Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Kida a écrit :
le truc avec tous ces groupes (les gamins n'y peuvent rien...), c'est qu'ils essayent de copier, de mimer quelques chose qui s'est produit naturellement dans les années 60"s....donc dans l'attitude, le look....les chansons ..ils sont décalé...et surtout superficiel....un vrai mouvement avec une reel identité aurai était plus "credible"....enfin bon ce sont surtout les "adultes" derrieres qui sont de sacrés ......., quand je vois que Yarol est a la prod de certains de ces groupes

Euh... Le rock'n roll/punk New Yorkais des seventies n'a jamais touché qu'un public restreint. Je pense qu'il faudrait que tu précises un peu.

lui
Pendez-les tous.
slowears
jzu a écrit :

Je crois que vous avez tous les deux raison : c'était LE rival de Presley dans la grande opération de récupération du rock 'n' roll par les labels blancs mais en moins ouvertement suggestif. Les parents pouvaient envisager de marier leur fille à ce gentil garçon. Les disques sont vraiment bien, eux. En tant qu'acteur... voir Rio Bravo : il n'était pas tellement pire que Presley.

my riffeuul ponyyyy and meeeeeee :C3:

je l'aime bien ce film
it's all right ma (i'm only bleeding)
stevie voodoo
bon alors voila une petite anecdote au sujet de ce groupe de merde formé par des ptits bourges a la con:

Lors d'un de leur concert je connasi quelqu'un qui accidentellement a donné une droite a l'un des mecs du groupe pendant un pogo c'etait donc accidentelle...

Peu de temps a pres les mecs du groupe ont chopé le goss, l'ont enmené dasn une salle l'ont tabassé, et pour finir des coups de fourchette sous l'oeil....

Voila l'esprit de ce fabuleux groupe!!

Pour ceux qui pourraient pensé que je mitonne, le goss a quand meme porté plainte au poste donc c'est qd meme du serieu..
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 25 Mar 2007, 14:17
C'est une accusation extrêmement grave. Est-ce que tu as des pointeurs, des références vérifiables ?
Monsieur M
stevie voodoo a écrit :
bon alors voila une petite anecdote au sujet de ce groupe de merde formé par des ptits bourges a la con:

Lors d'un de leur concert je connasi quelqu'un qui accidentellement a donné une droite a l'un des mecs du groupe pendant un pogo c'etait donc accidentelle...

Peu de temps a pres les mecs du groupe ont chopé le goss, l'ont enmené dasn une salle l'ont tabassé, et pour finir des coups de fourchette sous l'oeil....

Voila l'esprit de ce fabuleux groupe!!

Pour ceux qui pourraient pensé que je mitonne, le goss a quand meme porté plainte au poste donc c'est qd meme du serieu..

Putain, enfin un groupe sérieux !

lui
Pendez-les tous.
stevie voodoo
jzu a écrit :
C'est une accusation extrêmement grave. Est-ce que tu as des pointeurs, des références vérifiables ?

oui c'est le frere de mopn meilleur pote qui est dans ce milieu a bordeaux, et c'est un de ses potes a qui s'est arrivé.
Hugues11
Abusé!! Y a des coups qui se perdent
Barmy Army
Bouzou a écrit :
Abusé!! Y a des coups qui se perdent

Celui-ci en tout cas l'était pas lol
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
ilannsk8
Bof...

Moi je n'y crois pas trop. Les gars c'est des tafioles qui ne se sont jamais battu.
Le goss aurait pu largement ce defendre. Puis meme, peut-etre qu'ils sont trés trés con mais je ne les vois pas faire cela.
Barmy Army
ilannsk8 a écrit :
Bof...

Moi je n'y crois pas trop. Les gars c'est tafioles qui ne se sont jamais battu.
Le goss aurait pu largement ce defendre. Puis meme, peut-etre qu'ils sont trés trés con mais je ne les vois pas faire cela.

Ouais c'est clair, les rumeurs....
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 25 Mar 2007, 14:53
A.Z.E a écrit :
ilannsk8 a écrit :
Bof...

Moi je n'y crois pas trop. Les gars c'est tafioles qui ne se sont jamais battu.

Ouais c'est clair, les rumeurs....

C'est pour ça que je demandais des références vérifiables. Le copain du frère du copain, c'est bien possible mais ça ne me suffit pas pour l'instant.
Hugues11
Quoi de des coups de putes comme sa ben sa m'etonnerait pas d'eux apres si c'est une rumeur qui vise à les faire lyncher joli ^^
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 25 Mar 2007, 14:59
Wow c'est bon les legendes urbaines commencent , comme Keith qui se fait changer le sang , comme Lemmy qui dit conservé le meme train de vie de ses vertes années.... C'est bon un groupe culte est en marche .

Pour etre plus serieux , d'une on s'en fout c'est pas de musique dont il s'agit , de 2 je prend mon charter jusqu'a ma maison , j'ai decidement rien a foutre sur ce topic , juste jvois pas pourquoi on en parle encore .
J'irai cracher sur vos tongs !
Hugues11
Mdr!! culte la signature
didithegrave
Olala ça y'est , ils font rien , on dit que c'est des gentils bourges , ils tabassent un gars on dit qu'ils sont violents et fourbes ... n'importe quoi

Je vous rappelle quand même que Steve Jones était un cambrioleur, les Ramones pas franchement porté sur l'anti-violence et j'en passe. Alors arrêtez un peu
stevie voodoo
ok bon les mecs ca fait plaize de voir comment vous reagissez...j'vous balance une info qui est certaines..l'un d'enter vous m'a demandé mes sources je lui ai expliqué et nan ca ne vous suffit pas c'est pas grave tanpis pour vous ..

En meme temps quel aurait été mon interet de lacher un gros mito sur ce groupe...

En ce moment sur groupes / artistes pros...