Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
HoOka_HeY a écrit :

Pourvu que quelqu'un se charge de remonter les bretelles de Cajus Julius parce que celui là est vraiment l'archétype du parfait crétin qui fout la merde dans une discussion (un "troll" comme on dit ici).

CaIus Julius deja ( tu dois etre un bon en histoire toi ... ), ensuite, je voudrais bien voir ça, venant de la part d'un adolescent je ne suis pas inquiété car si ton niveau musical est à la hauteur de ton talent sportif je ne risque pas d'avoir ma braguette au niveau du menton avant tres longtemps!!!
CAIUS JULIUS a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Pourvu que quelqu'un se charge de remonter les bretelles de Cajus Julius parce que celui là est vraiment l'archétype du parfait crétin qui fout la merde dans une discussion (un "troll" comme on dit ici).

CaIus Julius deja ( tu dois etre un bon en histoire toi ... ), ensuite, je voudrais bien voir ça, venant de la part d'un adolescent je ne suis pas inquiété car si ton niveau musical est à la hauteur de ton talent sportif je ne risque pas d'avoir ma braguette au niveau du menton avant tres longtemps!!!

Et toi tu dois être un bon en latin pour ignorer que le i et le j sont confondus dans l'alphabet latin.

ça c'est fait.

Et puis je parlais d'un remontage de bretelles par un modo, je ne me sens pas assez stupide pour menacer le premier crétin sur un forum parce qu'il pourrit le topic, n'ayant que très peu de chances de te croiser et de te reconnaître dans la rue.
Que sais tu de mon niveau musical ?
Rien, alors ferme ta gueule.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
HoOka_HeY a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Et toi tu dois être un bon en latin pour ignorer que le i et le j sont confondus dans l'alphabet latin.

ça c'est fait.

Et puis je parlais d'un remontage de bretelles par un modo, je ne me sens pas assez stupide pour menacer le premier crétin sur un forum parce qu'il pourrit le topic, n'ayant que très peu de chances de te croiser et de te reconnaître dans la rue.
Rien, alors ferme ta gueule.

Allez on se calme on joue au foot
on joue fairplay

C'est le dernier avant la sortie

:mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
HoOka_HeY a écrit :

ça c'est fait.

Oralement, ça c'est fait aussi.
J'en sais ce que tu en dis et c'est pas brillant c'est tout.

Allez, à une prochaine!
slowears
CAIUS JULIUS a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

ça c'est fait.

Oralement,

oralement et à l' ecrit aussi, c'est comme le u et le v

la differenciation date d'il y'a environ 5 siecles...
it's all right ma (i'm only bleeding)
didithegrave
Vraiiii !

J'ai fait assez d'années de latin pour dire "vraiiiii"

C'est comme la Juventus de Turin...

Le j n'existe pas en italien, on devrait écrire iuventus ... mais le nom est tellement vieux qu'ils l'ont gardé
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 23 Mai 2007, 13:57
Il y a même des cours de latin dans le topic des Naast. Mais c'est merveilleux tout ça.

Naast, ça cultive.

didithegrave
Bah ouai, au moins ce topic sert à ça
CAIUS JULIUS
slowears a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

ça c'est fait.

Oralement,

oralement et à l' ecrit aussi, c'est comme le u et le v

la differenciation date d'il y'a environ 5 siecles...

Je parle du bas latin, je n'ai jamais vu Caius avec un J, je ne demande qu'a voir.
ilannsk8
didithegrave a écrit :

Heuresement que des cons comme toi l'anime.
didithegrave
ilannsk8 a écrit :
didithegrave a écrit :

Va te faire enculer

(et je mets pas de smiley pour aplanir mon propos)
ilannsk8
didithegrave a écrit :
ilannsk8 a écrit :
didithegrave a écrit :

Va te faire enculer

(et je mets pas de smiley pour aplanir mon propos)

Oh c'est mignon.
didithegrave
Fais le malin derrière ton écran ...
ilannsk8
didithegrave a écrit :
Fais le malin derrière ton écran ...

Ah ca y est. Tu m'as rangé dans une de tes catégories.
Alors celle la c'est jeune puceau en mal de sensation qui ne vit que sur son ordi, c'est ça ?
didithegrave
Vu tes manifestations, tu t'es rangé toi même dans la catégorie que tu viens de définir.

C'est vrai que c'est mature de traiter les gens de cons sur un forum, alors que ça discute tranquillement...
D'autre l'ont déjà fait (foutre la merde expres) et sont généralement pas apparus comme des lumières aux yeux des autres
c'est con pour toi
ilannsk8
didithegrave a écrit :
Vu tes manifestations, tu t'es rangé toi même dans la catégorie que tu viens de définir.

C'est vrai que c'est mature de traiter les gens de cons sur un forum, alors que ça discute tranquillement...
D'autre l'ont déjà fait (foutre la merde expres) et sont généralement pas apparus comme des lumières aux yeux des autres
c'est con pour toi

Tout ce que je vois, c'est toi qui écrit 70% des posts et que trés peu de ceux ci sont en rapport avec les naasts et en sont complétement inutile.

En ce moment sur groupes / artistes pros...