_P_ a écrit :
je ne supporte pas ses propos genre 'si tu vis de ta musique t'es obligé de faire du commercial et ça deviens nul donc je garde mon taffe à la ratp' ou 'genesis c'est dla merde' (on leur a pas dit que la vieille opposition punk/prog ne repose sur rien et n'a plus cours?) sans parler de sa voix et de ses chansons qu'il m'est très difficile de supporter...
Pour ce qui est du premier propos, je ne vois vraiment pas ce qui peut te gêner là-dedans. Didier expliquait dans une interview que pour avoir le statut d'intermittent du spectacle, tu es obligé de faire tant de concerts par an. Le problème c'est que quand tu fais une musique qui ne plait pas suffisament, tu as du mal à trouver autant de dates. Donc tu en viens à faire quelque chose plus dans l'air du temps. Pour éviter ça, travailler pour gagner sa vie et faire des concerts quand on en a l'occasion, je trouve que c'est une bonne solution.
Après qu'il trouve que Genesis c'est de la merde... déja on ne peut pas lui donner tort. Et puis je suppose que tu fais référence à la chanson Country en Croatie... un gros délire, où l'allusion à Genesis me semble être un clin d'oeil à leur base punk, puisqu'il dit "Je sais j'ai beaucoup changé... mais il y a une chose qui ne changera jamais, forever and ever je déteste Genesis".
D'ailleurs il dit "je déteste" et pas "c'est de la merde"... ça devrait faire à plaisir à tous les chieurs qui sur ce forum passe leur temps à emmerder les autres avec ça.