Citation:
Si tu penses que le rock'n roll c'est juste sept notes, c'est moi qui ne peux rien pour toi.
Pour ce qui est des insultes, désolé mais maintenant je rends les coups.
La musique c' est juste 7 notes oui
Mais je comprends bien ce que tu veux dire , je reprends donc : si tu pense qu' un style de vie , une attitude , une façon de s' habiller , qu' une philosophie ou qu' un mode de pensée sont plus importants qu' elever son enfant ou qu' aimer sa femme , alors je ne peux pas te comprendre
Je preçise que j' avais , heureusement , bien saisi le sens ironique de ta boutade que je me suis permis de cataloguer de " furieusement debile " , mais sortie de son contexte anecdoto-historico-ironique , difficile de la cataloguer autrement , d' ailleurs dans le cadre de mon anthologie , je prends les phrases comme elles sont , en faisant fie de leurs sens " en contexte " mais justement pour leur caractere insolite et incoherent " hors contexte "
Toi , je ne te connais pas assez pour présumer de quoique ce soit , et quand bien meme qui serai-je pour juger autrui ? , je me contente donc de quelques perles ça et là glanée
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk