Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
charly700 a écrit :
m'en fout

j'ai vu un reportage sur les rolling stones dans les 60 et bien c'est un peu comme ce groupe maintenant mais en français je trouve

Nan, mais c'est vrai, quoi, Beggar's Banquet, c'est à peine du niveau de l'"Antichambre" des Naasts, quoi. C'est quoi, au final? Quelques guitares, une batterie simpliste, et même pas de Farfisa...

Là où je suis contestable, c'est que je prends Beggars Banquet comme base de réflexion et que celui-ci n'est pas le premier disque des Stones. Mais quoi qu'il arrive, il existe une énorme différence entre naasts et eux : les premiers étaient des bûcheurs, soucieux de leur musique et emportés par au moins trois génies, et pas des branleurs présomptueux et faussement méprisants. Les premiers choquaient, les seconds font rire.
Les Stones ont créé, les Naasts ont pillé. Et encore.

Fuck.

edit : mais meeeeerde alors, lire ça alors que l'on a une Telecaster accordée en Sol ouvert sur les genoux, vous pouvez comprendre que ça fait bondir, crévindjou !
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
Petit conseil d'ami pour les agNaastisques : ya un topic sur Tokio Hotel qui attend sagement des posts assassins ou les mots "pistons" "faces de tafiolles" ou même "Bosch'n'roll" sont là, admis..

Youpi !! allons y !!
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Doc Loco
Neredev a écrit :
charly700 a écrit :
m'en fout

j'ai vu un reportage sur les rolling stones dans les 60 et bien c'est un peu comme ce groupe maintenant mais en français je trouve

Nan, mais c'est vrai, quoi, Beggar's Banquet, c'est à peine du niveau de l'"Antichambre" des Naasts, quoi. C'est quoi, au final? Quelques guitares, une batterie simpliste, et même pas de Farfisa...

Là où je suis contestable, c'est que je prends Beggars Banquet comme base de réflexion et que celui-ci n'est pas le premier disque des Stones. Mais quoi qu'il arrive, il existe une énorme différence entre naasts et eux : les premiers étaient des bûcheurs, soucieux de leur musique et emportés par au moins trois génies, et pas des branleurs présomptueux et faussement méprisants. Les premiers choquaient, les seconds font rire.
Les Stones ont créé, les Naasts ont pillé. Et encore.

Fuck.

edit : mais meeeeerde alors, lire ça alors que l'on a une Telecaster accordée en Sol ouvert sur les genoux, vous pouvez comprendre que ça fait bondir, crévindjou !

Un peu comme si à 15 ans j'avais sorti que les Rubettes ça valait bien les Beatles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neredev
Exact, cher Doc, mais tu ne te serais certainement pas ridiculisé devant tant de monde à l'époque
Doc Loco
Neredev a écrit :
Exact, cher Doc, mais tu ne te serais certainement pas ridiculisé devant tant de monde à l'époque

Ben, faut dire que le net n'existait pas, ça aide .
In rod we truss.

didithegrave
Je viens de percuter un truc en relisant l'article sur eux dans R&F.
Ungemuth fait allusion a Marianne Faithfull qui aurait offert le costume que Gustave portait durant leur interview.
S'il fréquente des gens comme ça , d'une , il a de quoi se la peter, si par malheur c'est le cas, mais surtout qu'il ira loin si c'est sa pygmalionne, parce que la Marianne c'est pas une bergère.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neredev
Tout à fait d'accord, c'est flippant. Je serais curieux de savoir si ce truc est vrai.
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 24 Fév 2007, 11:59
Bonjour,

J'ai cherché dans mon dictionnaire le groupe Naast et je vais vous lire la définition:

"La honte du rock."

Pour une fois je suis d'accord avec mon dico.

musicalement.
a+
The Dawa il se passe quoi... :)
didithegrave
Neredev a écrit :
Tout à fait d'accord, c'est flippant. Je serais curieux de savoir si ce truc est vrai.

Je vois pas pourquoi il mettrait un boniment si explicite dans un journal. Même si desfois ils en pondent implicitement.
Faudrait être con.
Marianne à toujours aimé la France , les Frenchies et le français, alors pourquoi pas ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doctor Robert
didithegrave a écrit :
Neredev a écrit :

Je vois pas pourquoi il mettrait un boniment si explicite dans un journal. Même si desfois ils en pondent implicitement.
Faudrait être con.
Marianne à toujours aimé la France , les Frenchies et le français, alors pourquoi pas ?

ben c'est un peu le symbole de la france, Marianne...

Doc Loco
Bah, c'est son côté maternel à la Marianne "oh mais tu ne peux pas sortir fringué comme ça, attend je dois avoir des vieilleries de Mick ou Brian dans le placard!" .
In rod we truss.

Neredev
Tiens, me voilà prêt à aller buter Gustave pour récupérer ladite relique

Mouais, il y a peut-être de ça...A moins que ses oreilles ne soient définitivement cramé - ce qui est peu probable au vu de la qualité de son dernier album ("Before the poison", malgré une collaboration avec PJ Harvey).
didithegrave
En parlant de ça je viens de la voir dans le téléfilm "Anna" de Koralnik avec Gainsbourg, Brialy, et Karina.
A-do-rable en 67
Blow Up
Doc Loco a écrit :
Bah, c'est son côté maternel à la Marianne "oh mais tu ne peux pas sortir fringué comme ça, attend je dois avoir des vieilleries de Mick ou Brian dans le placard!" .

Ou peut étre son coté Groupie qui reprend le dessus...Les conflits hormonaux
post-ménaupose chez certaines femmes ça a parfois des effets inattendus...

Sinon j'ai fait écouter les Naast a des amis anglais qui avaient vaguement entendu parlé de la nouvelle scéne Rock française...résultat : fou rire...et je crois qu'ils se marrent encore...
MC Circulaire
Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ou peut étre son coté Groupie qui reprend le dessus...Les conflits hormonaux
post-ménaupose chez certaines femmes ça a parfois des effets inattendus...

Sinon j'ai fait écouter les Naast a des amis anglais qui avaient vaguement entendu de la nouvelle scéne Rock française...résultat : fou rire...et je crois qu'ils se marrent encore...

Ma correspondante anglaise a eu la même réaction.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...