Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il a fait un lifting ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
et ta connerie, elle a fait un lifting ?
charlulu
Bertrand69 a écrit :

Musique nulle et paroles débiles.
C'est pas constructif, par contre c'est factuel.

il a réussi a etre encore plus nul que les shredders actuels. Par contre il semblerait que ce soit completement improvisé mais avec 4g dans le sang.
bon bon vite vite ma dose.
Blow Up
Je ne suis pas un fan de Buddy Guy et de Chicago Blues, mais ça bizarre d'entendre de la musique sur un topic Malmsteen, c'est HS non ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :

Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d’abord me soigner cette mauvaise répartie et ensuite tu te permets.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
shaolintao
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d’abord me soigner cette mauvaise répartie et ensuite tu te permets.

Masha a écrit :

Et gamin ! Reviens, c'était pour rire !
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, interview du maestro en Mars 201ç ...ça va pas s'arranger

https://allthatshreds.com/yngw(...)zQwL8

Un petit extrait (traduit par Google ...pas envie d em'emmerder) qui donne l'idée

"Je crois vraiment en ma production de merde. Je veux dire, si tu me disais de trouver un vrai chanteur comme Jeff Scott Soto ou Mark Boals, ou un vrai producteur, si tu me dis de faire cela, je pourrais le faire. Si tu me disais que tu devrais le faire comme ça, ou pourquoi tu ne le réduis pas, ou pourquoi tu ne produis pas vraiment un bon disque, je pourrais très facilement le faire. Cela ne me poserait aucun problème. Mais je ne le ferais pas, parce que ce n’est pas mon truc. Cela va dans tous les aspects - comment je fais les shows, comment je fais mon éclairage et ma fumée, la même liste de la même nuit et comment je mets le groupe dans le coin pour servir mon ego - tout est fait parce que c'est ce que je veux faire. ”

perso je pensais que c'etait une blague ...mais non, il semblerait que ce soit vraiment ce qu'il veut !!!
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Ouais, ça résume bien ce qui se passe et le personnage qu'il est devenu...
Ça a le mérite d être honnête et clair.
charlulu
Le plus navrant pour moi. Ce sont pas ces sons actuels mais ses reprises de tubes connus des années 70.
Il manque plus qu'une representation au age tendre et tete de bois.-déja que les morceaux de bach c'est limite.

Guillaume212
Glam ND a écrit :
Bon, interview du maestro en Mars 201ç ...ça va pas s'arranger

https://allthatshreds.com/yngw(...)zQwL8

Un petit extrait (traduit par Google ...pas envie d em'emmerder) qui donne l'idée

"Je crois vraiment en ma production de merde. Je veux dire, si tu me disais de trouver un vrai chanteur comme Jeff Scott Soto ou Mark Boals, ou un vrai producteur, si tu me dis de faire cela, je pourrais le faire. Si tu me disais que tu devrais le faire comme ça, ou pourquoi tu ne le réduis pas, ou pourquoi tu ne produis pas vraiment un bon disque, je pourrais très facilement le faire. Cela ne me poserait aucun problème. Mais je ne le ferais pas, parce que ce n’est pas mon truc. Cela va dans tous les aspects - comment je fais les shows, comment je fais mon éclairage et ma fumée, la même liste de la même nuit et comment je mets le groupe dans le coin pour servir mon ego - tout est fait parce que c'est ce que je veux faire. ”

perso je pensais que c'etait une blague ...mais non, il semblerait que ce soit vraiment ce qu'il veut !!!

Apparement c'est une boîte à rythme qui fait office de batterie dans l'album ! Vous de laquelle il s'agit ?

N'empêche on critique la prod de ses albums mais je trouve que le son de gratte dans le dernier album est pas mal ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Redstein
Ben en même temps, s'il y a un truc qu'il doit maîtriser les yeux fermés depuis le temps...

Je suis en train de découvrir le dernier (et excellent, à ma grande surprise, vu que j'en étais resté à Professor Satchafunkilus) Satriani, et si on ne peut pas dire qu'il évolue beaucoup, ça vous a quand même une toute autre gueule que les dégueulis b(l)ouserock de Malmsteen
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dark Schneider
Satriani a sorti tout autant d'albums inutiles que Malmsteen, et il n'a pas plus évolué en terme de style. Après c'est vrai que son dernier album était pas mal.

Je trouve aussi que la prod du dernier Malmsteen s'est nettement améliorée par rapport aux précédents, elle est plus claire, il abuse moins de la reverb. Mais avec le recul, y'a quand même beaucoup de gâchis dans ce nouvel opus...
charlulu
Redstein a écrit :
Ben en même temps, s'il y a un truc qu'il doit maîtriser les yeux fermés depuis le temps...

Je suis en train de découvrir le dernier (et excellent, à ma grande surprise, vu que j'en étais resté à Professor Satchafunkilus) Satriani, et si on ne peut pas dire qu'il évolue beaucoup, ça vous a quand même une toute autre gueule que les dégueulis b(l)ouserock de Malmsteen

A ce niveau autant écouter nrj.
charlulu
Dark Schneider a écrit :
Satriani a sorti tout autant d'albums inutiles que Malmsteen, et il n'a pas plus évolué en terme de style. Après c'est vrai que son dernier album était pas mal.

Je trouve aussi que la prod du dernier Malmsteen s'est nettement améliorée par rapport aux précédents, elle est plus claire, il abuse moins de la reverb. Mais avec le recul, y'a quand même beaucoup de gâchis dans ce nouvel opus...

globalement les trois quart des productions dans le monde fermé des guitaristes de rock c'est soit du gros son de metalleux soit du shred a tout vitesse .
malmsteen a un style qui lui est propre et surtout il réussit grace a son feeling et ses talents de compositeur a donner un supplement d'ame à ce genre de musique.

Quand a satriani et bien c'est un bon pédagogue et un excellent professeur de guitare mais je sais pas si on peut appeler cela de la musique.En tout cas on est bien loin d un concerto de bach.
Redstein
Dans TOUS les cas on est loin d'un concerto de Bach. C'est ce que tu t'évertues à ne point comprendre

charlulu a écrit :
Redstein a écrit :

A ce niveau autant écouter nrj.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...