Glam ND a écrit :
Bon, interview du maestro en Mars 201ç ...ça va pas s'arranger
https://allthatshreds.com/yngw(...)zQwL8
Un petit extrait (traduit par Google ...pas envie d em'emmerder) qui donne l'idée
"Je crois vraiment en ma production de merde. Je veux dire, si tu me disais de trouver un vrai chanteur comme Jeff Scott Soto ou Mark Boals, ou un vrai producteur, si tu me dis de faire cela, je pourrais le faire. Si tu me disais que tu devrais le faire comme ça, ou pourquoi tu ne le réduis pas, ou pourquoi tu ne produis pas vraiment un bon disque, je pourrais très facilement le faire. Cela ne me poserait aucun problème. Mais je ne le ferais pas, parce que ce n’est pas mon truc. Cela va dans tous les aspects - comment je fais les shows, comment je fais mon éclairage et ma fumée, la même liste de la même nuit et comment je mets le groupe dans le coin pour servir mon ego - tout est fait parce que c'est ce que je veux faire. ”
perso je pensais que c'etait une blague ...mais non, il semblerait que ce soit vraiment ce qu'il veut !!!
Apparement c'est une boîte à rythme qui fait office de batterie dans l'album ! Vous de laquelle il s'agit ?
N'empêche on critique la prod de ses albums mais je trouve que le son de gratte dans le dernier album est pas mal ...