Another Man a écrit :
Capable du pire comme du mieux :
Ouais c'était en 1989, désolé mais ce genre de solo ne me parle pas,je préfère entendre un bon solo genre celui de master of puppets . J'aime pas son son, son solo résonne à mon sens comme une diarrhée de notes jusqu'à ce qu'arrive little wing avec des coups de vibratos franchement d'un goût douteux (Hendrix c'est pas que ça, Van Halen pas que le tapping), c'est lourdingue puis ça repart en avalanches de notes.
Chacun à sa sensibilité j'ai été dur avec Malmsteen (je parlais de la construction de ses solos qui même lorsqu'ils commencent bien se terminent inévtablement je me cite par un "vomi" de notes, mais, il a peut être ce petit truc en plus qui me donne envie de 'l'écouter, on parlait du lyrisme dans son jeu, de son charisme, la façon de retomber sur ses pattes.
Là, on a un truc genre défouloir, ok il y a du son, les mecs sont conquis, mais ça me laisse froid .désolé pur Kirk.
Je te laisse aller voir la reprise d'antisocial en binome qu'il ont fait avec Trujillo encore une fois de qui se moque t on???? Putain mais il a écouté quand la dernière fois??? C'est un irrespect total du public qui est très sympa de participer, et ils ont franchment du cul de faire partie de Metallica, parce que franchement, moi, au premier accord j'ai envie de leur balancer des tomatesl.