wire a écrit :
De trouver ca normal et de dire j'aurais fait la même chose et bien c'est juste naze...Mais on dirait que de nos jours tout le monde laisse tout passer..C'est une mentalité juste petit bourgeois. Donc bienvenue au rock bourgeois à capitalisation option marketing j'ai des relations. LOL...
Style. Si tu étais stratégiquement placé, et que ton fils féru de rock se lançait avec son groupe, tu lui aurais dit : "
Va te faire voir, je ne veux pas d'un fils bourgeois qui fasse du rock, le mot Capitalisme va se coller sur notre nom de famille, dégage et ne reviens plus. "
.. mais bien sûr.
Je n'ai jamais dit que (tous) les pistonnés méritaient de l'être, par contre. Je pense que c'est là que ta compréhension de mon post a glissé vers la capitalisation et son lot de débilités pratiques à sortir.
Et arrêtez avec
cette mentalité là plutôt : tu es bourgeois, tu n'as pas le droit de faire du rock. Ca veut dire quoi ça, rock bourgeois ? Il y a plein de rockeurs célèbres aujourd'hui qui étaient loin d'être fils de prolétaires.
Chui riche, ben crotte alors : je peux pas avoir le rock et la gratte pour passion, ça fait pas crédible. Je ferais mieux de me mettre au piano pour satisfaire la mentalité non dérangeable puisqu'établie comme vraie par on ne sait qui du grand public, et de jouer du Chopin : là, ça colle.
Qu'est-ce qu'on est smart quand on est rock'n roll alors : )