Dead Novalys a écrit :
peanuts32s a écrit :
ce quui est bien avec les wampas c'est qu'ils s'AMUSENT, c'est quand meme la base de la musique non?
Heu....
NON.
Je confirme, contrairement à ce qui semble être l'esprit général de ce topic, le but de la musique n'est pas (uniquement) que les zikos s'amusent,
le respect n'est jamais "du", il se gagne, et pas par la survie dans la durée (même si elle peut être le signe d'autres éléments plus respectables)
Dead Novalys a écrit :
Et les RAMONES méritent ton respect parce qu'ils ont créé l'un des 5 albums les plus importants de l'histoire du rock' n roll. On s'en fout de la technique de Johnny.
Qui a décrété qu'il y avait un ordre d'importance des albums dans l'histoire du rock et que les Ramones y étaient ? En outre, je le répète, mais quinconque exige mon respect ou l'estime dû, le perd...
20 century boy a écrit :
(Au passage, l'art n'est pas affaire QUE de technique, ne pas comprendre ça c'est ne pas comprendre 80% de la production artistique de ces 2 derniers siècles. La technique n'est que contextuelle à l'espace dans lequel elle est développée.)
Excellent le texte de "touche pipi" ^^
Sans technique l'art n'existe pas... certes l'art ne se résume pas à la technique mais si elle n'est pas suffisante elle est nécessaire... et l'insulte ne prouve jamais que le fait qu'on a plus aucun argument intelligent à faire valoir (même quand c'est une insulte "bon esprit"
)