Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
W. Perks
Camembert_Electrique a écrit :
. Le look premier de la classe , ca va un temps , c t dans le contexte debut 60 ies ! Les choses ont evolué , je prefere le look stooges ...

Le look stooges il passait bien dans le contexte du début des 70's, maintenant, bof... Les choses ont évolués Franchement Camembert Electrique faut arrêter un peu les contradictions là. On a compris que t'aimais pas les Naast (moi non plus d'ailleurs et c'est peu de le dire) mais de là à faire des parallèles foireux Et désolé mais Sergent Pepper n'a absolument rien de prog
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur

Pitin de blouson de la Luftwaffe qu'il a le Ron tout de même. Je pense pas qu'il rentrerai dans un cockpit de Fock Wulf 190 maintenant.[/img]
Dead Novalys
C'est dingue parce que finalement tout le monde est d'accord pour dire que ce groupe n'est pas terrible et qu'il ne mérite pas tout le buzz qu'on fait.
Mais vraiment je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent sur eux à ce point, avec toute la mauvaise foi du monde. Je pense que c'est une réaction de musiciens frustrés. En tous cas ça y ressemble beaucoup.
Hiwatt
  • Hiwatt
Dead Novalys a écrit :
C'est dingue parce que finalement tout le monde est d'accord pour dire que ce groupe n'est pas terrible et qu'il ne mérite pas tout le buzz qu'on fait.
Mais vraiment je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent sur eux à ce point, avec toute la mauvaise foi du monde. Je pense que c'est une réaction de musiciens frustrés. En tous cas ça y ressemble beaucoup.

tout à fait d'accord.
  • Publié par
    Skid
    le 13 Fév 2007, 17:50
Camembert_Electrique a écrit :
Y en a quand meme ras le bol de tous ces groupes faussement vintage qui ont une culture musicale ridicule . Ces mecs ont decouvert le Rock y a deux trois ans pour le max .

Tu crois pas si bien dire : le batteur des Naast était un rappeur avant ... Et pour le reste du groupe j'en sais rien, mais vu leur culture musicale assez limitée ils ont dû découvrir le rock il y a peu !
Dead Novalys
Mais d'où tu sais qu'ils ont une culture musicale limitée, exactement ? Franchement ça m'intrigue, tu as surement eu l'occasion de parler avec Gustave, moi pas. Donc je m'abstiens de sortir ce genre de trucs.
MC Circulaire
J'ai découvert le rock il y a 5 ans à peu près: mes parents sont fans de Julien Clerc et de Delpech, ensuite j'ai vécu longtemps dans un coin ou la seule radio musicale qu'on captait était NRJ...ça aurait été dur pour moi d'écouter les MC5 a 8 ans.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
mr_de_fursac
Si le pere du dit Gustav est critique rock, il devait avoir qq trucs qui tournaient sur la platine familiale...

Moi la question que je me pose, concerne le transfert du père sur le fils.
Dans quelle mesure son critique rock de père peut il influencer son fils pour qu'il ai la carriere qu'il revait secretement d'avoir ?
For those about to rock, i salute you...
MC Circulaire
mr_de_fursac a écrit :
Si le pere du dit Gustav est critique rock, il devait avoir qq trucs qui tournaient sur la platine familiale...

Surement, mais pour les autres membres du groupe par exemple, je ne vois pas ce que cela fait.

70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 13 Fév 2007, 20:08
mr_de_fursac a écrit :

Moi la question que je me pose, concerne le transfert du père sur le fils.
Dans quelle mesure son critique rock de père peut il influencer son fils pour qu'il ai la carriere qu'il revait secretement d'avoir ?

Pourquoi aller jusque-là dans les dires ? Peu importe, ça ne regarde pas les autres de savoir de quelle nature est la relation père-fils ou si Paul Rambali voulait être rock star. Il s'agit de parler des Naasts, pas de Paul & Gustave.

Ensuite, je ne doute pas que Gustave puisse avoir certaines influences musicales, celles qui sont prétendues dans la presse qui les soutient du moins, et en leur nom. Mais lors de leurs interviews, il n'a clairement pas donné l'image de quelqu'un qui a eu des influences qui l'ont naturellement amené à faire le rock qu'il fait.

.. on dirait presque qu'il ne comprend même pas de quelle époque on lui parle quand on lui évoque les Ramones : /
  • Publié par
    Skid
    le 13 Fév 2007, 20:46
Dead Novalys a écrit :
Mais d'où tu sais qu'ils ont une culture musicale limitée, exactement ? Franchement ça m'intrigue, tu as surement eu l'occasion de parler avec Gustave, moi pas. Donc je m'abstiens de sortir ce genre de trucs.

J'ai eu l'occasion de les cotoyer plus ou moins donc je parle en connaissance de cause ...
MC Circulaire
En même temps il ont 16 ans...tu parles aux gens de ma classe des Stooges, MC5, T-Rex, New York Dolls, aucun ne connaissent...

Bass Power
D'façon on pourra dire tout ce qu'on veut, mais c'est indéniable, ils sont trop jeunes....
Stop, listen, and learn.
Amsterdam
La voix a de toutes façons besoin d'un certain temps pour arriver à sortir un vrai "truc puissant". Une voix qui vous fait vibrer de tout votre être, ça ne sera jamais celle d'un pré-pubère qui paraît franchement ridicule à côté d'un homme d'une quarantaine d'années.

EDIT : Aller hop un petit exemple tout frais :

la tornade a écrit :
Moi je trouve ça plutôt rigolo ce revival Yéyé.

On peut alors s'attendre à un groupe "revival Telephone" qui viendrait tout chambouler ? En pleine période électorale en plus !
Ou alors le Rock est définitivement mort en France... ou même ailleurs...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Fév 2007, 00:18
Mais lol jmy connais pas tres bien en Garage Rock , mais jvous rappelle que Metallica c'est kill em all a 17 ans , on aime ou pas , mais perso kill em all jle trouve tres bon , donc bon l'age c'est pas vraiment un argument pour moi .
Sinon pour la voix je ne suis pas d'accord du tout , il y a des chanteurs de 20 ans qui ont des purs voix aussi ( exemple : Robert Plant de Led Zep quand il etait jeune avant les opérations , c'etait la ou il faisait le plus mal ) , comme si un chanteur etait obligé d'attendre les 40 piges pour sortir un truc correct jvous jure .
Sinon pour recollé au sujet j'ai un peu ecoute , et j'ai trouvé ca chiant a mourir
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...