Orange ESP a écrit :
Chirac en Prison...
Que c'est fin........
Franchment je trouve ca débile.
Meme a propos de Bush j'ai jamais entendu dire ca.
Ca se fait pas de dire des conneries pareilles gratuitement pour en faire parler de soi.
ni pour chirac ni pour jospin ni pour aucun autre.
Sauf en france peut-être.
Ca m'incite a ne pas acheter des albums d'eux.
En quoi c'est gratuit???n je sais pas mais quand meme M. Chirac a une actualité judiciare qu'on s'efforce de maintenir a distances mais il n'empêche que c'est toujours là, manger 6000Frs par jours, hlm, voyages, financement parti rpr, non mais je crois que dire que c'est gratuit là c'est vraiment gratuit pour la peine.
Maintenant on sait très bien qu'il n'ira jamais en prison tout comme Helmut Kohl qui était impliqué dans des affaires de corruption mais bon on n'entend plus parler
le plus remarquable en ce moment est le procès pour les hlm de Paris qui finançait les partis politiques et aucun politique à la barre c'est magique et quand on sait que le parquet est dirigé par le garde des sceaux ( si si c'est une conception de la séparation des pouvoirs voyez-vous
)
Donc bon je pense pas que c'est forcément pour faire parler de soi, mais bon quand certains sont condamnés parce qu'ils volent à l'étalage par exemple et que d'autres se goinfrent et ne seront jamais inquiété.
De plus je rappelle que tout jugement est rendu au nom du peuple français donc chaque citoyen a aussi son mot a dire et plus encore lorsqu'il s'agit de politiques et d'argent publique.