Les Wampas mettent " Chirac en prison " !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lord Cerise
Le Douze a écrit :
C'est une chanson de leur dernier album, a bigger bang, je crois me souvenir que la chanson s'apelle "sweet neo conservator", un truc du genre...

Merci je vais jeter un coup d'oeil... !
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Oränge ESP
NoHardFeelings a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
eclectik a écrit :
Orange ESP a écrit :
Chirac en Prison...
Que c'est fin........

Franchment je trouve ca débile.
Meme a propos de Bush j'ai jamais entendu dire ca.
Ca se fait pas de dire des conneries pareilles gratuitement pour en faire parler de soi.
ni pour chirac ni pour jospin ni pour aucun autre.
Sauf en france peut-être.

Ca m'incite a ne pas acheter des albums d'eux.

Y'a American Idiot des Green Day dont le titre concerne directement Bush.

je suis sûr qu'en cherchant bien on va en trouver d'autres

+1 !
Cherche aussi dans les paroles de NOFX (tu les aimes bien je crois), de Anti-Flag, de Rage Against The Machine, Amen ("this is for the president, this is for the bomb") tu trouveras peut être des trucs sympas.

+ 10000 Nofx : murder the governement , the idiot son of an asshole etc ...pour moi je trouve sa meme pire
CAprès ben s'est du punk s'est tout le principe de cette zic d'etre provocatrice !!!!!

ben écoutes ils ont dit plein de choses sur bush , mais jamais qu'il fait le mettre en prison, pas comme ca pour faire de la provoc. NOFX ils parlent de politique que quand ils ont quelque chose a dire, pas dans le vide comme ca pour faire du bruit.

Attquer la politique d'un homme public (le président) c'est une chose, dire qu'il ets con etc a la rigeur.

mais l'accuser gratuitement et sur le plan personnel d'étre un criminel c'est plus grave.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
L'accusation n'a rien de gratuit, c'est un criminel, de crime fiscal, ou du moins un délinquant, donc, en taule !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Le Douze
J'avoue que dans le climat actuel c'est facile de s'en prendre a Chirac ou Sarkozy, le truc vraiment courageux serai de faire un single s'intitulant "L'abbé Pierre en Prison"
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 29 Janv 2006, 21:10
Orange ESP a écrit :

ben écoutes ils ont dit plein de choses sur bush , mais jamais qu'il fait le mettre en prison, pas comme ca pour faire de la provoc. NOFX ils parlent de politique que quand ils ont quelque chose a dire, pas dans le vide comme ca pour faire du bruit.

Attquer la politique d'un homme public (le président) c'est une chose, dire qu'il ets con etc a la rigeur.

mais l'accuser gratuitement et sur le plan personnel d'étre un criminel c'est plus grave.

C'est vrai que c'est un saint notre president...
Barberousse user-club
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 29 Janv 2006, 21:20
Le Douze a écrit :
J'avoue que dans le climat actuel c'est facile de s'en prendre a Chirac ou Sarkozy, le truc vraiment courageux serai de faire un single s'intitulant "L'abbé Pierre en Prison"

C'est curieux de confondre facilité et flagrance. Je trouve aussi que l'utilisation du terme "courage" est totalement innaproprié, en quoi c'est courageux de dire chirac en prison? en rien donc bon, c'est juste de que ceux qui pronent la tolérance zéro, l'impunité soient autant responsables que les autres, or je rappelle quand meme que M. Chirac a déjà été convoqué par un juge dans le cadre d'une instruction en tant que témoin assisté ce qui n'est pas un simple témoin, le témoin assisté c'est quand meme celui qui va a la convoc on peut lui dire ben en fait on va vous garder un peu pour parler.
Maintenant certes ce qu'on peut reprocher c'est que les raisons des critiques ne soient pas très pertinentes et que d'autres griefs soient passés sous silence ou mal exprimés, mais bon pour autant que je ne suis pas un fan je dois reconnaitre que De Gaulle avait raison "les français sont des veaux" ca se vérifie de plus en plus
Invité
  • Invité
J'ai lu un article dans le Parisien ou Didier Wampas disait qu'il avait aussi fait ce titre pour voir s'il pouvait aussi être diffusé malgré le thème.
Ca passe sur le Mouv ou Oui fm mais bon.....
Sinon je constate qu'on est même pire dans la censure que les USA par ex.
Quand Cali dit Chirac menteur, que raphael parle que "ta mère c'est rien qu'une pute" ou alors maintenant avec Didier Wampas,ca prouve bien qu'on est plus rigides.
On peut passer Fuck Forever des Babyshambles mais bon...passer le mot pute à la radio ça le fait pas,c'est pas un mot qu'on a l'habitude d'entendre.....
Oränge ESP
teezer a écrit :
Orange ESP a écrit :

C'est vrai que c'est un saint notre president...

Ca c'est a la justice de le dire.
Oränge ESP
Alex82 a écrit :
J'ai lu un article dans le Parisien ou Didier Wampas disait qu'il avait aussi fait ce titre pour voir s'il pouvait aussi être diffusé malgré le thème.
Quand Cali dit Chirac menteur, que raphael parle que "ta mère c'est rien qu'une pute" ou alors maintenant avec Didier Wampas,ca prouve bien qu'on est plus rigides.
On peut passer Fuck Forever des Babyshambles mais bon...passer le mot pute à la radio ça le fait pas,c'est pas un mot qu'on a l'habitude d'entendre.....

T'as tort de croire ca, aux USA même offspring sont censurés par des BEEEP a la radio. Les magasins refusent de diffuser les disques qu'il jugent choquants (nofx, manson...).
T'as des associations de cathos qui manifestent contre les groupes de métal.
Fuck, c'est bien le seul mot vulgaire qu'ils ont le droit de dire.
Et quand ils le font, c'est en général parce que ca plait aux jeunes.

Moi Chirac menteur ca me choque pas mais chirac en prison c'est pas que ca me choque c'est que je trouvce que de la part des Wampas c'est pas très fin. Je suis pas particulierement partisan de Chirac.

D'ailleurs au passage c'est tres facile de critiquer sarko et chirac ces temps-ci, ca serait jamais passé s'il s'en prenaient a quelqu'un de gauche ou une femme. Jamais. Donc pour moi c'était facile et ca teste pas la liberté d'expression.

Voila celui qui m'écrit une chanson contre Aubry, lui il a descouilles;
T'es rigolo toi.
C'est la droite qui est au pouvoir, donc c'est la droite qui est critiquée.
(Quoiqu'on puisse critiquer la gauche pour sa mollesse et son incapacité à remplir son pseudo rôle d'opposition dans le théâtre politique.)
C'est les personnages qui sont sur le devant de la scène qui sont critiqués, c'est normal, tout le monde s'en fout de Aubry, on sait même plus qui c'est.
Quand à la Justice, elle va pas nous torcher le cul non plus, le peuple juge ses représentants, c'est de bonne guerre, la justice, ou plutôt le pouvoir judiciaire, ne détient pas la vérité.
A quand les "la justice a décrété que l'album des Wampas était mauvais, donc il est mauvais et je l'écoute pas." ?

Donc, je m'accorde le droit de dire "Chirac en prison", et hélas, il n'y va pas pour autant. ^^
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Janv 2006, 22:50
Orange ESP a écrit :
Alex82 a écrit :

T'as tort de croire ca, aux USA même offspring sont censurés par des BEEEP a la radio. Les magasins refusent de diffuser les disques qu'il jugent choquants (nofx, manson...).
T'as des associations de cathos qui manifestent contre les groupes de métal.
Fuck, c'est bien le seul mot vulgaire qu'ils ont le droit de dire.
Et quand ils le font, c'est en général parce que ca plait aux jeunes.

Moi Chirac menteur ca me choque pas mais chirac en prison c'est pas que ca me choque c'est que je trouvce que de la part des Wampas c'est pas très fin. Je suis pas particulierement partisan de Chirac.

D'ailleurs au passage c'est tres facile de critiquer sarko et chirac ces temps-ci, ca serait jamais passé s'il s'en prenaient a quelqu'un de gauche ou une femme. Jamais. Donc pour moi c'était facile et ca teste pas la liberté d'expression.

Voila celui qui m'écrit une chanson contre Aubry, lui il a descouilles;

La justice à deja demandé à Chirac de comparaitre a titre de temoins. C'est egalement gros comme une maison que ces "lieutenant" (Juppé & Co) prennent pour lui. Toutes la presse, toutes personne s'interessant un peu à la politique le sait. Cet homme à trempé dans nombre de magouilles. Des que sont mendat sera fini, j'espere qu'il repondra de ses actes.

Bref "CHIRAC EN PRISON" je suis pour !

Quand à la comparaison avec Sarko , je ne vois pas. Sarko n'a jamais été inculpé, ni meme cité dans quelques affaire louche que ce soit...

Et enfin, tu te plainds que c'est pas tres fin de la part des Wampas ?! :mdr: Quoi, t'attendais un truc fin de la part des Wampas ?

Petite precision : Cali n'a jamais traité Chirac de menteur, c'etait beaucoup plus subtil que ca
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Oränge ESP
Ok merci de tes précisions j'ai habité a l'étranger pendant deux ans je suis rentré en france juste avant noel j'avoue donc ne pas être très au fait ni de chirac ni des wampas et encor emoins de Cali qui n'éxistait meme pas la dernière fois que j'ai mis les pieds en france.

Et puis j'avoue que en politique je ne m'interresse jamais au coté "magouilles". Au passage mon pere vient de lire ce post et m'a engueulé, il est militant anti-droite !!!!!!!
Le Douze
Citation:
Des que sont mendat sera fini, j'espere qu'il repondra de ses actes.

tu rêves , une fois son mandat terminé, Chirac siegera au conseil constitutionnel jusqu'a la fin de sa vie et era donc toujours protégé par l'immunité... au moins Wampas dit ce que tout le monde pnse tout bas , enfin moi ça me fait marrer un peu ce "ah non c'est juppé qu'a fait ça..." ou "ah non je pense que c'est Tiberi..."

drôle de monde

Citation:
Et puis j'avoue que en politique je ne m'interresse jamais au coté "magouilles".

donc tu ne t'interesses pas a la politique CQFD
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Janv 2006, 22:59
Oh ben les Wampas ca fait bien 10 ou 15 ans qu'ils existent. Mais n'ont été mediatisé qu'il y'a deux ou trois ans effectivement.

Pour Cali, je crois que la pub qui à été censurée le montrait entrain de dire "je vais reduire la fracture sociale" et une voix repond "menteur".

Et c'est pas pour parler politique mais sur ce coup il a raison le Cali, ca fait 11 ans que Chichi à fait cette promesse, et la fracture est plus grande que jamais. (et je ne parle pas de la baisse des impots ou de la tva)

[edit] ah ben je viens de voir à la télé (France 3) que le spot de Cali faisait référence au 1er ministre en fait.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mais si, il le fera si on revote pour lui aux prochaines éléctions !
Je pense qu'on peut comparer Chirac et ses promesses à Axl et son Chineese Democracy. ^^

J'aimerais bien voir la pub de Cali en question

En ce moment sur groupes / artistes pros...