Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
PushingTooHard a écrit :
Je viens d'écouter Gojira.
Franchement c'est pas RnR.
Mais alors pas du tout.

Je suis fan de Gojira, mais je suis entièrement d'accord avec toi. Ces mecs sont sobres, écolos, pas très rock'n roll :mdr: En même temps, tant mieux : le rock'n roll pousse à des excès proprement insupportables.

Citation:
non mais Biz et moi c'est un long roman, c'est une belle histoire..... Disons qu'il n'a pas eu encore l'occasion de s'excuser après m'avoir banni.

Bon Sylvia tu vas pas nous chier une pendule non plus ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Shooflypie
Quand je dis "rock and roll" c'est dans l'esprit. Et là y a pas photo. ce que je veux dire par là c'est que déjà rien que de faire le style de zic qu'ils font c'est rock and roll.

Sinon je ne m'appelle pas Sylvia un autre boulet poursuivi par Biz ? peut être pour avoir dit que le dernier disque des musclés ne tenait pas ses promesses.
Järöd Cönnör
Shooflypie a écrit :
Sinon je ne m'appelle pas Sylvia un autre boulet poursuivi par Biz ? peut être pour avoir dit que le dernier disque des musclés ne tenait pas ses promesses.

J'ai hésité entre Sylvia et Perrette, pour être honnête. Mais maintenant, mon esprit est occupé par une question encore plus cruciale : tes parents t'ont-ils bercés trop près du mur dans ta tendre enfance ?
Shooflypie
ah ok c'était de l'humour ! c'est ça de prendre les choses trop à coeur
MC Circulaire
Shooflypie a écrit :
Quand je dis "rock and roll" c'est dans l'esprit. Et là y a pas photo. ce que je veux dire par là c'est que déjà rien que de faire le style de zic qu'ils font c'est rock and roll.

Non.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Shooflypie
C'est ton avis. Il semblerait que j'en ai un autre.
Il semblerait surtout que les vrais passionés du rock'n roll ici en ont assez de voir ce mot galvaudé, usurpé, violé et baffoué par des béotiens.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
MC Circulaire
Doctor Robert a écrit :
il semblerait surtout que ce mot ne veuille plus rien dire... tout et rien peut etre rock'n'roll aujourd'hui... d'un certain point de vue, diam's est tres R'n'R par exemple

Moins que K-Maro quand même.

Rouler en Fuego maintenant ça aussi c'est R'n'R.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Järöd Cönnör
Doctor Robert a écrit :
il semblerait surtout que ce mot ne veuille plus rien dire... tout et rien peut etre rock'n'roll aujourd'hui... d'un certain point de vue, diam's est tres R'n'R par exemple

+1 ... Rock'n roll c'est quoi, exactement, hein ?
Shooflypie
Pour une nana faire du "rap" même commercial c'est rock and roll, je pense pas que le succès était assurée pour elle comme ça peut l'être pour certains fils de un tel et untel qui avec l'aide de potes à papa vont passer à la télé parce qu'ils font des concerts qui durent 20 minutes...

Gojira comme comity (hardcore barré) pour moi c'est rock and roll dans le sens où ils ont pas choisi la facilité en jouant leur musique. Je pense pas qu'on va les voir de sitôt chez Drucker. Naast j'en doute déjà moins....
Lordi et leur hold up de l'Eurovision ça c'est rock and roll par exemple

Après c'est ma définition du RnR aujourd'hui, et ça ne recoupe pas uniquement les héritiers du King ou de Bill Halley, et après chacun la sienne
mr_de_fursac
Sans deconner, on s'en fout un peu rock ou pas, bourges ou pas, ya un truc qu'on pourra pas enlever à Gustav, c'est son manteau en peau de lapin...

Le meme que ma grand mère... Génial mamie, t'es rock'n roll à fond les gamelles... Merci les Naast !
For those about to rock, i salute you...
20th Century Boy
mr_de_fursac a écrit :
Le meme que ma grand mère... Génial mamie, t'es rock'n roll à fond les gamelles... Merci les Naast !

Je pense tout de même que les confitures de ta grand-mère restent meilleures que celles des naast.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mr_de_fursac
M'en parle pas, une gelée de coings à tomber...
For those about to rock, i salute you...

En ce moment sur groupes / artistes pros...