Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Mar 2007, 13:05
Les psychiatres ... t'as oublié les psychiatres.
Monsieur M
Bolanboogie a écrit :
Je ferais mieux de me rebarrer du forum

En voilà une idée qu'elle est bonne.

Dead Novalys a écrit :
Non non, tout le monde sauf moi
Si quelqu'un m'a déja vu danser le twist, il a halluciné.

Hein ? Quoi ? Euh... mais oui bien sûr !!

Bon... A quand le deuxième album ?

lui
Pendez-les tous.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Mar 2007, 16:46
Bolanboogie a écrit :
Je ferais mieux de me rebarrer du forum, il est bondé de gens comme toi avec qui je finis toujours par m'engueuler. Je vous laisse dans la même masturbation collective que pour Pascal Mono, avec le même retour à la réalité, rauque n' raule à l'entrée, pets de lapin à la sortie.

Non, reste. Je caresse (tu as raison, on se masturbe) le secret espoir qu'un jour on se réengueulera bien comme il faut.
Ah, c'était bien. Dommage que je ne trouve pas le désir (décidément) de m'y relancer.
lemgement lemg
CYD a écrit :
Les psychiatres ... t'as oublié les psychiatres.

Exactement, il manquait les psychâtres, et tant d'autres, j'aurais dû préciser "liste non exhaustive".
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Camembert_Electrique
Tout ca pour dire que en ce moment , tout le monde trippe sur le rock vintage ( enfin fait semblant ) et que dans 5 ans , Hippies et rock n roller se retrouveront de nouveaux has been ... non non ! je veux pas revivre le cauchemar des années 90
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Les années 90 ?
C'est pas dans cette décennie que sont apparus BJM, les White Stripes, ou encore les Hives ?
Tiens c'est bizarre, des années 50 à nos jours y a pas une décennie sans mouvements de rock'n roll et sans excellents groupes, même dans les années 80 on n'a pas réussi à tuer le rock'n roll.
Des petites pèriodes de creux certes.
Le rock'n roll est une mode qui a la peau dûre, vous trouvez pas ?

Je parle à l'échelle mondiale, en France c'est sûr que le rock'n roll respire beaucoup plus faiblement, il n'en tient qu'à nous.
Monsieur M
Bof...
Puisqu'on est dans ce genre de considérations, y a quoi à l'échelle mondiale ? Un Johnny Thunders russe ? Un Mick Jagger espagnol ? Une Blondie indienne ? J'en doute fort.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Un Ricky Nelson pakistanais voire un Gustave Naast anglais ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ricky Nelson je sais pas vous mais je peux pas le saquer.

A l'échelle Anglo Saxonne si tu préfères.
J'ai une drôle d'image de lui en fait.
Le rock'n roll remodelé pour servir aux enfants des bonnes familles blanches si tu vois le délire.
Bref ça m'encourage pas.
Mon père m'a tendu ses vinyls avec la petite gueule d'ange sur la pochette, ça m'a pas trop encouragé.
Ce que j'en ai écouté ne m'a pas laissé de grand souvenir, mais c'est sûr qu'avec un mauvais appriori on va pas loin.
J'suis prêt à te croire si tu dis que ça en vaut vraiment le coup.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 13 Mar 2007, 11:36
le truc avec tous ces groupes (les gamins n'y peuvent rien...), c'est qu'ils essayent de copier, de mimer quelques chose qui s'est produit naturellement dans les années 60"s....donc dans l'attitude, le look....les chansons ..ils sont décalé...et surtout superficiel....un vrai mouvement avec une reel identité aurai était plus "credible"....enfin bon ce sont surtout les "adultes" derrieres qui sont de sacrés ......., quand je vois que Yarol est a la prod de certains de ces groupes

le batteur est terrible lol...il tire toujours la tronche....qaund ils vont se revoir dans queqlues ca années ca promet
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 13 Mar 2007, 21:40
HoOka_HeY a écrit :
J'ai une drôle d'image de lui en fait.
Le rock'n roll remodelé pour servir aux enfants des bonnes familles blanches si tu vois le délire.
Bref ça m'encourage pas.
Mon père m'a tendu ses vinyls avec la petite gueule d'ange sur la pochette, ça m'a pas trop encouragé.
Ce que j'en ai écouté ne m'a pas laissé de grand souvenir, mais c'est sûr qu'avec un mauvais appriori on va pas loin.
J'suis prêt à te croire si tu dis que ça en vaut vraiment le coup.

Je crois que vous avez tous les deux raison : c'était LE rival de Presley dans la grande opération de récupération du rock 'n' roll par les labels blancs mais en moins ouvertement suggestif. Les parents pouvaient envisager de marier leur fille à ce gentil garçon. Les disques sont vraiment bien, eux. En tant qu'acteur... voir Rio Bravo : il n'était pas tellement pire que Presley.
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 24 Mar 2007, 17:30
Je suis allé hier soir a un concert des Naast. Jy suis allé comme ça sans vraiment d' a priori. Et bah j'ai été plutot surpris par leur prestation. C'était plutot bon! Ca envoyait plutot pas mal! Donc dans le style rock n roll qui se prend pas la tete j'ai trouvé ça cool.
J'ai eu l'occasion de discuter pas mal avec Gustave le chanteur a la fin du concert. C'est un gar qui a l'air de vivre son reve sans se prendre la tete. Il ne se la pete pas en privé, ne fait pas la fausse rock star. Un jeune comme beaucoup... On a un peu parlé de leur critique, Gustave m'a di qu'il avait la chance d'etre issue d'une famille aisée, qu'il a eu la chance de voyager, d'avoir un accées facil a la culture (il a son bac d'ailleur ) mais il insiste sur le fait qu'il ne fait pas partie des ces parisiens qui on je cite "de 500 a 1000€ d'argent de poche par mois voir plus". En effet, un guitariste de la 1ere partie lui a proposé de lui vendre une guitare et il a répondu que ça l'intérréssait bien mais qu'il était un peu a la deche en ce moment. Je cite " je dépense tout mon argent dans des conneries..." Je pense pas que sa mere soit la derriere pour lui acheter sa jolie petite guitare!

Et perso niveau matos, c'était du bon matos mais y'en avait pas non plus pour des milliers faut arreter de déconner! De ce que je me rapelle, ampli Vox, SG Custom (Je me rapelle plus des autres guitares mais celle la devait etre la plus chere), et quelque pédales. Ya pas tout un bordel d'effet par derriere. Des guitares branché dans des amplis c'est tout ce qu'on demande!

Certe vous n'aimez pas, mais n'en dégoutez pas les autres...
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 24 Mar 2007, 17:34
Kida a écrit :
.ils sont décalé...et surtout superficiel...

et alors? j'aime les choses superficielles! Ca fait du bien aussi! Je suis un grand fan de Radiohead qui eux, font de la musique trés profonde. Alors du rock superficiel par derriere ça fait du bien aussi!

Et puis mon 2eme groupe préféré, c'est le Beatles, un mélange parfait entre la superficialité de certains morceaux et la profondeurs d'autres! Et pourtant j'adore tout les titres!
Monsieur M
Kida a écrit :
le truc avec tous ces groupes (les gamins n'y peuvent rien...), c'est qu'ils essayent de copier, de mimer quelques chose qui s'est produit naturellement dans les années 60"s....donc dans l'attitude, le look....les chansons ..ils sont décalé...et surtout superficiel....un vrai mouvement avec une reel identité aurai était plus "credible"....enfin bon ce sont surtout les "adultes" derrieres qui sont de sacrés ......., quand je vois que Yarol est a la prod de certains de ces groupes

Euh... Le rock'n roll/punk New Yorkais des seventies n'a jamais touché qu'un public restreint. Je pense qu'il faudrait que tu précises un peu.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...