Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
ilannsk8 a écrit :
didithegrave a écrit :
ilannsk8 a écrit :
didithegrave a écrit :
Mais abbatez le bon sang

Comme disait Desproges "Et en plus il est content !"

Un jour peut-etre tu comprendras.

Tu sais j'ai bien vu que sur plusieurs topic tu me balançais des pics...
Donc je sais que pour une raison lambda, tu m'aimes pas, ou plutot mes posts t'insuportent.

Je vais peut être aller au Furia aussi. Tu me donnes ton signalement? comme ça on pourra discuter face à face de nos différents. Ca me gène aucunement. Peut être qu'avec une bonne tarte dans ta gueule je comprendrais mieux ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ilannsk8
didithegrave a écrit :
ilannsk8 a écrit :
didithegrave a écrit :
ilannsk8 a écrit :
didithegrave a écrit :
Mais abbatez le bon sang

Comme disait Desproges "Et en plus il est content !"

Un jour peut-etre tu comprendras.

Tu sais j'ai bien vu que sur plusieurs topic tu me balançais des pics...
Donc je sais que pour une raison lambda, tu m'aimes pas, ou plutot mes posts t'insuportent.

Je vais peut être aller au Furia aussi. Tu me donnes ton signalement? comme ça on pourra discuter face à face de nos différents. Ca me gène aucunement. Peut être qu'avec une bonne tarte dans ta gueule je comprendrais mieux ...

Oh j'ai peur.
Pourquoi pas je ramnerais ma fourchette.
ilannsk8
la tornade a écrit :
10 $ sur didithegrave

Non mais sans déconner ilannsk8, ça t'arrives souvent d'agresser les gens comme ça, gratos ?
Prends ton suppo et retourne faire dodo.

On m'appelle le chevalier blanc, je cours et je vole au secours d'innocents

Ah c'est tout un art.
didithegrave
ilannsk8 a écrit :
Allez un peu d'ambiance merde koi !

ilannsk8 a écrit :

Ah ca y est. Tu m'as rangé dans une de tes catégories.
Alors celle la c'est jeune puceau en mal de sensation qui ne vit que sur son ordi, c'est ça ?

Quand l'hopîtal s'emmerde qu'est ce qu'il fait ? Il se fout de la charité
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ilannsk8
didithegrave a écrit :
ilannsk8 a écrit :

ilannsk8 a écrit :

Ah ca y est. Tu m'as rangé dans une de tes catégories.
Alors celle la c'est jeune puceau en mal de sensation qui ne vit que sur son ordi, c'est ça ?

Ah dommage que tu ne sois pas assez intelligent. Bon allez puisqu'a 21 ans ton éducation reste a faire je vais te le dire.
C'est un clin d'oeil a la deuxieme vidéo de la tornade.

Edit : bon, les cons on va s'arreter là, c'etait drole au debut mais là vous etes lourd.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Mai 2007, 15:41
Si j'étais un modo
Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit
J'y mettrais tout mon coeur
lemgement lemg
AnGeL_Of_SiN
CAIUS JULIUS a écrit :
slowears a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Et toi tu dois être un bon en latin pour ignorer que le i et le j sont confondus dans l'alphabet latin.
ça c'est fait.

Que sais tu de mon niveau musical ?

Oralement,

oralement et à l' ecrit aussi, c'est comme le u et le v

la differenciation date d'il y'a environ 5 siecles...

Je parle du bas latin, je n'ai jamais vu Caius avec un J, je ne demande qu'a voir.

Puisque ce topic part a volo, je m'incruste pour faire une petite remarque:

http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)ajane

alors bien sûr il n'y a que la retranscription donc si tu tiens absolument à me contredir il te faudra aller sur place admirer la fameuse colonne.
toujorus est-il qu'en latin les lettres J et U n'existaient tout simplement pas.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Mille excuses, j'ai aussi retenu que mes posts étaient tous inutiles et ne parlaient pas des Naast. ça fait 3 pages que ça part en burne a cause de toi...
Question inutilité t'es vraiment un specimen (t'es pas rare, ya beaucoup de cons comme toi sur terre, tu peux mourir en paix (cf;ta signature)

hmmm
bon je vais arrêter là, je vais pas perdre mon après-midi à parler à un gosse

La tornade tu prends le relais ?
ilannsk8
la tornade a écrit :
ilannsk8 a écrit :

Et sinon tu trouves ça comment ? Plutôt bon hein

C'est pas mon style mais je respecte.
J'ai pas posté mes encouragements sur ton topic ?
ilannsk8
didithegrave a écrit :
Mille excuses, j'ai aussi retenu que mes posts étaient tous inutiles et ne parlaient pas des Naast. ça fait 3 pages que ça part en burne a cause de toi...
Question inutilité t'es vraiment un specimen (t'es pas rare, ya beaucoup de cons comme toi sur terre, tu peux mourir en paix (cf;ta signature)

hmmm
bon je vais arrêter là, je vais pas perdre mon après-midi à parler à un gosse

La tornade tu prends le relais ?

Tiens moi au courant pour le furia
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
incroyable… vraiment !! du très lourd la !!
J'avais jamais vu un comme tioi sur G.com !
Pourtant il y a matière…
A million flies can't be wrong.
ilannsk8
Lärry a écrit :
incroyable… vraiment !! du très lourd la !!
J'avais jamais vu un comme tioi sur G.com !
Pourtant il y a matière…

Bon c'est bon la ! On a dit qu'on arreté.

Ps : Je pourrais te retourner le compliment

En ce moment sur groupes / artistes pros...