Camembert_Electrique a écrit :
Dead Novalys , tu sais , je te provoque mais je n ai rien contre toi , de surcroit tu as a priori une grande partie de la musique que tu aimes qui correspond avec ma discotheque .
Personnellement , mon objectif ( vu mon attitude , je reconnais que c mal barré ) serait que tous les passionés melomanes de classic Rock arretent de se tapper sur la tronche , le probleme etant pour moi personnellement que la fermeture extreme de mecs comme toi tend a vraiment m enerver . On a compris que vous aimiez Lou Reed et que Deep Purple est pour vous l horreur supreme mais bon c quand meme franchement chiant d avoir toujours les memes remarques ... je ne comprend pas a vrai dire .
J aime autant me concernant les Dinosaurs comme allman brothers , Quicksilver , Spirit , grateful dead , mais aussi du hard debut 70 , Le Sabbath , Le Zep mais aussi beaucoup de glam , country , Folk US ...
Certains sont plus british d autres plus Us ... Arretons donc de se tapper dessus pour des conneries . Meme un legere touche de early prog est compatible avec tout ca . Et je suis d accord pour dire que Yes et Genesis ont fait du grand n importe Quoi .
Les musiques fin 60 tendance " psyché " et l ecole Garage sont tout a fait compatibles , c mon avis .
Mais moi non plus je n'ai rien contre toi...
Par contre je pense le contraire.
Pour moi le rock'n roll est une des rares choses en ce monde qui valent la peine de s'insulter, de se battre, voire de se crever un oeil...
Et quoi que tu en crois, je ne suis absolument pas fermé, moi aussi j'écoute de la soul, du glam, de la country, folk, blues, etc.
Simplement il y a de bons et de mauvais groupes
Et si je me permet de critiquer Led Zep c'est que j'ai beaucoup écouté.
Pour ce qui est du garage, c'est une musique avec nette tendance psyché, il suffit d'écouter les Electric Prunes...