Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Avr 2007, 13:51
Moi, je bave d'impatience de lire les trois pages de justification du néocentriste Ungemuth. Tout en écoutant du hard-rock (ce matin, c'était même Dream Theaer).
Bonheur simple, surtout si on imagine Delerm (le père, l'écrivain) romançant la chose.
lemgement lemg
El vincou
Pfffff... Led Zep, c'est de la merde. C'est des petits cons soutenus par Manoeure et Eudeline et qui savent pas aligner trois accords. Cette scène parisiano-parisienne m'exaspère....
didithegrave
lemg a écrit :
Moi, je bave d'impatience de lire les trois pages de justification du néocentriste Ungemuth. Tout en écoutant du hard-rock (ce matin, c'était même Dream Theaer).
Bonheur simple, surtout si on imagine Delerm (le père, l'écrivain) romançant la chose.

Le père ou le fils, les deux sont sans interêt.

Moi aussi je peux faire du Philippe Delerm :

"Ah Dream Theater, c'est comme sucer la pointe d'un cailloux estival, c'est salé, on fait la grimace et en même temps ça sert à rien! ah ! les petits plaisirs de la vie !"

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 01 Avr 2007, 14:04
didithegrave a écrit :
lemg a écrit :

Le père ou le fils, les deux sont sans interêt.

Moi aussi je peux faire du Philippe Delerm :

"Ah Dream Theater, c'est comme sucer la pointe d'un cailloux estival, c'est salé, on fait la grimace et en même temps ça sert à rien! ah ! les petits plaisirs de la vie !"

Je confirme que tu l'imites très bien.

Et j'en profite pour préciser que je ne l'ai jamais lu.
lemgement lemg
Kreuzberg
-Funky- a écrit :
et c'est vrai que leut style bobo du 16ème n'arrange pas grand chose.

Petite précision pseudo-sociologique: le 16ème c'est les gros bourgeois bien à l'aise, pas les bobos.

D'ailleurs, à ma connaissance, le seul groupe vraiment très bourgeois, très à l'aise financièrement et venant vraiment du 16ème arrondissement, c'était Edith Nylon, groupe que tout le monde a oublié, fort justement dans mon souvenir (la voie de la chanteuse, une horreur !).
Citation:
critiquer led zep ... c tellement evident et a la mode .

mortel... nous voici de retour en '77 !! A bas les dinosaures, brulons YES, PinkFloyd & Genesis !!!
MC Circulaire
lemg a écrit :

Ne te sens pas obligé de commencer.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Avr 2007, 16:56
Camembert_Electrique a écrit :

Dead Novalys, à la mode ?...

Tu viens de l'insulter gravement
Camembert_Electrique
ad.wildboy a écrit :
Citation:

mortel... nous voici de retour en '77 !! A bas les dinosaures, brulons YES, PinkFloyd & Genesis !!!

Dis , tu pourrais lire les pages precedentes pour comprendre mes posts ...

Dead Novalys , tu sais , je te provoque mais je n ai rien contre toi , de surcroit tu as a priori une grande partie de la musique que tu aimes qui correspond avec ma discotheque .
Personnellement , mon objectif ( vu mon attitude , je reconnais que c mal barré ) serait que tous les passionés melomanes de classic Rock arretent de se tapper sur la tronche , le probleme etant pour moi personnellement que la fermeture extreme de mecs comme toi tend a vraiment m enerver . On a compris que vous aimiez Lou Reed et que Deep Purple est pour vous l horreur supreme mais bon c quand meme franchement chiant d avoir toujours les memes remarques ... je ne comprend pas a vrai dire .

J aime autant me concernant les Dinosaurs comme allman brothers , Quicksilver , Spirit , grateful dead , mais aussi du hard debut 70 , Le Sabbath , Le Zep mais aussi beaucoup de glam , country , Folk US ...
Certains sont plus british d autres plus Us ... Arretons donc de se tapper dessus pour des conneries . Meme un legere touche de early prog est compatible avec tout ca . Et je suis d accord pour dire que Yes et Genesis ont fait du grand n importe Quoi .
Les musiques fin 60 tendance " psyché " et l ecole Garage sont tout a fait compatibles , c mon avis .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
20th Century Boy
On a compris que vous aimiez Lou Reed et que Deep Purple est pour vous l horreur supreme mais bon c quand meme franchement chiant d avoir toujours les memes remarques ... je ne comprend pas a vrai dire .

Alors que Lou Reed sorti du Velvet c'est vite chiant : surtout la période je baragouine un "poeme"/ je fais un solo/ je baragouine un "poeme"/ je fais un solo/ je fais 50 pompes parceque j'ai arreté l'hero/ etc...

Et Deep Purple periode mandrake root ou Hush c'est .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Dead Novalys
Dead Novalys , tu sais , je te provoque mais je n ai rien contre toi , de surcroit tu as a priori une grande partie de la musique que tu aimes qui correspond avec ma discotheque .
Personnellement , mon objectif ( vu mon attitude , je reconnais que c mal barré ) serait que tous les passionés melomanes de classic Rock arretent de se tapper sur la tronche , le probleme etant pour moi personnellement que la fermeture extreme de mecs comme toi tend a vraiment m enerver . On a compris que vous aimiez Lou Reed et que Deep Purple est pour vous l horreur supreme mais bon c quand meme franchement chiant d avoir toujours les memes remarques ... je ne comprend pas a vrai dire .

J aime autant me concernant les Dinosaurs comme allman brothers , Quicksilver , Spirit , grateful dead , mais aussi du hard debut 70 , Le Sabbath , Le Zep mais aussi beaucoup de glam , country , Folk US ...
Certains sont plus british d autres plus Us ... Arretons donc de se tapper dessus pour des conneries . Meme un legere touche de early prog est compatible avec tout ca . Et je suis d accord pour dire que Yes et Genesis ont fait du grand n importe Quoi .
Les musiques fin 60 tendance " psyché " et l ecole Garage sont tout a fait compatibles , c mon avis .

Mais moi non plus je n'ai rien contre toi...
Par contre je pense le contraire.
Pour moi le rock'n roll est une des rares choses en ce monde qui valent la peine de s'insulter, de se battre, voire de se crever un oeil...
Et quoi que tu en crois, je ne suis absolument pas fermé, moi aussi j'écoute de la soul, du glam, de la country, folk, blues, etc.
Simplement il y a de bons et de mauvais groupes
Et si je me permet de critiquer Led Zep c'est que j'ai beaucoup écouté.
Pour ce qui est du garage, c'est une musique avec nette tendance psyché, il suffit d'écouter les Electric Prunes...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 01 Avr 2007, 18:37
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
lemg a écrit :

Ne te sens pas obligé de commencer.

Ca tombe bien, ce n'était pas dans mes intentions. Et vu la tronche de la PAL. (Acronyme pour membre de forums littéraires. Si certains ignorent, je les laisse chercher. )
lemgement lemg
Don Guillermo
Citation:
Pour moi le rock'n roll est une des rares choses en ce monde qui valent la peine de s'insulter, de se battre, voire de se crever un oeil...

Ah , merçi , une citation de plus dans mon anthologie des citations cultes du forum

C' est furieusement débile ce que tu dit là , en tout cas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
... et je dirais même plus pour updater le discours : brûlons DreamTheater, Steve Vaï, Jo Satriani, Neil Schoune, Joe Stumb & Co !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...