Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
ilannsk8
didithegrave a écrit :
Vu tes manifestations, tu t'es rangé toi même dans la catégorie que tu viens de définir.

C'est vrai que c'est mature de traiter les gens de cons sur un forum, alors que ça discute tranquillement...
D'autre l'ont déjà fait (foutre la merde expres) et sont généralement pas apparus comme des lumières aux yeux des autres
c'est con pour toi

Tout ce que je vois, c'est toi qui écrit 70% des posts et que trés peu de ceux ci sont en rapport avec les naasts et en sont complétement inutile.
slowears
CAIUS JULIUS a écrit :

Je parle du bas latin, je n'ai jamais vu Caius avec un J, je ne demande qu'a voir.

haut ou bas c'est pas le probleme, le i et le j n'ont été differencié à l' écrit qu'au seizieme siecle (pelletier du mans, meigret...)

aujourd' hui dans l'enseignement du latin, on a plus tendance a utiliser i et j comme en français mais ce n'est pas une regle

haaa ces Naast quels phénomènes, regardez ou on en arrive
it's all right ma (i'm only bleeding)
Jimmy W
70's a écrit :
Il y a même des cours de latin dans le topic des Naast. Mais c'est merveilleux tout ça.

Naast, ça cultive.

dominus domine dominum domini domino domino.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
didithegrave
Mais abbatez le bon sang
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ilannsk8 a écrit :
didithegrave a écrit :
Vu tes manifestations, tu t'es rangé toi même dans la catégorie que tu viens de définir.

C'est vrai que c'est mature de traiter les gens de cons sur un forum, alors que ça discute tranquillement...
D'autre l'ont déjà fait (foutre la merde expres) et sont généralement pas apparus comme des lumières aux yeux des autres
c'est con pour toi

Tout ce que je vois, c'est toi qui écrit 70% des posts et que trés peu de ceux ci sont en rapport avec les naasts et en sont complétement inutile.

Pour le moment celui qui est inutile c'est toi…
A million flies can't be wrong.
slowears
@Caius: tape "cajus julius" dans google
ilannsk8
didithegrave a écrit :
Mais abbatez le bon sang

Sinon les naast passent au furia festival, je vais surement allez les voir pour contempler ce magnifique concert qu'ils nous offriront remplie d'energie et vrai rock pur et dur.
Jimmy W
Maiheuuuuu...Moi je ne demande qu'à discuter poliment de Naast, hein, mais j'ai pas trop envie de me faire caillasser parceque je suis fan...
Dr Rockzo.
slowears
ilannsk8 a écrit :
didithegrave a écrit :
Mais abbatez le bon sang

Sinon les naast passent au furia festival, je vais surement allez les voir pour contempler ce magnifique concert qu'ils nous offriront remplie d'energie et vrai rock pur et dur.

n'oublie pas ton gaffiot
ilannsk8
Paintkiller a écrit :
Maiheuuuuu...Moi je ne demande qu'à discuter poliment de Naast, hein, mais j'ai pas trop envie de me faire caillasser parceque je suis fan...

Ah je ne critique pas, je verrais bien si ils sont aussi formidable que vous me le décrivez.
didithegrave
ilannsk8 a écrit :
didithegrave a écrit :
Mais abbatez le bon sang

Comme disait Desproges "Et en plus il est content !"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jimmy W
Bon, paix sur tous les peuples, les enfants...Ca vous dirait pas de reprendre la discussion sans insulte, ni rien d'agressif, de discuter comme dans un débat d'idées ?
Ou même de discuter du groupe ?
Pee send love !
Dr Rockzo.
ilannsk8
didithegrave a écrit :
ilannsk8 a écrit :
didithegrave a écrit :
Mais abbatez le bon sang

Un jour peut-etre tu comprendras.
CAIUS JULIUS
slowears a écrit :

C'est fait ( pas bete ça! ), mais c'est employé ainsi dans des langues germaniques ou scandinaves, enfin, moi je l'ecris avec un I, fermons là le ban! Aléa jacta est! Oh! Un J, zut, comment l'ecrire maintenant?

Par contre, evitez les " enculés " et autres, meme si je suis pas fan des Naast ( et que j'aime bien vous faire chier parfois! ), faut pas tomber si bas quand meme!!!
slowears
CAIUS JULIUS a écrit :
slowears a écrit :

C'est fait ( pas bete ça! ), mais c'est employé ainsi dans des langues germaniques ou scandinaves, enfin, moi je l'ecris avec un I, fermons là le ban! Aléa jacta est! Oh! Un J, zut, comment l'ecrire maintenant?
:

arf, j'avais pas fait gaffe mais en effet, c'est des resultats en langues germanique

(sauf le troisieme resultat qui est..... ce topic! )

EDITH si on va plus loin que les premiers resultats on a quand meme des trucs en latin....
PS: promis, j'arrete avec ça
didithegrave
ilannsk8 a écrit :
didithegrave a écrit :
ilannsk8 a écrit :
didithegrave a écrit :
Mais abbatez le bon sang

Un jour peut-etre tu comprendras.

Tu sais j'ai bien vu que sur plusieurs topic tu me balançais des pics...
Donc je sais que pour une raison lambda, tu m'aimes pas, ou plutot mes posts t'insuportent.

Je vais peut être aller au Furia aussi. Tu me donnes ton signalement? comme ça on pourra discuter face à face de nos différents. Ca me gène aucunement. Peut être qu'avec une bonne tarte dans ta gueule je comprendrais mieux ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...