Hiwatt a écrit :
DJLoop a écrit :
Hiwatt a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Hiwatt a écrit :
Il me semble, mais j'ai pas attendu R&F pour connaitre.
Il reste des disquaires Rock'n'Roll , il faut sortir des sentiers balisés par la Fnac .
N'empêche, Nicolas Ungemuth , l'auteur de ces articles, est un Fan des Jam, de Paul Weller, des Stooges, de Love, du 13Th Floor Elevator, etc...
Excellent article sur The Music Machine ce mois ci. Leur hit " Talk Talk " est un must de Garage Punk 60's .
En même temps je suis passé il y a peu à la fnac des halles et il y avait au vu et su de tous le concert d'iggy en démonstration sur un écran... avec le son à zéro, mais un petit mailn l'a remis à volume respectable
Il y a des résistants à la Fnac, appellez la Kommandantur
Franchement, il n'y a rien d'étonnant à ce que les Stooges soient mis en avant à la Fnac.
Tout le monde parle d'eux, tout le monde les trouve géniaux, tous les groupes hype les citent comme référence.
Bref, ils sont à la MODE, comme tout ce qui sonne garage/retour au source/wockenw'oll, et les marchands de la culture veulent en profiter.
ça doit bien faire marrer l'iguane, comme ça fait marrer Frank Black avec les Pixies.
Là tu met le doigt sur un point douloureux.
Les Stooges mainstream ?
Je ne pense pas que la Fnac passe L.A Blues a fond les ballons, ça, ça fait toujours mal par ou ça passe
Ca me fait chier, tout ça c'est ma musique, ma culture, et que ce soit récupéré par les marchands du temple m'emmerde. Il y a toujours eu une scène rock'n'roll
.
Mais bon les gens vont rarement au fond des choses, pour eux le garage c'est les White Stripes, il n'entendront jamais parler des Monks, des Mummies ou de Q65. Et la scène Japonaise actuelle ?
Mon dernier achat de mardi
Du méga obscure, super version de "My daddy was a Rolling Stones" par les Knightsmen, le mec chante comme Van Morrisson en plus sauvage, mortel
Ne t'inquiéte pas, le soufflet va retomber tout seul.