Orange ESP a écrit :
Alex82 a écrit :
J'ai lu un article dans le Parisien ou Didier Wampas disait qu'il avait aussi fait ce titre pour voir s'il pouvait aussi être diffusé malgré le thème.
Ca passe sur le Mouv ou Oui fm mais bon.....
Sinon je constate qu'on est même pire dans la censure que les USA par ex.
Quand Cali dit Chirac menteur, que raphael parle que "ta mère c'est rien qu'une pute" ou alors maintenant avec Didier Wampas,ca prouve bien qu'on est plus rigides.
On peut passer Fuck Forever des Babyshambles mais bon...passer le mot pute à la radio ça le fait pas,c'est pas un mot qu'on a l'habitude d'entendre.....
T'as tort de croire ca, aux USA même offspring sont censurés par des BEEEP a la radio. Les magasins refusent de diffuser les disques qu'il jugent choquants (nofx, manson...).
T'as des associations de cathos qui manifestent contre les groupes de métal.
Fuck, c'est bien le seul mot vulgaire qu'ils ont le droit de dire.
Et quand ils le font, c'est en général parce que ca plait aux jeunes.
Moi Chirac menteur ca me choque pas mais chirac en prison c'est pas que ca me choque c'est que je trouvce que de la part des Wampas c'est pas très fin. Je suis pas particulierement partisan de Chirac.
D'ailleurs au passage c'est tres facile de critiquer sarko et chirac ces temps-ci, ca serait jamais passé s'il s'en prenaient a quelqu'un de gauche ou une femme. Jamais. Donc pour moi c'était facile et ca teste pas la liberté d'expression.
Voila celui qui m'écrit une chanson contre Aubry, lui il a descouilles;
La justice à deja demandé à Chirac de comparaitre a titre de temoins. C'est egalement gros comme une maison que ces "lieutenant" (Juppé & Co) prennent pour lui. Toutes la presse, toutes personne s'interessant un peu à la politique le sait. Cet homme à trempé dans nombre de magouilles. Des que sont mendat sera fini, j'espere qu'il repondra de ses actes.
Bref "CHIRAC EN PRISON" je suis pour !
Quand à la comparaison avec Sarko , je ne vois pas. Sarko n'a jamais été inculpé, ni meme cité dans quelques affaire louche que ce soit...
Et enfin, tu te plainds que c'est pas tres fin de la part des Wampas ?! :mdr: Quoi, t'attendais un truc fin de la part des Wampas ?
Petite precision : Cali n'a jamais traité Chirac de menteur, c'etait beaucoup plus subtil que ca
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969