Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Les Naast en Showcase...TROP COOOL

Hugues11
En tout cas on leur casse du sucre sur le dos, je l'ai fait et je ne m'en cache pas du tout mais quand je vois ou ils en sont et quand je vois ou on en est tous ( à part pour ceux qui tournent sans arret et pour qui sa marche bien)Respect pour les Naast ils tournent a mort , ils doivent amasser plein de €€s vendent des disques respect.
Apres ceux qui savent ce que c'est d'en chier pour que leur groupe est un temps soit peu de notorieté comprendront mais on est la a tailler comme des merdes alors qu'ils font ce qu'on reve tous !
Merde quoi sa sert a rien strictement a rien de se defouler sur eux. D'accord le chanteur est zar mais bon qu'est-ce-qu'on s'en branle.
Hugues11
Je tiens à preciser que je n'aime pas vraiment ce qu'ils font à par le chanson "tu te trompe"
sarssipius
Blow Up a écrit :
Les Naast en Showcase...TROP COOOL

Excellent comment le gars de la sécu le rattrape au vol le p'tit gus'
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Neredev
Bouzou a écrit :
En tout cas on leur casse du sucre sur le dos, je l'ai fait et je ne m'en cache pas du tout mais quand je vois ou ils en sont et quand je vois ou on en est tous ( à part pour ceux qui tournent sans arret et pour qui sa marche bien)Respect pour les Naast ils tournent a mort , ils doivent amasser plein de €€s vendent des disques respect.
Apres ceux qui savent ce que c'est d'en chier pour que leur groupe est un temps soit peu de notorieté comprendront mais on est la a tailler comme des merdes alors qu'ils font ce qu'on reve tous !
Merde quoi sa sert a rien strictement a rien de se defouler sur eux. D'accord le chanteur est zar mais bon qu'est-ce-qu'on s'en branle.

Intéressant. Mais ça supposerait que les ventes de disques soient hautes, et honnêtement celui-ci est médiocre. Des tas de types font ça : sortent une bouse, tournent, etc...
C'est pareil pour les gens de la Star Academy et consorts. Je ne rêve pas d'être un petit con poseur arrogant et faussement hautain choisissant ses mots avec le souci de passer pour...je ne sais quoi.

Tu parles de se casser le cul pour être reconnu, ça tombe bien, je connais. Et les Naasts ne se sont pas cassés le cul pour se faire connaître, ils ont juste eu droit à un article dans rock'n'folk (merci papa) alors qu'ils étaient vraiment, mais alors vraiment, à chier.

Partant de là, je revendique le droit de leur casser du sucre sur le dos.
didithegrave
Neredev a écrit :
Bouzou a écrit :

Intéressant. Mais ça supposerait que les ventes de disques soient hautes, et honnêtement celui-ci est médiocre. Des tas de types font ça : sortent une bouse, tournent, etc...
C'est pareil pour les gens de la Star Academy et consorts. Je ne rêve pas d'être un petit con poseur arrogant et faussement hautain choisissant ses mots avec le souci de passer pour...je ne sais quoi.

Tu parles de se casser le cul pour être reconnu, ça tombe bien, je connais. Et les Naasts ne se sont pas cassés le cul pour se faire connaître, ils ont juste eu droit à un article dans rock'n'folk (merci papa) alors qu'ils étaient vraiment, mais alors vraiment, à chier.

Partant de là, je revendique le droit de leur casser du sucre sur le dos.

Pas faux...

Mais qui aujourd'hui dans le Rock en France vends pas mal tout en gardant une ligne de conduite assez classe ?
Dionysos peut être ? Meme si on est pas forcé d'aimer, tout porte à croire que Mathias Malzieu est loin d'être un abruti , il a les références, et est copain avec les Kills, ce qui gache rien. En plus de ça ils se sont construits tout seul à force de perseverance..
Les Wampas ? des vieux briscards qui ont commencé à vendre ya deux albums.
Phoenix , Air , Rhinôcerôse ? Ils chantent en anglais et font leur recette à l'étranger

Ensuite c'est le flou.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neredev
Noir Désir. Voilà.
didithegrave
Neredev a écrit :
Noir Désir. Voilà.

Si je ne m'abuse ils sont plus en activité
Mais c'est vrai qu'ils continuent à vendre malgré un membre fantôme (en taule quoi)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Hugues11
Je sais qu'ils ont eu des facilités mais je ne pense pas que leur public lit R&f quoi que cette revue est tombée si bas...
Neredev
Bouzou a écrit :
Je sais qu'ils ont eu des facilités mais je ne pense pas que leur public lit R&f quoi que cette revue est tombée si bas...

Si. C'est Rock'n'folk qui a fait tout un battage sur les Rock'n'roll Friday au Gibus. A l'heure actuelle, c'est branché d'être "rock"...Des milliers de jeunes désoeuvrés, décérébrés et sans passions se précipitent pour acheter cette revue nouvelle pour eux, "à laquelle ils ne comprennent pas tout, mais qu'est-ce que ça fait intello". Cool.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Quelque part j'étais désoeuvré et sans passion avant de découvrir les Ramones à 12 ans. D'autres ont aussi le droit de s'enflammer pour le rock & roll quand même ? Même si ça doit passer par les Naast, ou est le problème ? Ils ont tout le temps de découvrir les Remains, les Pink Fairies, les Seeds, les Sham 69 ou Bo Diddley après ! Et de monter des groupes à leur tour ! Franchement il vaut mieux consacrer son énergie a défendre les chose qu'on aime plutot qu'a casser du sucre sur ces groupes. Si vous êtes pas content montez vos groupes et allez leur mettre des raclées. Moi je m'en fous ils sont pas de mon monde et je préfère mettre en avant les trucs vraiment bien que je découvre par MySpace par exemple, notamment un groupe qui s'appelle Scope et qui fait du vrai garage 60's.

Ce topic est vraiment...puant
salmineo
Bouzou a écrit :

Si tu parles des Noir Désir, ils trainaient surtout une réputation de pales imitateurs francais du Gun Club à leurs débuts.
Sur Youtube, en tapant Bordeaux rock, on peut assister au tout début des Noir Désir, Cantat faisait les choeurs. C'est assez marrant de les voir au milieu de Kick et des Stillettos, mais la je m'égare.
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Oh, mes amis, si vous saviez a quel point je m'en fous de savoir que la france est peuplé d'adolescents qui veulent être rockeur car c'est cool, sans connaitre les bases rock'n roll. Qu'ils se considerent rockeur car ils écoutent Naast, Plastocine ou Second sex, vraimment, je m'en fous.

Allez jouer quelques gammes, allez composé, allez !! devenez des rocks stars, faites degagé ces minus, au lieu de vous la raconter ici.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Blow Up
Bouzou a écrit :
Bien parlé!

Oui bien parlé...dans le vent ...

Vu le prix le l'immobilier...tu répètes ou en ce moment a Paris ??? (pas mal de musiciens intéressant se sont tirés a Brussels ou Berlin...c'est devenu impossible de répèter sérieusement a Paris ...) a moins d'avoir tes parents qui te louent un local, d'avoir un salaire de cadre supérieur, des amis a R'n'F...ou de jouer dans des squatts (je l'ai fait...mais franchement j'ai passé l'age)...bon courage

Pour les concerts tu as le choix entre des grandes salles inaccessibles (a part pour des premiéres parties de 30mn et pas payées, si tu connais un tourneur)...Des clubs gérés par R'n'F et leurs amis..., la branchouille un peu paumée depuis que l'electro ne fait plus recette,... ou des vendeurs de biére...Bref c'est copinage, liste d'attende et cie,... ou concert le dimanche soir devant deux quidams...si tu n'as pas de potes dans le milieu...
Et en dernier lieu, les bars...conditions de merde, salle pas adaptée au R'n'R, patron qui passe avec un décibelométre parce qu'il flippe de déranger ses nouveaux voisins bobos et de se prendre un PV...

Alors, pour Hiwatt qui nous trouve puants...c'est un fan de garage (le mouvement le plus mainstream et tendance en ce moment) il sait surement faire une différence ontologique entre The Standells et The Strangeloves...donc sa parole n'est pas contestable...Amen...

Les Naast j'ai vu leurs premiers concerts (dont un au triptyque en premiére partie d'Eudeline)...Autant le concert d'Eudeline était atroce (je defis quiconque de supporter plus de 15mn, la voix de patriiick)...Mais les naast étaient encore pire...

C'est pas une question de fils a papa, d'age, de couverture médiatique ou de quoi que ce soit d'autre...Les Naast sont mauvais (mais alors vraiment mauvais) on a le droit de le dire et de le penser...La question c'est de savoir si on est encore capable d'avoir un avis sur un groupe...à la rigueur les Brats (dans la même scéne)s'en sortent un peu mieux (ils savent jouer et ils semblent étres un peu moins con que le groupe sujet de ce topic)...Mais bon, dans l'absolu, rien a voir avec un des meilleur (le seul ?) groupe de rock français classieux (si on parle encore de rock ici) : "Les dogs"...si on veut vraiment faire des comparaisons

Et aprés arrêtez avec les plans...montez vos groupes avant de critiquer...ça va faire 10 ans que je j'écume les salles parisiennes...j'ai participé a quatre LP (dont un sur une major), Manoeuvre, Eudeline, Burgalat, Rambali je les croise depuis bien longtemps...Naast et cie c'est du pur business de leur part...comme me disait le chanteur des Guilty Razors ...Paris est bien moin facile a vivre aujourd'hui pour les zonards qu'a la fin des 70's...Eudeline et sa bande de survivant des 70's...c'est un peu les nouveau beaufs' du 21éme siécle

En ce moment sur groupes / artistes pros...