Les Wampas mettent " Chirac en prison " !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Citation:
T'aimes bien "I kill Children" Le Douze ?

oui, et puis tous les autres! d'ailleurs comme on parle de liberté d'expression on peut rappeler que Jello Biafra c'est pris une demi douzaine de procès au fesses par ses propos ou par des décos de pochettes d'album, il me semble même que Zappa l'a aidé financièrement a ce niveau car c'était lui aussi un grand défenseur de la liberté d'expression...

en france le groupe condkoï s'était vu assigné en justice par la gendarmerie nationale pour une pochette d'album et le nom du groupe (sur la pochette il y'avait écrit "glandarmerie")

Citation:
Ouai c'est vrai y a eu Florent Pagny quand même... hein??? La sortie??? Ha ok...

MDR!!! Florent Pagny, ça c'est de la rebellion comme on n'en fait plus c'est vrai!
Condkoï c'est pas un groupe de punk proche de la Guerilla Asso ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Invité
  • Invité
Y a du HS là.

Je viens de réecouter la chanson des Wampas.
A part le texte qui semble porter l'écoute,ben la musique c'est pas trop ça
Oh non tu baises le rêve américain, là.
On était partis dans une magnifique extrapolation...

Pour tout avouer, je traîne sur ce topic mais j'suis pas trop Wampas,mis à par le personnage délirant de Didier Wampas qui m'est sympathique, c'est surtout la polémique lancée par les gens offusqués du titre de l'album qui m'a attiré

J'vais écouter la-dite chanson.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
bobby sixkiller
Cactus. a écrit :
Woa les rebelles.....

je sens comme une moquerie ironique dans tes propos (très utiles soit dit en passant) mais je te conseillerais de parler des Wampas avec plus de respect car ils font partis des survivants des vrai groupe punk,punk rock,et ni toi ni moi etions né quand il avait commencés la musique donc RESPECT
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 01 Fév 2006, 20:35
bobby sixkiller a écrit :
Cactus. a écrit :
Woa les rebelles.....

je sens comme une moquerie ironique dans tes propos (très utiles soit dit en passant) mais je te conseillerais de parler des Wampas avec plus de respect car ils font partis des survivants des vrai groupe punk,punk rock,et ni toi ni moi etions né quand il avait commencés la musique donc RESPECT

Ouais enfin bon...Avant de faire leur Punk Rock (que j'apprecie moyennement en passant) leur premier album (tutti-frutti) est un monument du Psychobilly Francais !
  • Publié par
    caese
    le 10 Fév 2006, 17:26
Même le spot publicitaire vient d'être censuré !!??

Celui-ci devait passer en radio à partir du 13 février pour annoncer la sortie du single " Chirac en Prison "

Ecoutez la pub censurée

Censure logique selon vous ?
Invité
  • Invité
c'est excellent.
Ca fait parler des Wampas apres tout....
  • Publié par
    caese
    le 03 Mar 2006, 08:40
Une news qui devrait ravir beaucoup de monde , moi le premier ;-)

Les Wampas seront en showcase lundi 6 avril au Virgin des Champs Elysées et puisque c est un showcase....Bah c est gratuit !

crazy horse
Mouais je les vois ce soir sur Montpellier.. zoupla...
pour le clip et la chanson elle même avant de parler de "conscience politique" et d'"engagement citoyen" je pense qu'il faudrait parler de délire et de grosse déconne. surtout quand on connaît un brin le sieur Didier...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Virgile86
Exactement! sur le site www.wampas.com , il y a l'interview de Didier aux Grandes Gueules sur RMC et il dit bien que c'était juste pour voir, qu'il sen fout. D'ailleurs au dela de ca, je trouve qu'il est plus lucide que beaucoup de nos hommes politiques (de droite mais surtout de gauche; notamment concernant Sarkozy) et je le rejoins dans pas mal de ses propos. Un mec bien qui a compri pas mal de chose (contrairement a d'autres...)
En tout cas, Rock N Roll part.9 est un tres bon album, plus "posé" que les précédents, toujours aussi marrants dans ses textes mais Didier chante de moins en moins faux
Le Douze
j'ai lu plusieurs de ses récentes interviews et je trouve que contrairemnt a beaucoup d'artistes il n'est pas démagogique, et ça a vraiment l'air d'un type super!
Virgile86
Exactement...et puis il se la joue pas et pourtant ia toujours la meme folie aux concerts et on a toujours l'impression que Didier est un "ami"; enfin qu'on le connait et qu'il nous connait aussi...
crazy horse
Ca je confirme! je viens donc de les voir hier a montpellier, et après un concert vraiment sympa ou didier a mis le rockstore sans dessus dessous (aie j'ai pris un mec très épais dans la gueule pendant les pogos..) il s'est mis à la sortie de la salle pour remercier tout le monde d'être venu! chapeau bas
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 05 Avr 2006, 17:47
bobby sixkiller a écrit :
Cactus. a écrit :
Woa les rebelles.....

C'est pas parceque Joey Ramone jouait trois accords avant que je sois né que je vais respecter sa merveilleuse technique guitaristique (même si un petit ramones de temps en temps je suis pas contre). Le fait d'être un survivant de tel ou tel mouvement ne garantis en rien le respect. Enfin pas le mien.. Les wampas je trouve ça rigolo, mais je ne respecte surtout pas ni musicalement ni au niveau des paroles. Et je suis sur qu'il n'aimeraient pas du tout être RESPECTES (ou alors l'éthique Punk Rock qu'ils affichent n'est qu'un façade)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur groupes / artistes pros...