Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Monsieur M a écrit :

Juste, le père de Gustave serait il assez connu pour faire parler dans toute la presse de son fils, même à France 3 ? J'en doute...
lui

Y'a pas que papa Rambali qui a des contacts dans le business chez les procréateurs des Naast...Eudeline (c'est pas un papa, plutot un tonton) est cul et chemise avec Beigbeder... Manoeuvre et lui (et une partie des parents des Naast) ont des potes de l'époque (late 70's comme on dit dans les couloirs de R'n'F )...qui occupent des postes assés important dans les médias , la pub ou le disque...Je les connais je travail avec eux...c'est une petite mafia (on commence a parler de soixantedixseptarts)...
Aprés si le groupe était bon comme je l'ai écrit plus haut...Le piston ne me pauserait pas de probléme...mais c'est franchement pas le cas...
Blow Up
CYD a écrit :
Il convient, en toute circonstance, de ne jamais faire d'assertion définitive, abrupte et absolue.

Bienvenu dans un monde meilleur, ou en toutes circonstances, chacun mesure ses paroles, reste polis et politiquement correct, et surtout évite de donner son avis si ça dérange ses contemporains

Sorry mais pour moi le R'n'R c'est tout le contraire; c'est abrupte, définifit et absolu...pas de demi-mesure...
Bolanboogie
CYD a écrit :

Tout à fait. C'est pour ça qu'on ne dit pas "les boots sont mille fois plus classe que tes Vans" mais "je trouve que les boots sont mille fois plus classe que tes Vans". Il convient, en toute circonstance, de ne jamais faire d'assertion définitive, abrupte et absolue.

Subtile gymnastique verbale, j'en conviens.

Pour une fois je suis d'accord avec Blow-Up [EDIT : ah non en fait je l'étais déjà avant ]. Porter un jugement sur quelque chose sous entend quasi automatiquement qu'on a fait appel à sa subjectivité. C'est un peu gonflant de devoir toujours prendre des précautions inutiles pour veiller à ce que la bien-pensance reste paisible. La vie est elle le produit de l'ordre ou bien du chaos? Vous avez 4h.

Pour ma part ce sont des bottes de cowboy lucchese 1883 en chocolate mad dog goat leather. Les "boots" c'est pour les marins d'eau douce "fachionne", et les vans c'est pour coller à des planches à roulette. Tout ça ça n'a rien à foutre avec une guitare...suis-je clair?

Et puis les chochottes qui ne perçoivent pas une once de ludicité dans mon numéro d'"allatoyah du bon goût" et qui s'offusquent simplement parce qu'ils n'ont pas l'habitude qu'on ose le moindre gramme de parti pris sont des gens profondément chiants, désolé de le dire.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mar 2007, 17:30
Blow Up a écrit :
Sorry mais pour moi le R'n'R c'est tout le contraire; c'est abrupte, définifit et absolu...pas de demi-mesure...

Je suppose que t'es content de te regarder dans un miroir. C'est le principal, après tout
Monsieur M
ori a écrit :
Désolé CYD, mais le gout c'est subjectif...aprés il reste a déterminer qui a bon ou mauvais gout (et je n'ai pas la prétention de le definir)...Mais bon parfois il faut juste un peu de bon sens...Monica Bellucci et plus jolie que Charlotte de Turckheim...aprés qu'est ce que le beau sujet vertigineux...mais la je m'égard...

Le goût c'est subjectif, mais y a le bon goût et le mauvais goût, on peut pas juger esthétiquement, mais en fait si par bon sens. Oulah...
D'ailleurs, CYD, pourquoi tu ne (re)cites pas Einstein (ou alors je fait erreur ?) ?

lui
Pendez-les tous.
Crazy pumpkin
ori a écrit :
si 'cetait si simple pouruqoi tu l'as pas fait?

parce que j'ai un minimum d'amour propre et que même pour le "rock" je ne ferai pas la pute.

je sais ce que c'est que de galérer pour un plan concert
je sais ce que c'est que d'en chier pour amasser un peu d'argent pour enregistrer
je sais ce que c'est que d'envoyer des communiqués à 150 contacts presses
je sais ce que c'est que d'avoir 16 et 18 ans.
je sais ce qu'est l'année du bac

je peux te dire que vu où ils en sont, il y a bien quelqu'un qui les poussent où les tirent c'est selon.
n'oublions pas que l'on est en France... la culture "rock" est quand même moins développée qu'aux états unis ou en angleterre.

ils sortent de l'adolescence et ont le manager des Telephone (rien que ca), ça, ça ne te mets pas la puce à l'oreille...
on connait Rock and Folk mais la propagande Naast est tellement énorme (d'ailleurs je popose à cette bande de tocards le titre de la prochaine couv' de Naast: "cirage de pompe inside") qu'elle en devient pathétique...

le seul truc de vrai là dedans c'est leur "je sais pas je sais pas etc..." tu m'étonnes que ca les surprend d'être où ils sont en faisant ce qu'ils font.
Blow Up
CYD a écrit :
Blow Up a écrit :

Je suppose que t'es content de te regarder dans un miroir. C'est le principal, après tout

Oui mais pas plus de 6 heures dans journée, au dela le miroir se brise devant tant de perfection
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mar 2007, 18:26
Je suis d'accord, un post implique de facto la subjectivité de son rédacteur.
La question étant de savoir s'il l'assume ou pas.
Dans le premier cas, rien à redire, il peut raconter ce qu'il veut, y compris que Chinese Democracy sort demain.
Dans le second, et bien disons que la mentalité de curetons missionnaires qui montent des usines à gaz pour bien faire comprendre aux autres qu'ils ont tort n'est pas de la merde. Non, c'est une maladie de la merde.
lemgement lemg
sarssipius
Blow Up a écrit :
CYD a écrit :
Blow Up a écrit :

Oui mais pas plus de 6 heures dans journée, au dela le miroir se brise devant tant de perfection

Mais ma parole... C'est donc toi la muse de naast Tiens ça sonne comme une contrepètrie ça...

Miroir mon beau miroir
Dis moi que je suis la plus belle
Je vais finir par te croire
Quand tu dis que je suis iréelle

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
20th Century Boy
Blow Up a écrit :
CYD a écrit :
Blow Up a écrit :

Ok mais est ceque tu sais faire de la blanquette de veau à l'ancienne?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Blow Up
20 century boy a écrit :

Ok mais est ceque tu sais faire de la blanquette de veau à l'ancienne?

Hélas non... ton, post est lumineux...non seulement tu as un humour subtil, mais en plus tu me (si tu permet le tutoiement) replonges dans la réalité...Personne n'est parfait (je cuisine mal)

A part ça ?...c'est cool le free post non
didithegrave
Sans déconner j'ai l'impression que ce topic est comme un livre de Marc Levy , d'une stérilité sans nom et on en est aussi con de la 1ère à la 46ème page ici présente...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
didithegrave a écrit :
Sans déconner j'ai l'impression que ce topic est comme un livre de Marc Levy , d'une stérilité sans nom et on en est aussi con de la 1ère à la 46ème page ici présente...

+1
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
Tu esperais quoi à la 45ième page d'un sujet sur un groupe qui n'en méritais pas plus de 3?

Et si tu viens cherche de l'intelligence sur guitariste.com, i ly a comme un malentendu: on est quand même pas la pour ça. D' ailleurs, le rock n'a jamais cherché a être ou rendre intelligent, il suffit de regarder le facies de keith Richard pour s'en persuader. Il n'y a guère que Lou Reed qui s'est égaré a un moment, mais il a finit par rentrer dans le rang en faisant de la muscu et des solos.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MC Circulaire
20 century boy a écrit :
Tu esperais quoi à la 45ième page d'un sujet sur un groupe qui n'en méritais pas plus de 3?

Et si tu viens cherche de l'intelligence sur guitariste.com, i ly a comme un malentendu: on est quand même pas la pour ça. D' ailleurs, le rock n'a jamais cherché a être ou rendre intelligent, il suffit de regarder le facies de keith Richard pour s'en persuader. Il n'y a guère que Lou Reed qui s'est égaré a un moment, mais il a finit par rentrer dans le rang en faisant de la muscu et des solos.

:mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mar 2007, 19:09
didithegrave a écrit :
Sans déconner j'ai l'impression que ce topic est comme un livre de Marc Levy

Je comprends mieux.

C'était difficile.

Tu veux en parler ?
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...