons (ZZ Top) - Vocals / Guitar
Vivian Campbell (DEF LEPPARD) - Guitar
Mike Porcaro (TOTO) - Bass
Gregg Bisonnette (DAVID LEE ROTH / RINGO STARR BAND) - Drums
Joseph Fazzio (SUPERJOINT RITUAL) - Drums

7. "Day Tripper"

Jack Blades (NIGHT RANGER / DAMN YANKEES) - Vocals
Tommy Shaw (STYX / DAMN YANKEES) - Vocals
Doug Aldrich (WHITESNAKE / DIO) - Guitars
Marco Mendoza (WHITESNAKE / THIN LIZZY) - Bass
Virgil Donati (STEVE VAI / SOUL SIRKUS / PLANET X) - Drums

8. "I Feel Fine"

John Bush (ANTHRAX) - Vocals
Stephen Carpenter (DEFTONES) - Guitar
Mike Inez (OZZY OSBOURNE / ALICE IN CHAINS) - Bass
John Tempesta (THE CULT / TESTAMENT) - Drums

9. "Taxman"

Doug Pinnick (KING'S X) - Vocals
Steve Lukather (TOTO) - Guitar
Tony Levin (JOHN LENNON / PETER GABRIEL) - Bass
Steve Ferrone (ERIC CLAPTON / TOM PETTY) - Drums

10. "I Saw Her Standing There"

John Corabi (MÖTLEY CRÜE) - Vocals
Phil Campbell (MOTÖRHEAD) - Guitar
C.C. Deville (POISON) - Guitar
Chris Chaney (JANE'S ADDICTION) - Bass
Kenny Aronoff (SMASHING PUMPKINS / JON BON JOVI) - Drums

11. "Hey Jude"

Tim "Ripper" Owens (JUDAS PRIEST / ICED EARTH) - Vocals
George Lynch (DOKKEN / LYNCH MOB) - Guitar
Bob Kulick (MEAT LOAF / PAUL STANLEY BAND) - Rhythm Guitar
Tim Bogert (VANILLA FUDGE / BECK / BOGERT & APPICE) - Bass
Chris Slade (AC/DC) - drums

12. "Drive My Car"

Kip Winger (WINGER) - Vocals
Bruce Kulick (KISS / GRAND FUNK) - Guitar
Tony Franklin (THE FIRM / WHITESNAKE) - Bass
Aynsley Dunbar (WHITESNAKE / JOURNEY) - Drums
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...