Les Wampas mettent " Chirac en prison " !

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
ils ont pas vraiment besoin de faire parler d'eux: ils ont une floppée d'album, un public aquis, et une notoriété plus qu'assise.

je pense simplement qu'ils donnent leur opinion politique a travers leur chanson. apres le debat est plutot "la politique a-t-elle sa place dans le domaine musical" plutot que "les wampas rebelles ou pas ?"
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Oränge ESP
Chirac en Prison...
Que c'est fin........

Franchment je trouve ca débile.
Meme a propos de Bush j'ai jamais entendu dire ca.
Ca se fait pas de dire des conneries pareilles gratuitement pour en faire parler de soi.
ni pour chirac ni pour jospin ni pour aucun autre.
Sauf en france peut-être.

Ca m'incite a ne pas acheter des albums d'eux.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
eclectik
Orange ESP a écrit :
Chirac en Prison...
Que c'est fin........

Ca se fait pas de dire des conneries pareilles gratuitement pour en faire parler de soi.

Y'a American Idiot des Green Day dont le titre concerne directement Bush.

je suis sûr qu'en cherchant bien on va en trouver d'autres
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Tu n'as donc aucune éthique ou aucun sens du civisme !

Je ne pense pas qu'il faille s'outrer comme les Anglais lorsque les Sex Pistols hurlaient "God saves the Queen, the fascist regim", bref c'est du défoulement bon enfant gratuit et méchant, tout ce qu'il y a de plus jouissif.

De plus, je ne pense pas que Chirac, par le simple fait qu'il ait été élu à 80% en jouant sur l'extrême droite le canonise sacro-saint au point de n'être passible d'aucune invective ; surtoût si il le mérite : personnellement je me permet d'emettre quelques doutes, entre deux HLM, en ce qui concerne son honnêteté. ^^
Remarque heureusement qu'il y a des gens pour s'outrer sinon ça serait pas marrant.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
eclectik a écrit :
Orange ESP a écrit :
Chirac en Prison...
Que c'est fin........

+1 !
Cherche aussi dans les paroles de NOFX (tu les aimes bien je crois), de Anti-Flag, de Rage Against The Machine, Amen ("this is for the president, this is for the bomb") tu trouveras peut être des trucs sympas.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 28 Janv 2006, 19:22
Orange ESP a écrit :
Chirac en Prison...
Que c'est fin........

En quoi c'est gratuit???n je sais pas mais quand meme M. Chirac a une actualité judiciare qu'on s'efforce de maintenir a distances mais il n'empêche que c'est toujours là, manger 6000Frs par jours, hlm, voyages, financement parti rpr, non mais je crois que dire que c'est gratuit là c'est vraiment gratuit pour la peine.

Maintenant on sait très bien qu'il n'ira jamais en prison tout comme Helmut Kohl qui était impliqué dans des affaires de corruption mais bon on n'entend plus parler le plus remarquable en ce moment est le procès pour les hlm de Paris qui finançait les partis politiques et aucun politique à la barre c'est magique et quand on sait que le parquet est dirigé par le garde des sceaux ( si si c'est une conception de la séparation des pouvoirs voyez-vous )

Donc bon je pense pas que c'est forcément pour faire parler de soi, mais bon quand certains sont condamnés parce qu'ils volent à l'étalage par exemple et que d'autres se goinfrent et ne seront jamais inquiété.

De plus je rappelle que tout jugement est rendu au nom du peuple français donc chaque citoyen a aussi son mot a dire et plus encore lorsqu'il s'agit de politiques et d'argent publique.
CellarDoor
HoOka_HeY a écrit :
eclectik a écrit :
Orange ESP a écrit :
Chirac en Prison...
Que c'est fin........

+1 !
Cherche aussi dans les paroles de NOFX (tu les aimes bien je crois), de Anti-Flag, de Rage Against The Machine, Amen ("this is for the president, this is for the bomb") tu trouveras peut être des trucs sympas.

+ 10000 Nofx : murder the governement , the idiot son of an asshole etc ...pour moi je trouve sa meme pire
Comme je l'ai dit plus haut didier a bien dit que s'était pour tester le système musical , bien sur sa fait de la pub mais bon ... dans l'interview que j'ai lu il disait avoir fait sa pasque les radios etc n'avaient voulu d'eux que pour leur song MANU CHAO et juste pasqu'ils le critiquaient ...
Niveau groupe des dizaines ont des textes de se genre ... et avant que se soit dit rien a voir avec l'affaire des SNIPER car ici il n'y a pas d'inscitation a la violence car on parle juste d'une fille donc le seul but dans la vie est de voir chirac en prison ... D'un point de vue des textes s'est de la femme qu'on se moque et a aucun moment il n'est dit foutez chirac en taule ou quoi que se soit de ce genre . Après ben s'est du punk s'est tout le principe de cette zic d'etre provocatrice !!!!!
Doc Loco
eclectik a écrit :

Ben non, justement. Mais tu n'as jamais lu les paroles je suppose? Ca vise plutôt ceux qui suivent aveuglément, sans remise en question, la politique de Bush, les bons américains moyens sûrs de leur bon droit.
skanagratouille
C'est un peu facile qd meme....mais c sympa
Le truc c'est que la fois prochaine faut mettre robert hue et Jospin en prison puisque leurs partis aussi on eété 'subventionner " par l'affaire des HLM...
ViVe les wampas...
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html
skanagratouille a écrit :
Le truc c'est que la fois prochaine faut mettre robert hue et Jospin en prison puisque leurs partis aussi on eété 'subventionner " par l'affaire des HLM...
ViVe les wampas...

ça me dérange pas du tout !
Mais bon, tapper sur le PCF voir actuellement le PS, c'est comme donner un coup de pied dans une vieille grabataire, c'est rigolo mais c'est pas très glorieux.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 28 Janv 2006, 19:53
skanagratouille a écrit :
ViVe les wampas...

Tout dépend de savoir qui était à la tête du partir avant 1991 ou 93 argh honte à moi où le financement des partis politiques et les attributions de marché publique donc tout ce qui est loi MURCEF ou SAPIN ont durcis les modes d'attribution etc etc donc ouais n'empeche que facile facile, mais je trouve qu'en france il est aisé pour un politique de détourner de l'argent publique sans être inquiété ou pas trop ou alors si yen a qu'un ben il restera seul alors qu'il ne l'est pas mais bon hein on va pas tout révolutionner pas vrai? on a coupé la tête des rois mais apparemment les français ne peuvent pas se passer d'une simuli monarchie
bergolin
Moi je trouve que c'est bien qu'un groupe comme ça joue un peu provocque, c'est un groupe sincère on le vois dans la déconne, la qualité de leurs show. Ils savent très bien que leur chanson aura peu d'impact, ça doit les défoulé d'écrire une chanson comme, ils disent fort ce que certains pense tout bas.Dans le meme genre sinon y'a la chanson des rolling stones sur bush, qui avaient des paroles très direct.
Keith Richards
NoHardFeelings a écrit :
je l'ai écouté et s'est du Wampas tout craché la song me plait assez et les propos sont rigolos donc bon pk pas ... Par contre j'ai lu l'interview sur cette song et croyez pas qu'elle est contre chirac proprement dit s'était pour " tester la liberté d'expression " d'après eux !!!

Du Wamps tout craché??? N'importe quoi... du Wampas style "Manu Chao" (le single hein) ou Never Trust A Guy... ouais.. mais pour moi, les Wampas c'est pas ça... putain depuis le dernier albums ils ont envie de gagner de la thune.. c'est dommage.
Heureusement que les concert sont tjs aussi énormes!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Lord Cerise
bergolin a écrit :
Dans le meme genre sinon y'a la chanson des rolling stones sur bush, qui avaient des paroles très direct.

C'est quoi cette chanson? (très directes)
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Le Douze
C'est une chanson de leur dernier album, a bigger bang, je crois me souvenir que la chanson s'apelle "sweet neo conservator", un truc du genre...
Lord Cerise
Le Douze a écrit :
C'est une chanson de leur dernier album, a bigger bang, je crois me souvenir que la chanson s'apelle "sweet neo conservator", un truc du genre...

Merci je vais jeter un coup d'oeil... !
There are a few who'd deny, at what I do I am the best

En ce moment sur groupes / artistes pros...