Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Bolanboogie a écrit :
didithegrave a écrit :
Marc Feld est un gros pédéraste
Tralalèreuuh, les poils à ta grand mèèèreuhh
Et tout le monde est content !


Et entre toi et Novalys, qui fait Pimprenelle?


Ce que je peux te dire c'est qu' on a un max de poudre
Doc Loco
debalmond a écrit :
Les Naast devraient changer de nom...


The Foorks?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
farnouts
Le truc qui plaît pas chez les Naast, c'est + le marketting qu'il y a autour que la musique en elle-même...
Qu'ils soient présentés par la la presse spécialisée et les médias comme le retour du rock, la révélation,...etc, ça fout légèrement les boules à tous les groupes qui écument les bars et avalent du kilomètre à longueur d'année pour ramasser des clopinettes.
Et des groupes comme ça, avec un niveau pro, y en a des centaines... bien rock et qui chantent en français de surcroît. Alors quand on voit les membres de Naast qui font toutes les émissions du PAF avec une morgue certaine sans savoir aligner 3 mots, sans savoir jouer correctement, et qui sont placés par on ne sait qui dans les rares salles rock de France et de Navarre, c'est normal qu'ils n'attirent pas la sympathie.
Naast ou Plasticines sont de purs produits commerciaux, qui peinent à aligner la demi-heure de jeu sur scène... mais qui n'ont jamais galéré pour s'acheter du matos, qui n'ont jamais pété la camionnette remplie de matos au milieu de nulle part, qui n'ont jamais dormi à 5 dans une bagnole pendant une semaine, qui ne se sont pas pris la tête sur le financement de leur premier album... etc la liste est longue... bref, ils n'ont pas eu la vie que tous les zicos un poil expérimentés ont vécu, et que j'appelle le rock'n'roll.
Le Gustave il aurait dit qu'il était punk dans l'âme, ça m'aurait pas dérangé, style : "On a déjà plein de thunes, nos parents nous ont propulsés là en 2 mois, mais on s'amuse bien et on chie sur la gueule de ceux qui sont pas contents" ben là ça m'aurait plus.
Gageons que la malheureuse histoire de la fourchette leur mettra du plomb dans la cervelle (sans mauvais jeu de mot), et qu'ils pourront prendre le temps de mûrir tranquillement en sortant de la spirale infernale dans laquelle ils se trouvent depuis qques temps.
http://www.myspace.com/larouteestlongue
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
the will
Bref, Les Naast font la musique qu'ils veulent, c'est leur choix... Daube, pas daube, c'est le goût de chacun.... Mais le geste d'agréssivité, lui, n'a rien de R'n'R !!!!!! C'est une stupidité qui n'a pas de milieu social ! On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'on ne peut pardonner ce style de comportement !!!! J'espère qu'ils vont être grillés dans toute la France !!!!
Avis perso.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
stevie voodoo
put1 les mecs vous y etes direct super tot vous etes des fous des naast en fait ^^
-Funky-
Bon j'étais décidé à ne pas répondre dans ce topic mais j'en peux plus, je craque
Je n'aime pas du tout ce que font les Naast mais je ne pourrais quand même pas dire que je les déteste, ca serait trop fort;
c'est vrai que pour ce qu'ils font on fait beaucoup de bruit autour; perso je trouve que leur musique est de la grosse merde inqualifiable, des morceaux qui se répètent tout le temps...Bref ça ressemble vaguement au punk pour moi, que je déteste allègrement au passage; cependant il leur manque alors l'attitude , et c'est vrai que leut style bobo du 16ème n'arrange pas grand chose.

Il existe des centaines de groupes similaires en Province et on fait pas le même tintamarre; c'est évident qu'ils ont bien été pistonnés par Rock'n Folk et consorts mais je pense que personne ne refuserait un peu d'aide si on voulait percer; cependant ce bourrage de crane commence à souler la majorité des gens, surtout quand on nous annonce le retour du RnR en France!

Pour finir c'est ce pauvre Gustave qui finit de m'achever; je le connais pas personnelement mais du peu que je l'ai vu dans des interview je l'ai trouvé à vomir, d'une prétention sans borne pour le peu de musique qu'il fait.Je citerais une phrase: "notre art est bien plus propre que son essence" Après certains me diront qu'il est jeuen et pas à l'aise devant les caméras...Je suis OK mais dans ce cas on ne coupe pas les gens ou on ne monopolise pas la parole pour au final de même pas arriver à répondre à une question et dire "heu bin non je sais pas; je sais pas...elle est bizarre votre question aussi".

Pour l'histoire de la fourchette dans l'oeil on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé, on était pas sur les lieux, là on pars dans uen vision manichéenne de l'évènement : Gustave= méchant, l'autre type= gentil; on en sait pas ce qu'il s'est vraiment passé, et ce serait plus relatif àà un petage de plomb et je conçois qu'ils en ont peut etre marre d'en prendre plein la gueule.

Enfin par pitié ne commencez pas à parler du Zep et d'autres groupes gigantesques dans ce topic consacré à des petits cons, ça me ferait trop mal de voir écrit que Gustave serait meilleur sur scene que Hendrix
Shooflypie
Dead Novalys a écrit :
Tu cites Led Zep... groupe de boogie blues lourd et sans intérêt, avec en plus des relents prog par moment. ...
C'est vrai que Led Zep comparé au Naast c'est vraiment sans intérêt. Les Naast en 3 semaines c'est déjà de l'histoire ancienne. Des concerts de 20 mns a jouer le même morceau... Putain dans quel monde on vit......
j'ai vu ce groupe sur scène comme tous ceux de cette scène 'rock' parisienne (Shades, BB Brunes, ce genre..), comme je vis sur Paris. le problème de ces groupes, ça n'est pas le piston ni l'arrogance (la liste est trop longue pour les groupes rock en ayant usé), non c'est juste le manque de chansons. lire des reviews dythirambiques quand tu as vu un groupe ne sachant ni jouer ni chanter juste des morceaux sur deux accords, c'est à rire ou à pleurer. titiller l'amour adulescent que porte Manoeuvre & co au rock yé-yé ne les empêche pas d'être une imposture, des mecs sans visions et complètement cons en interview, en plus d'être désagréables. si l'on rajoute le paramètre 'signés sur major', on n'est pas loin de sentir la fumisterie. à se demander si ces mecs ont plus tenu compte de la veste et des badges que de leurs instruments.. c'est sans doute vrai

que ces types soient aveuglément poussés au cul (jusqu'à quand?) par une presse parisianiste totalement à côté de la plaque, alors il ne faut pas s'étonner du retour de bâton en 'Province'. et non, un slam n'est pas un surf sur des roses, non une fourchette, tu ne la plantes pas dans l'oeil d'un mec de 15 ans tenu en place par tes potes. S'armer d'une fourchette et blesser un gamin de 3 ans plus jeune parce qu'on a été blessé dans son orgueil de petite rock star, il faut non seulement être timbré mais surtout être d'une prétention qui dépasse l'entendement

Maintenant qu'il y ait 1000 fois plus d'anti-Naast que de pros Naast ce n'est pas dur à comprendre. Quelqu'un qui écoute la musique des Naast, qui voit la couverture médiatique des Naast, qui voit les interviews des Naast, il a quand même 1000 fois plus de chances d'être anti que pro. A part bosser pour Rock&Folk, vouloir écrire dans Rock&Folk, être leurs potes, vouloir coucher avec Gustave, il n'y a pas beaucoup d'autres raisons d'être pro-Naast.
Maintenant, on peut juste être ni l'un ni l'autre, comme moi, juste avoir un avis sur leur musique et critiquer par ailleurs certaines pratiques scandaleuses de la presse, des médias, des maisons de disques. En tout cas, les plus cons (ou plutôt les plus malhonnêtes) sont peut-être ceux qui essaient de retourner le problème à leur avantage et qui essaient de justifier l'acte de Gustave, de laver la responsabilité des médias en pointant du doigts quelques blogs anti-Naast fait par des gamins de 15 ans ou quelques gamins qui viennent chambrer le groupe le plus honteusement médiatisé du moment dans le rock français. Il ne faudrait pas retourner le problème...

Dead Novalys
Shooflypie a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Tu cites Led Zep... groupe de boogie blues lourd et sans intérêt, avec en plus des relents prog par moment. ...
C'est vrai que Led Zep comparé au Naast c'est vraiment sans intérêt. Les Naast en 3 semaines c'est déjà de l'histoire ancienne. Des concerts de 20 mns a jouer le même morceau... Putain dans quel monde on vit......


Merci de citer une demi-phrase de mon post pour me faire dire n'importe quoi. Je n'ai jamais comparé Led Zep aux Naast. Alors va nourrir ton lapin et lache-moi la fourchette.
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • #760
  • Publié par
    wire
    le 01 Avr 2007, 13:05
Massacré vous à coup de fourchette alors lol....
didithegrave
Donc c'est ce pauvre gars qui s'est fait trituré l'oeil.



http://www.myspace.com/cowboysinafrica

C'est quand même un peu triste que dans l'histoire ya quand même un oeil presque perdu. Pour un gamin de 16ans c'est dur.
Même si je sais pas ce qu'il a fait avant ou comment c'est arrivé là, c'est juste dommage.
Shooflypie
Dead Novalys a écrit :
Shooflypie a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Tu cites Led Zep... groupe de boogie blues lourd et sans intérêt, avec en plus des relents prog par moment. ...
C'est vrai que Led Zep comparé au Naast c'est vraiment sans intérêt. Les Naast en 3 semaines c'est déjà de l'histoire ancienne. Des concerts de 20 mns a jouer le même morceau... Putain dans quel monde on vit......


Merci de citer une demi-phrase de mon post pour me faire dire n'importe quoi. Je n'ai jamais comparé Led Zep aux Naast. Alors va nourrir ton lapin et lache-moi la fourchette.


T'excites Machin. La Phrase est entière. Ou as tu vu que j'ai dis que tu as comparé les naast avec Led ZEp ? Tu nous explique que les Naast c'est super et que Led Zep est "sans intérêt".
Tu sais où tu peux te la coller ta fourchette ? : dans tes oreilles parce qu'elles doivent être bouchées.

30 jours d'ITT, perte à vie d'acuité visuelle. Bien vu les Naast
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #765
  • Publié par
    lemg
    le 01 Avr 2007, 13:51
Moi, je bave d'impatience de lire les trois pages de justification du néocentriste Ungemuth. Tout en écoutant du hard-rock (ce matin, c'était même Dream Theaer).
Bonheur simple, surtout si on imagine Delerm (le père, l'écrivain) romançant la chose.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...