Les Stooges LE groupe de référence?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Bigre, la vilaine programmation!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Jimmy W
Non non.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Neredev
D'après le site :

9 avr. 2010 20:00
FESTIVAL YAKAYALE 2010 Quimper
16 avr. 2010 20:00
Festival Des Artefacts Strasbourg
17 avr. 2010 20:00
Zénith Lille

Je reste dubitatif quant à la capacité de Williamson à jouer comme à l'époque, mais pourquoi pas?
Duffboy
J'irai au Yakayale
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Beurp's
Merde !
les Stooges après des set promotionnels l'année dernière pour des marques de pompes branchouilles ou autres stupidités médiatico/publicitaires...
Sont maintenant à l'affiche d'un festival pour beauf (j'ai rarement vu une affiche aussi calamiteuse) a tendance métalleuse ringarde/Hard gériatrique...
Williamson était déjà le "vieux con" de la bande dans les 70's... Vu comment il a vieillit, ça ne m'étonne pas trop... Ce sera sans moi...
sir psyko
Les Stooges seront à Paris en Juillet, à l'Olympia mais 55 € la place ..
Jimmy W
Beurp's a écrit :
Les Stooges sans ron Asheton...C'est un peu comme un baiser sans moustaches (le cave Williamson qui ressemble now a un pré-retraité de la caisse d'épargne reprend du service, c'est ça non ???) Bof j'irai pas

T'aurais dû venir à Converse, mon chou... Ça c'était rock'n'roll
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Beurp's
Mouais rien a battre de ces soirées mercatiques pour chaussures moches, voir le gros cul du thon Ariane Massenet ou d'autres journalistes pourraves se trémousser sur "I Wanna Be Your Dog"... plutôt crever...
Par contre, j'étais pas sur Paris (bloqué moi aussi dans une triste ville de province), mais on m'a dit que suite au bazar aérien causé par ce volcan islandais à la con, les Stooges sont restés bloqué en France après leur set au printemps des bourges...
Mike Watt et Steeve Mackay ont donc fait un set improvisé lundi dernier dans le squatt de la rue de Montmorency a Paris... Quelqu'un y était ? (m'étonnerait sur ce forum de caves, mais bon)
GlamourPunks
J'étais malheureusement en province aussi...
Pour converse je te taquinais, choupidou.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Pete O'Dirty
C'était un concert de Koonda Holaa, bonhomme avec lequel Steve Mackay à enregistré un LP.
C'est pas grave pour moi, j'ai pu serré la pogne d'Osterbeg au début du mois, lors de son passage avec les fucking Stooges sur le sol Breton.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
GlamourPunks
Tu as honte de notre amour, tu ne veux pas qu'il soit révélé au grand jour ?

(par contre, "bonhomme" c'était pas pour toi mais Koonda Holaa. Il faut arrêter la dive bouteille, papy.)
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Azazello
Tout cela est très mignon, mais j'ai entendu parler d'une réédition remastérisée du mix Bowie(!!!) de Raw Power, quelqu'un l'aurait-t-il écouté ?
Monsieur M
Azazello a écrit :
Tout cela est très mignon, mais j'ai entendu parler d'une réédition remastérisée du mix Bowie(!!!) de Raw Power, quelqu'un l'aurait-t-il écouté ?

C'est assez vieux d'ailleurs, deux ou trois, voire quatre ans. Je l'ai, et l'ensemble est moins plat, on distingue mieux les sons. Après, je ne me souviens plus de l'autre version (la première donc).

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...