Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
20 century boy a écrit :
LustForLife a écrit :
Marc ZERMATI (qui avait lui même commencé sa carriére dans la "bande du Drugstore" quand il avait l'age de Gustav...et qui continu a signer des groupes Japonais yéyés/garage sur son label Skydog) et de l'alternatif/yéyé 80's des Wampas...

" a very dodgy frenchman who never paid us a centime" d'après les prisoners. ( dos de pochette de "rare & unissued")

Marc Zermati à qui nous devons les deux festivals punk de Mont-de-Marsan (bon le premier c'était plutôt pub rock mais le deuxième...) en 76 et 77.

Marc Zermati, à qui nous devons Skydog, label sur lequel est sorti un des meilleurs 45 tours français de tous les temps, celui de 1984 (salted city).

Un peu de respect quand même !
LustForLife
Kreuzberg a écrit :
20 century boy a écrit :
LustForLife a écrit :
Marc ZERMATI (qui avait lui même commencé sa carriére dans la "bande du Drugstore" quand il avait l'age de Gustav...et qui continu a signer des groupes Japonais yéyés/garage sur son label Skydog) et de l'alternatif/yéyé 80's des Wampas...

" a very dodgy frenchman who never paid us a centime" d'après les prisoners. ( dos de pochette de "rare & unissued")

Marc Zermati à qui nous devons les deux festivals punk de Mont-de-Marsan (bon le premier c'était plutôt pub rock mais le deuxième...) en 76 et 77.

Marc Zermati, à qui nous devons Skydog, label sur lequel est sorti un des meilleurs 45 tours français de tous les temps, celui de 1984 (salted city).

Bah tu sais le respect pour un vieux con de punk comme moi ...

On lui doit aussi Les Dogs...Un des rare groupe de Rock classieux de ce coté ci de la manche...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 09 Mar 2007, 17:03
Kreuzberg a écrit :

Whoo 'tain, je l'avais oublié celui-là alors que je l'ai ! Et le EP/mini-33t "Slow Death" des Groovies, et tant d'autres...

Un peu après la disparition des premiers punks comme 1984 dans l'indifférence générale, c'est Manoeuvre qui s'est mis a pousser des copains à lui, les insupportables Go-Go Pigalle, comme il le fait avec les Naazes aujourd'hui. Je les ai vu deux fois et, ah, ce qu'ils étaient mauvais. Comme les Naazes aujourd'hui. Et aujourd'hui... il sont heureusement oubliés... comme les Naazes demain.
Kreuzberg
jzu a écrit :

Un peu après la disparition des premiers punks comme 1984 dans l'indifférence générale, c'est Manoeuvre qui s'est mis a pousser des copains à lui, les insupportables Go-Go Pigalle, comme il le fait avec les Naazes aujourd'hui. Je les ai vu deux fois et, ah, ce qu'ils étaient mauvais. Comme les Naazes aujourd'hui. Et aujourd'hui... il sont heureusement oubliés... comme les Naazes demain.

Mais c'est vrai ! Je les avais complètement oubliés ceux-là ! Mais que sont-ils devenus? Bon on s'en fout.
Dead Novalys
J'ai lu le mot "Twist".
Et ça vous fait ricaner ?
Bein oui, le twist (et certainement le yé-yé) est une influence consciente chez les Naast, ils ne disent pas le contraire. Alors quoi ? Le twist, c'est le rock'n roll. Quant au yé-yé, il n'y a pas que Sheila et Dave dedans. Il y a énormément de bonnes choses, allez un peu voir dans le topic sur la french pop.
didithegrave
Le Twist c'était d'abord une façon de danser...
Ensuite les yé-yé, c'est aucunement péjoratif, c'est d'ailleurs, pour les anglo-saxons, et j'ai lu ça dans pleins d'articles, la dénomination commune de la musique française à tendance anglosaxonne et à forte teneure fénimine des débuts 60's...
Ce qui englobe le moins bon (Sheila) et le meilleur (France Gall - Zouzou)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Ce topic fait tout de même 52 pages de plus que celui que j'avais lancé sur Echo and the Bunnymen...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dead Novalys
Bah, ici la qualité d'un groupe est inversement proportionnelle à la quantité de pages du topic qui lui est dédié.

Cherche un peu le topic sur Plimsoul, ou les Dogs, ou Johnny Thunders... si si, ils existent !
Kreuzberg
BabarFromMars a écrit :
Ce topic fait tout de même 52 pages de plus que celui que j'avais lancé sur Echo and the Bunnymen...

Le topic sur Television fait 4 pages

D'un autre côté, plus de la moitié des messages du topic des Naasts parlent d'autres groupes.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 09 Mar 2007, 20:23
Dead Novalys a écrit :
J'ai lu le mot "Twist".
Et ça vous fait ricaner ?
Bein oui, le twist (et certainement le yé-yé) est une influence consciente chez les Naast, ils ne disent pas le contraire. Alors quoi ? Le twist, c'est le rock'n roll. Quant au yé-yé, il n'y a pas que Sheila et Dave dedans. Il y a énormément de bonnes choses, allez un peu voir dans le topic sur la french pop.

Je m'insurge.

Ce n'est pas parce que « Twist à St Tropez » est un classique du rock (réécoutez-le, ces guitares sonnent de folie) que le twist de Chubby Checker et consorts était autre chose qu'une machination marketing. Idem pour le yéyé.
20th Century Boy
Bon ok, y a surement des tas de super hit twist vachement bien qui seront regardés comme la quintessence de l'art du XXième siècle.

N'empeche que t'as l'air completement ridicule quand tu danse le twist!!! Même dead novalys. Et l'image que quasiment tout le monde en a , c'est des type qui giguottent bêtement avec un sourire cretin. D'où rire.

"est ce que tu le sais?"

-ben oui j'le sais hein...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bolanboogie
Monsieur M a écrit :

Non non. Le seul truc que tu peux savoir, c'est qu'à part te complaire dans les préjugés, tu dis pas grand chose...

Tu as raison je fais. Et sinon, à part dénoncer ma bêtise crasse (ce qui est nettement plus simple que prouver sa prétendue intelligence) et garder ta musique au chaud (trop trouillard ou juste trop à chier pour garder toute crédibilité dans la critique?), t'as quelque chose à proposer? je sais pas, moi, un argument (ooooh mon dieu un gros mot) qui pourrait donner envie de s'enthousiasmer pour les Naast?

Non, la vérité c'est que le seul truc positif que tu peux faire, c'est m'aider à faire fermer un topic sur un groupe minable qui ne mérite même pas cette attention.

Je ferais mieux de me rebarrer du forum, il est bondé de gens comme toi avec qui je finis toujours par m'engueuler. Je vous laisse dans la même masturbation collective que pour Pascal Mono, avec le même retour à la réalité, rauque n' raule à l'entrée, pets de lapin à la sortie.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Dead Novalys
20 century boy a écrit :
Bon ok, y a surement des tas de super hit twist vachement bien qui seront regardés comme la quintessence de l'art du XXième siècle.

N'empeche que t'as l'air completement ridicule quand tu danse le twist!!! Même dead novalys. Et l'image que quasiment tout le monde en a , c'est des type qui giguottent bêtement avec un sourire cretin. D'où rire.

"est ce que tu le sais?"

-ben oui j'le sais hein...

Non non, tout le monde sauf moi
Si quelqu'un m'a déja vu danser le twist, il a halluciné.
Shooflypie
Bolanboogie a écrit :

Non, la vérité c'est que le seul truc positif que tu peux faire, c'est m'aider à faire fermer un topic sur un groupe minable qui ne mérite même pas cette attention.

Je ferais mieux de me rebarrer du forum, il est bondé de gens comme toi avec qui je finis toujours par m'engueuler. Je vous laisse dans la même masturbation collective que pour Pascal Mono, avec le même retour à la réalité, rauque n' raule à l'entrée, pets de lapin à la sortie.

Pascal Mono RIP
Et un grand merci à Nestor 666 sans qui tout cela n'aurait pas été possible.

Les naast, Plasticine, Tokyo Hotel ... même pas envie de me prendre la tête.
Les Naast, Plasticine, Tokyo Hotel, Johnny Depp, le père Fourras, Mao Zedong, Jesus Christ, Mickey Mouse, les Francs Maçons, les extraterrestres, ...
Moi j'vous dis, tout ça hein, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, de la racaille, de la vermine, alors tous au wagon, hop, roulez jeunesse, et à la douche jeunes gens !

Roger, un picon bière citron !
Santé.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Mar 2007, 13:05
Les psychiatres ... t'as oublié les psychiatres.

En ce moment sur groupes / artistes pros...