Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Dead Novalys a écrit :

Pourquoi pas ?
Parce qu'ils ne sont pas pauvres, fils de prolétaires ?
Mais le rock a toujours été une musique de classe moyenne. Comme toute la culture d'une manière générale.

Quelle sentence si définitive...

Le fils de prolo que je suis va jeter ses guitares, briser ses disques, brûler ses livres et aller se décérébrer devant le big deal en buvant une canette de mauvaise kro ou une bouteille de villageoise!!!

Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Carl Perkins, Little Richard, Elvis Presley... Tous de la classe moyenne!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
J'aurais bien du plomb, mais pas pour une statue...

De classe moyenne ou pas, le rock'n roll est une histoire de passion, à vous de juger donc qui est passioné et qui ne l'est pas, selon ce que vous savez si toutefois vous savez quelque chose.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
HoOka_HeY a écrit :

De classe moyenne ou pas, le rock'n roll est une histoire de passion, à vous de juger donc qui est passioné et qui ne l'est pas, selon ce que vous savez si toutefois vous savez quelque chose.

Pas d'appel masqué à la violence armée veux-tu!

Pour réagir à ta signature, j'ai gouté du chocolat avec 99% de cacao, sur le coup je me suis pas senti expert pour un sou étant donné que j'ai failli tout recracher dans un mouchoir...
à 99% c'est quoi ? Amistad qui chante faux à fond de cale ?

edit: Amistad c'est le nom du bateau, le gars dans le film que j'ai pas vu s'apelle Cinque. NdA
stevie voodoo a écrit :
et dire que je suis peut etre a l'origine de tout ce dawa sur ce topic!
Les NAAST font donc parler d'eux...ce qui est le but recherché non ?
stevie voodoo
certes ils font parler d'eux masi en mal..

Le but recherché pas vraiment , le but initial etaiot juste d'informer ceux qui suivent le groupe de ce qu'avait fait Gustave...

En meme temps selon moi faire parler ne peut que les deservir vu comment deja ils parlent d'eux meme ( a voir les interview etc..)
Neredev
Mais tout le monde savait déjà que Gustave était un abruti bouffi d'importance...

Je me rappelle que Rock'n'Folk avait mis un encadré "Rock du bagne" dans un numéro, dans lequel il énumérait les artistes ayant eu des problèmes avec la loi. Bientôt les Naasts y seront-ils inclus?

C'est marrant, je trouvais mr Bolanboogie franchement acide jusque là, mais pour l'heure, ce demi-groupe ne me semble guère mériter mieux.

Ce topic n'ira jamais nulle part puisqu'avec un minimum de réthorique, on peut avoir raison...Et que pour une fois, des gens savent parler. Bah. ça reste hautement amusant à lire.
yoyo67
  • yoyo67
  • Special Top utilisateur
Ca veut dire quoi, "Naast"?
J'ai mal aux doigts
patouuuuuu
"Etoile" en finlandais, un truc comme ça je crois.
Patchuko
C'est le nom d'une rue près de chez eux.

Et les deux A c'est pour qu'on leur demande "pourquoi les deux A ?" je crois.
Dead Novalys
Neredev a écrit :
Ce topic n'ira jamais nulle part puisqu'avec un minimum de réthorique, on peut avoir raison...Et que pour une fois, des gens savent parler. Bah. ça reste hautement amusant à lire.

En même temps, ce que tu dis là est valable pour tous les topics de tous les forums. Quand les gens ne savent pas parler, comme tu dis, ça va encore moins loin puisqu'on en reste au stade des arguments bidons genre "chacun ses goûts" et autres.

Il me semble qu'en l'occurence, la discussion n'est pas seulement cocasse, elle est aussi intéressante. Chaque camp a des arguments (ou pas, selon les intervenants).
didithegrave
Moi j'ai envie de dire au final que c'est un bon groupe en ce qui concerne leurs intentions artistiques, et moins bon en ce qui concerne le résultat.
J'ai le sentiment que c'est un peu la synthèse de tous les arguments qu'il ya eu jusque là.
Don Guillermo
Citation:
Quand les gens ne savent pas parler, comme tu dis, ça va encore moins loin puisqu'on en reste au stade des arguments bidons genre "chacun ses goûts" et autres.

En quoi c' est bidon d ' etre réflechi ? faut forcemment prendre partie et faire preuve de mauvaise foi ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ESP_man
!!!!!!attention, topic hautement philosophique!!!!!

(je dis pas ça méchament, au contraire!)
didithegrave a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Pas d'appel masqué à la violence armée veux-tu!

Pour réagir à ta signature, j'ai gouté du chocolat avec 99% de cacao, sur le coup je me suis pas senti expert pour un sou étant donné que j'ai failli tout recracher dans un mouchoir...
à 99% c'est quoi ? Amistad qui chante faux à fond de cale ?

edit: Amistad c'est le nom du bateau, le gars dans le film que j'ai pas vu s'apelle Cinque. NdA

Aaaah j'avoue que je suis un fana de chocolat noir de noir, mais quand c'est trop pûr ça me plaît moins, de même que je prend plus de plaisir à écouter du chicago blues que du Charley Patton, le pûr je le préfère en petite quantité. ^^

Et pour le nom ouais c'est juste le nom de leur rue à Joinville le Pont, après ils disent ceci celà à droite à gauche pour je ne sais quelle raison...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Don Guillermo
Dead Novalys a écrit :
Parce que refuser de prendre parti, c'est être réfléchi ? Avoir des arguments, c'est être de mauvaise foi ?
On aura tout lu...

A partir du moment ou il s' agit de sujet sujectifs comme c' est le cas presentement , le consensus est impossible . Prendre partie a partir d' un ressenti personnel et penser detenir une veritée demontrable par des arguments objectifs sur un sujet subjectif : aimer ou pas les Naast , dicerter sur le caractere sincere de leur demarche , de leur attitude , c' est faire preuve de mauvaise foi , selon moi

Refuser de prendre partie n' est pas une preuve de reflection , mais pas non plus une demarche " bidon " comme tu dit , parfois comme dit plus haut , on peut etre juste indifferents tout en acceptant les gouts des autres , d' ou le " chacun ses gouts "

Les Naast ne me donnent pas envie de mordre et je ne les trouvent pas geniaux non plus , il ne me font ni chaud ni froid a vrai dire , donc je le dit , pardon de ne pas etre rock' n 'roll dans ma demarche , je ne brule ni n' enscence , je suis trop "vieux" intellectuellement sans doute , certains appelerons ça le desinteret poli de la sagesse ( on y croit )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur groupes / artistes pros...