Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
ivguenyp a écrit :

je vois pas pourquoi vous vous prenez la téte ils le disent eux méme

Parce que le petit milieu de la presse Rock parisienne suivit par leurs amis des médias et du disque ensence ce groupe depuis des mois et le présente comme le renouveau du rock français...Parce que la notoriété du groupe n'existe que grâce aux relations de leurs parents, Parce que les membres du groupe sont un peu concons (même pour leur age) et prétentieux et ne méritent pas ce qui leur arrive...

ça fait pas mal de raisons pour se prendre la tête...Aprés si la musique était bonne, leurs antécédents et leur comportement, je m'en balancerais....Mais en plus c'est de la grosse daube
bonodu06
Blow Up a écrit :
ivguenyp a écrit :

je vois pas pourquoi vous vous prenez la téte ils le disent eux méme

Parce que le petit milieu de la presse Rock parisienne suivit par leurs amis des médias et du disque ensence ce groupe depuis des mois et le présente comme le renouveau du rock français...Parce que la notoriété du groupe n'existe que grâce aux relations de leurs parents, Parce que les membres du groupe sont un peu concons (même pour leur age) et prétentieux et ne méritent pas ce qui leur arrive...

ça fait pas mal de raisons pour se prendre la tête...Aprés si la musique était bonne, leurs antécédents et leur comportement, je m'en balancerais....Mais en plus c'est de la grosse daube

Bien dit l'ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bolanboogie
Dead Novalys a écrit :
Bolanboogie a écrit :
ce que je voulais dire c'est qu'en l'occurrence pour les Naast ça semble plus important que la guitare ait un bon look (encore que...si c'est pour la mettre trop haut c'était pas la peine)

Jamais vu une photo des Kinks ?

Oui mais les Kinks, si je ne m'abuse...ils étaient bons, non?

Et puis, je regrette, y a des guitares qui se portent haut, d'autres pas. Une Firebird, une SG, une demi caisse bien rondelette se portent relativement haut (pas trop non plus), une telecaster... (mais encore une fois, si c'est pour bien jouer, aussi bien que Dave Davies, je pardonne, m'enfin là Naast bien jouer c'est le cadet de leurs soucis).

Y a qu'en mettant les lunettes rectangulaires de mcGuinn qu'on peut avoir la classe avec une rickenbacker super haut, je n'en démordrait jamais.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Mar 2007, 14:48
Vous êtes tombé si bas que vous critiquer leur façon de porter la guitare ??

Relevez le niveau ou ce topic risque de fermer pour overdose de bile répendue.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 06 Mar 2007, 14:52
Bobba a écrit :

d'un coté je suis tout a fait d'accord avec toi de l'autre objectivement une fois que tu as dit j'aime bien ou j'aime pas c'est très compliqué d'argumenter.
Une serie de chanson a trois accords soit tu es un génie et ca donne LES RAMONES soit tu es tout a fait commun et ca donne NAST (ben oui tu m'as dit de plus dire THE NAST).

On en revient toujours a cette meme question de la légitimité de la mediatisation mais a t elle existé un jour?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Blow Up
Bobba a écrit :

C'est super important Peter Hook par exemple est aussi connu pour sa façon de tenir sa basse a hauteur des genoux que pour son jeu

On peut parler d'attitude, d'esthétique, ou de jeu de scéne...ça n'a bien sur rien a voir avec la musique...mais l'image d'un groupe c'est important

ça :

C'est quand même beaucoup plus classieux que ca :

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mar 2007, 16:10
Blow Up a écrit :
ça :

C'est quand même beaucoup plus classieux que ca :

Remarque subjective non-relativisée / considérée comme nulle et non-avenue.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 06 Mar 2007, 16:11
d'ailleurs je pense que le t shirt y est pour beaucoup!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Crazy pumpkin
bon c'est décidé:

je vais étrangler mon père pour ne pas avoir été critique Rock & Folk
je me fais endorsé par Vivelle, pour le gel, benetton pour le pull, Weston pour les mocassins, et redskin pour le blouson que je garderai aussi à l'interieur histoire de faire mon maverick avec la meme pelle que Cabrel!

je prendrais mon cousin le morveux tete à claques que je mettrais derriere les futs, pas pu le mettre au chant il n'a pas encore mué.

et un rebel inconnu autiste de surcroit à qui je collerai une paire de ray ban avec une banane qui ferait palir les forbans...

je prendrai le manager de Telephone (le meme que les Naast)

et je dirais "je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas" à tout bout de champ...

si pour vous Naast est rock, alors autant vous préparez car pour moi le rock est déjà en soins paliatifs...

au passage:
le "baby rock" me tape sur le système...
c'est peut etre sectaire mais c'est tout autant sincère!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 06 Mar 2007, 16:45
Crazy pumpkin a écrit :
bon c'est décidé:

je vais étrangler mon père pour ne pas avoir été critique Rock & Folk
je me fais endorsé par Vivelle, pour le gel, benetton pour le pull, Weston pour les mocassins, et redskin pour le blouson que je garderai aussi à l'interieur histoire de faire mon maverick avec la meme pelle que Cabrel!

je prendrais mon cousin le morveux tete à claques que je mettrais derriere les futs, pas pu le mettre au chant il n'a pas encore mué.

et un rebel inconnu autiste de surcroit à qui je collerai une paire de ray ban avec une banane qui ferait palir les forbans...

je prendrai le manager de Telephone (le meme que les Naast)

et je dirais "je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas" à tout bout de champ...

si pour vous Naast est rock, alors autant vous préparez car pour moi le rock est déjà en soins paliatifs...

au passage:
le "baby rock" me tape sur le système...
c'est peut etre sectaire mais c'est tout autant sincère!

si 'cetait si simple pouruqoi tu l'as pas fait?
Monsieur M
ivguenyp a écrit :
dans leur interview a taratata ils expliquent que de tout de façon c'est pas des rockeurs

Citation:
les membres du groupe sont un peu concons (même pour leur age) et prétentieux et ne méritent pas ce qui leur arrive...

Okay, je pense que tout est dit là...

Juste, le père de Gustave serait il assez connu pour faire parler dans toute la presse de son fils, même à France 3 ? J'en doute...

Allez, arrêtez de chialer, votre tour viendra peut être...

lui
Pendez-les tous.
Bolanboogie
Bobba a écrit :

En même temps, sauf ton respect, en nous parlant de la manière dont il faut les appeller (sans "the" c'est ça?), ça relève pas franchement le niveau non plus.

@Monsieur M: c'est pas une question de notre tour, personnellement si Chapter 9 avait eu le droit à tout ce tintoin, j'aurais trouvé ça bien plus justifié par exemple. Les Naast font preuve d'une grande maitrise de la communication et d'un opportunisme à tout épreuve (y a pas que du piston je suis d'accord, pour moi tout le système des nouveaux clubs "entrée gratuite et 5 groupes non triés par soir pour vendre un max de consos", qui est un système qui se rapproche dangeureusement des boîtes de nuit, est en cause), on a bien le droit de trouver ça dommage qu'en france la com suffise A CHAQUE FOIS, non?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Blow Up
ori a écrit :
d'ailleurs je pense que le t shirt y est pour beaucoup!

Non il était bien pire dans les 80's Gambale avec ses survet' fluos et sa nuque longue...je n'ai pas pris la pire photo
Je ne suis pas un grand fan d'Aérosmith mais j'ai toujours trouvé Joe Perry (autant pour le look que pour son jeu) trés classe...

Désolé CYD, mais le gout c'est subjectif...aprés il reste a déterminer qui a bon ou mauvais gout (et je n'ai pas la prétention de le definir)...Mais bon parfois il faut juste un peu de bon sens...Monica Bellucci et plus jolie que Charlotte de Turckheim...aprés qu'est ce que le beau sujet vertigineux...mais la je m'égard...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mar 2007, 17:07
Blow Up a écrit :
Désolé CYD, mais le gout c'est subjectif...aprés il reste a déterminer qui a bon ou mauvais gout (et je n'ai pas la prétention de le definir)...Mais bon parfois il faut juste un peu de bon sens...Monica Bellucci et plus jolie que Charlotte de Turckheim...aprés qu'est ce que le beau sujet vertigineux...met la je m'égard...

Tout à fait. C'est pour ça qu'on ne dit pas "les boots sont mille fois plus classe que tes Vans" mais "je trouve que les boots sont mille fois plus classe que tes Vans". Il convient, en toute circonstance, de ne jamais faire d'assertion définitive, abrupte et absolue.

Subtile gymnastique verbale, j'en conviens.
20th Century Boy
ori a écrit :
la en l'occurence c'est vous qui devenez encore plus mod que les mod en vous demandant si la guitare est trop haute ou non...

N'importe quoi

Sauf ton respect Ori, Nast, ils font plus "la vérité si je mens" que Mod.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Blow Up
Monsieur M a écrit :

Juste, le père de Gustave serait il assez connu pour faire parler dans toute la presse de son fils, même à France 3 ? J'en doute...
lui

Y'a pas que papa Rambali qui a des contacts dans le business chez les procréateurs des Naast...Eudeline (c'est pas un papa, plutot un tonton) est cul et chemise avec Beigbeder... Manoeuvre et lui (et une partie des parents des Naast) ont des potes de l'époque (late 70's comme on dit dans les couloirs de R'n'F )...qui occupent des postes assés important dans les médias , la pub ou le disque...Je les connais je travail avec eux...c'est une petite mafia (on commence a parler de soixantedixseptarts)...
Aprés si le groupe était bon comme je l'ai écrit plus haut...Le piston ne me pauserait pas de probléme...mais c'est franchement pas le cas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...