Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dead Novalys
J'ai réécouté leur album (j'étais de bonne humeur aujourd'hui) et franchement... ça tient bien mieux la route que ce qu'on essaye de nous faire croire sur ce topic. Encor eune fois leurs compos ne sont pas formidables mais il y en a 2-3 de vraiments biens. Le reste c'est de l'énergie, un bon son... mais qu'est-ce qui justifie toute cette hostilité ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Fév 2007, 19:54
La lutte des classes
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
Dead Novalys a écrit :
J'ai réécouté leur album (j'étais de bonne humeur aujourd'hui) et franchement... ça tient bien mieux la route que ce qu'on essaye de nous faire croire sur ce topic. Encor eune fois leurs compos ne sont pas formidables mais il y en a 2-3 de vraiments biens. Le reste c'est de l'énergie, un bon son... mais qu'est-ce qui justifie toute cette hostilité ?

On admet pas la marge de progression
A une époque ou on procédait 45 tours par 45 tours
La notre voudrait que le premier album d'un groupe/artiste soit tout de suite exceptionnel.
Et l'arrivisme de certains voudrait que ce soit un groupe qui bourlingue depuis 10 ans qui ait sa place dans les médias , le contraire reste immanquablement source d'hostilité. c'est ça...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
petitbateau
ilannsk8 a écrit :
Ouai, vous avez raison parlons de leur musique !

Donc....

euh....

...

Y a 2 semaines tu les disais sauveur du rock Francais , et maintenant tu les critiques, t'es bizarre :S
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 22 Fév 2007, 20:17
ce qui me troue le cul avec ce groupe, c'est leur topic trois fois plus long que celui sur les Doors
MC Circulaire
Dead Novalys a écrit :

Pas mal de jalousie je pense.
J'aimerai bien entendre les compos qu'avaient la plupart des forumers de ce site à 16 ans.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
_P_ a écrit :
ce qui me troue le cul avec ce groupe, c'est leur topic trois fois plus long que celui sur les Doors

En même temps celui de Pascal Mono fait 1027 pages de plus que celui des Smiths ou d'Elvis Costello ...

ça fait peur hein ?
Mais les gens sont pas aussi vache avec les Doors en revanche...

Petit conseil d'ami pour les agNaastisques : ya un topic sur Tokio Hotel qui attend sagement des posts assassins ou les mots "pistons" "faces de tafiolles" ou même "Bosch'n'roll" sont là, admis..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ilannsk8
petitbateau a écrit :
ilannsk8 a écrit :
Ouai, vous avez raison parlons de leur musique !

Donc....

euh....

...

Y a 2 semaines tu les disais sauveur du rock Francais , et maintenant tu les critiques, t'es bizarre :S

Ba je trouve qu'ils ont le mérite d'exister mais musicalement c'est pas encore ça . Je ne sais pas d'ou tu sors sa.
Charles XL
Moi personellement je trouve ce groupe très bon. Ils enterrent de loin ce qui se fait chez les anglos saxons, style arctic monkeys, strokes...

J'ai 15 ans et j'adore leur rock'n roll attitude
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 24 Fév 2007, 01:42
charly700 a écrit :
Moi personellement je trouve ce groupe très bon. Ils enterrent de loin ce qui se fait chez les anglos saxons, style arctic monkeys, strokes...

.. ?

Non, j'ai dû mal voir.. je.. c'est le sommeil, ça me joue des tours : /

charly700 a écrit :

Ah d'accord, tout s'explique U_U
ilannsk8
charly700 a écrit :

Ca se voit xD

Rien que le guitariste des strokes vaut les naasts. Maintenant tu fais partie du public qu'ils veulent touchés donc...
Doc Loco
charly700 a écrit :

[mode directeur artistique ON] coeur de cible touché! [mode directeur artistique OFF]
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Charles XL
m'en fout

j'ai vu un reportage sur les rolling stones dans les 60 et bien c'est un peu comme ce groupe maintenant mais en français je trouve
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 24 Fév 2007, 01:57
Heureusement que tu as mis " un peu ", parce que dire que les Naasts sont comme les Rolling Stones sans plus d'explications derrière, c'est comme lancer un petit poussin dans une mare de crocodiles.

Paix à ton âme U_U

Et tu as raison de t'en foutre, on commence par là où on commence. Si les Naasts peuvent t'amener à découvrir la musique rock, tu ne pourras que les en remercier.

.. en espérant quand même que tu puisses évoluer par la suite dans tes goûts rock ^^
ilannsk8
D'ailleurs, c'est pour cela que j'aime bien le fait qu'ils soit la... Sa relance un peu le rock en france enfin, j'espere que d'autres voudront faire pareil et sortiront leur guitare. Et peut-etre se découvrir des talents
Neredev
charly700 a écrit :
m'en fout

j'ai vu un reportage sur les rolling stones dans les 60 et bien c'est un peu comme ce groupe maintenant mais en français je trouve

Nan, mais c'est vrai, quoi, Beggar's Banquet, c'est à peine du niveau de l'"Antichambre" des Naasts, quoi. C'est quoi, au final? Quelques guitares, une batterie simpliste, et même pas de Farfisa...

Là où je suis contestable, c'est que je prends Beggars Banquet comme base de réflexion et que celui-ci n'est pas le premier disque des Stones. Mais quoi qu'il arrive, il existe une énorme différence entre naasts et eux : les premiers étaient des bûcheurs, soucieux de leur musique et emportés par au moins trois génies, et pas des branleurs présomptueux et faussement méprisants. Les premiers choquaient, les seconds font rire.
Les Stones ont créé, les Naasts ont pillé. Et encore.

Fuck.

edit : mais meeeeerde alors, lire ça alors que l'on a une Telecaster accordée en Sol ouvert sur les genoux, vous pouvez comprendre que ça fait bondir, crévindjou !

En ce moment sur groupes / artistes pros...