Painkiller000 a écrit :
Donc, le concert en lui même etait "bien", les gars etaient assez en forme. Le batteur m'as étonné avec son allure trés pros, et le guitariste Laka avait une démarche sympathique et une superbe SG ( une spécial non ? je sais plus comment on apelle les Gibson en HHH), quoique, les petits choeurs qui servaient a rien ,c'etait un peu minable. Ah oui, et je me suis fait dédicacé un bout de papier, j'ai pu leur serré la mains, ils sont vraimment trés sympas, pas prétention pour un poil, Clod est rempli de gentilesse et Laka a un sourire trés jovial.
En revanche, c'etait mou !! Oh oui !!! pas de pogos, a moi m'imagine ( pathetiquement ) être un revival des metallovores des seventies ( Judas Priest Inside Cool ) c'etait un concert ou l'ambiance etait ennuyeuse, certe, quelques abrutis chevelus essayaient de "move" un peu, mais ce fut sans succés.
Ah oui ! le chanteur a bien chanté cette fois ci ! ca m'as presque étonné, surtout lorsque j'ai vu leur prestation chez Tarata...
C'est étrange parce que moi j'ai vu quelqu'un qui avait franchement l'air de s'emmerder, pas spécialement investi dans le concert avec ses trois potes ( je parle du batteur ). On peut être professionnel et communiquer au moins avec les autres musiciens, à défaut de le faire avec le public. Et un sourire, même un tout petit, ça fait toujours plaisir à ceux qui viennent te voir.. ^^ '
Laka, c'est donc le deuxième guitariste ? Il avait l'air assez posé et détendu sur scène oui. Sa guitare était bien une SG rouge et noir si je m'en rappelle bien, avec deux humbuckers dorés ( mais peut-être trois, j'ai pas bien regardé je l'avoue ). Sinon, je n'ai serré la main à personne pour ma part je suis parti dès la fin du concert, j'étais juste venu pour voir le live. Ce que j'ai trouvé d'éventuellement prétientieux, c'est le côté
je suis pas concerné limite je m'emmerde du batteur ( mais c'est sûrement dû au stress ou quelque chose dans ce genre-là ) et le côté un peu trop
stras paillettes regardez-moi aimez-moi je suis Jésus les bras en croix dans la foule de Gustave. A part ça, je réitère ce que j'ai dit avant, ils ont plutôt l'air sympathiques.
Et j'ai oublié de le mentionner dans mon post précédent, mais j'ai trouvé qu'effectivement, Gustave s'en est bien tiré niveau chant. J'ai également trouvé qu'il chantait juste, il était bien immergé dans leurs chansons et ça transparaissait. Et si c'était mou, ce n'est pas très étonnant : un public de 12-15 ans, une quarantaine d'adolescentes qui criaient plus en folie qu'autre chose. Il n'y avait sûrement pas assez de monde pour que ça puisse sauter et bouger de partout ^^