Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr_de_fursac
M'en parle pas, une gelée de coings à tomber...
For those about to rock, i salute you...
Kreuzberg
mr_de_fursac a écrit :
Sans deconner, on s'en fout un peu rock ou pas, bourges ou pas, ya un truc qu'on pourra pas enlever à Gustav, c'est son manteau en peau de lapin...

Le meme que ma grand mère... Génial mamie, t'es rock'n roll à fond les gamelles... Merci les Naast !

Si on commence avec les vêtements, ça va partir très loin cette histoire
mr_de_fursac
Ouais, on avait dit pas les mères et les habits...
  • Publié par
    Skid
    le 11 Fév 2007, 16:57
En effet le père de Gustave est chroniqueur à Rock&Folk (Rambali) ... Le père de Clod est aussi chroniqueur (Montagne) ! Et Clod sort avec une productrice de 40 ans ...
Bref ceux qui disent que les Naast ne sont pas pistonnés verraient même pas un éléphant dans un couloir
Kreuzberg
Nan parce qu'on peut dire ce qu'on veut des Naast, mais au moins ils ne portent pas de moule-burnes en lycra...
  • Publié par
    Skid
    le 11 Fév 2007, 17:10
Certes, mais je ne vais pas applaudir tous ceux qui ne portent pas de moule-brunes en lycra ...
Järöd Cönnör
Kreuzberg a écrit :
Nan parce qu'on peut dire ce qu'on veut des Naast, mais au moins ils ne portent pas de moule-burnes en lycra...

Bah, ils sont encore jeune, y savent pas ce qui est bon
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Kreuzberg
Skid a écrit :
Certes, mais je ne vais pas applaudir tous ceux qui ne portent pas de moule-brunes en lycra ...

Non, mais ça enlève un prétexte pour se foutre de leur gueule.
MC Circulaire
Kreuzberg a écrit :

Ils devraient.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
mr_de_fursac
Avec des chaussettes de tennis et des mocassins à gland.

Le top !
Kreuzberg
BabarFromMars a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Ils devraient.

Vu le nombre de leurs admiratrices, on ne peut pas dire qu'ils ont joué une stratégie perdante à ce niveau.
mr_de_fursac
Vu l'âge, ils auraient fait une distribution gratuite de pogs Pokemon, ils auraient autant de monde à leur concert.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Fév 2007, 18:29
20 century boy a écrit :
Je ne vois pas bien en quoi dire qu'un groupe c'est de la bouse serait sujet à moderation. C'est juste donner son avis. Où alors, il y a un sacré paquet de membres qui vont se faire moderer la tête. Je ne vois pas un sujet où il n'y ai pas au moins un intervenant qui disent que tel ou tel truc est mauvais.

Il y en a un paquet oui. Peut être la nuance entre bouse et mauvais t'a t elle échappé... Pour être très clair, faire irruption dans un topic de groupe pour dire: c'est de la merde, ce n'est ni faire preuve de tact, ni d'intelligence, ni du minimum de courtoisie requise sur un forum public. Et shooflypie le sait très bien, mieux que quiconque ici, puisque son passe temps principal pendant des mois a été de distiller sa haine de mono sur le topic consacré.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kreuzberg
mr_de_fursac a écrit :
Vu l'âge, ils auraient fait une distribution gratuite de pogs Pokemon, ils auraient autant de monde à leur concert.

Skid a écrit :
En effet le père de Gustave est chroniqueur à Rock&Folk (Rambali) ... Le père de Clod est aussi chroniqueur (Montagne) ! Et Clod sort avec une productrice de 40 ans ...

Visiblement ils n'auraient pas pu tout gagner avec la stratégie Pokemon
Shooflypie
ma "haine" c'est peut être un peu excessif non ? Enfin pas plus excessif que les messages de personnes qui ne viennent sur G.com que pour dire tout le bien qu'ils pensent de Mono comme ça, spontanément. Faut savoir si G.com un espace publicitaire ou un forum comme tu le dis toi même. Et on peut pas dire que la suite m'a donné tort par rapport à mono...

J'ose même pas imaginer si j'allais sur le sujet de Metallica pour dire que le chanteur a du mal a assurer le chant et que Hammet se plante régulièrement sur ses solos....

... et si y en a qui font ça c'est des méchants plein de "haine" qu'il faut bannir.... bou les méchants plein de haine....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Fév 2007, 19:11
Shooflypie a écrit :
ma "haine" c'est peut être un peu excessif non ? Enfin pas plus excessif que les messages de personnes qui ne viennent sur G.com que pour dire tout le bien qu'ils pensent de Mono comme ça, spontanément. Faut savoir si G.com un espace publicitaire ou un forum comme tu le dis toi même. Et on peut pas dire que la suite m'a donné tort par rapport à mono...

J'ose même pas imaginer si j'allais sur le sujet de Metallica pour dire que le chanteur a du mal a assurer le chant et que Hammet se plante régulièrement sur ses solos....

... et si y en a qui font ça c'est des méchants plein de "haine" qu'il faut bannir.... bou les méchants plein de haine....

Et bien tu dirais la même chose que tous les autres participants au sujet en fait.
Mais visiblement tu es déjà au courant.
Pauvre Hammett quand même.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...