Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Fév 2007, 16:31
Tentative de conclusion pour ce topic :

Tout le monde à poil !

lemgement lemg
Camembert_Electrique
A noter : l eternelle ringardise des francais
< en 2001 , les strokes sortent un album retro punk influencé par les late 60 ies et les groupes comme television ... 2007 les francais debarquent avec un son foireux ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Barmy Army
Camembert_Electrique a écrit :
A noter : l eternelle ringardise des francais
< en 2001 , les strokes sortent un album retro punk influencé par les late 60 ies et les groupes comme television ... 2007 les francais debarquent avec un son foireux ...

C'est vrai que l'on a toujours un train de retard. J'attend avec impatience un vrai mouvement rock'n roll avec une identité française dans notre bon vieux héxagone.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
MC Circulaire
lemg a écrit :
Tentative de conclusion pour ce topic :

Tout le monde à poil !

J'en suis.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
problêmes de connection, d'houblon, puis triplon.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
oups..
Ok cool, bah merde alors je fais un groupe de "scène parisienne".

C'est pas grave, vu que c'est la mode, ça me passera, vu que je suis pas un passioné de rock'n roll et que je suis un inculte.

Ou alors je serais un ringard mais j'en aurais totalement rien à foutre parce que cette putain de musique que j'écoute depuis l'âge de 8 ans, dansant bambin sur "Jeanie Jeanie Jeanie", "Sweet Little Sixteen" ou "Red Blue Jeans and a pony tail", elle me coule dans les veines, si bien que si je me les coupais là tout de suite, on entendrait "Born to lose", et elle me brûle le cerveau. (ça se voit non ?)

Bon, à poil.
Dead Novalys
baskatez a écrit :
vous faites vraiment chier avec vos discussions à la con.
Vous avez écouter l'album au moins?
Qu'en pensez vous?
c'est quand même autour de ça que le topic devrait tourner

Tu fais bien de le dire.
Parce que je passe pour un défendeur des Naast, cela dit l'album je l'ai écouté, et il est... très médiocre. Sans intérêt à mon avis. Le truc c'est que ça m'énerve qu'on leur tappe dessus pour de mauvaises raisons. La démarche de ce groupe est bonne, ils ont des références, un look, un public... il ne leur manque que des bonnes chansons. Ils sortent leur album trop tôt à mon avis.
Après, le fait que des fans de rock progressif ou autres metalleux leur tappent dessus, je trouve que c'est bon signe.
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 13 Fév 2007, 02:34
Le problème c'est qu'il n'y a pas que des fans de rock progressif ou autres metalleux qui leur tapent dessus : )

Naast c'est tout un truc hein..

J'ai également écouté l'album, je n'ai pas trouvé ça spécialement terrible, pas dans le sens où ce serait une véritable soupe mais plutôt parce que je n'ai pas l'impression que le succès qui les entoure est proportionnel à la qualité réelle de leur album.. Ce serait plutôt ça moi, que je trouverais énervant dans l'affaire Naast.

Après, que Gustave ait été pistonné par son père Paul Rambali au sein de Rock & Folk, peu importe.. dans la mesure où personne ne se serait privé à sa place ( ce qui paraît normal je crois ). Seulement.. quand je vois leurs interviews, j'ai du mal à piger le truc. Quand on parle des références des Naasts et que Gustave n'arrive pas à aligner un mot à la suite, ne serait-ce que pour répondre au moins un nom de groupe, c'est triste. Je l'ai entendu citer les White Stripes et une histoire de trains dans Taratata mais à part ça.. et une fois Bob Dylan sur Canal je crois.. mais pas une seule fois il n'a parlé des Libertines, Strokes, Ramones, etc.

Zéro.

En fait, je ne les trouve pas très crédibles les Naasts. Les pauvres, c'est peut-être pour ça qu'ils en prennent tellement plein la tête aussi : /
Camembert_Electrique
Dead Novalys a écrit :
baskatez a écrit :
vous faites vraiment chier avec vos discussions à la con.
Vous avez écouter l'album au moins?
Qu'en pensez vous?
c'est quand même autour de ça que le topic devrait tourner

Tu fais bien de le dire.
Parce que je passe pour un défendeur des Naast, cela dit l'album je l'ai écouté, et il est... très médiocre. Sans intérêt à mon avis. Le truc c'est que ça m'énerve qu'on leur tappe dessus pour de mauvaises raisons. La démarche de ce groupe est bonne, ils ont des références, un look, un public... il ne leur manque que des bonnes chansons. Ils sortent leur album trop tôt à mon avis.
Après, le fait que des fans de rock progressif ou autres metalleux leur tappent dessus, je trouve que c'est bon signe.

Je suis personnelleent plus fan De classic rock fin 60 debut 70 que de rock progressif < Beatles , Pink Floyd , Humble Pie , Zep , Bowie , Cream ,T rex , harrison ... des gouts fort courants ... moi ce qui m interesse , c les groupes qui ecrivent de belles chansons .... donc les Naast m interessent pas . Niveau Look , c tres mal porté . C pas sincere . Les Strokes c plus sincére deja meme si c pas top top .
Je suis désolé mais faut arreter de cracher sur certains groupe pop " prog " des 70 ies , ce fut des genies de la melodie : Moody Blues , meme beach boys rentrent dans l histroire " prog " , sergent pepper , les floyds et horreur supreme : Genesis
J aime les artistes purs et sincere : Rory gallagher , roy buchanan , john lee hooker , Les Byrds ... pas les poseurs mal sappés.
Naast , pour moi , c des momes qui portent tres mal leurs sappes avec des compos ultra cheap ... je vois meme pas la filiation avec leurs idoles , references tant c mignonnet a coté ... Le look premier de la classe , ca va un temps , c t dans le contexte debut 60 ies ! Les choses ont evolué , je prefere le look stooges ... mais ca doit pas etre assez branché pour eux l.

Camembert_Electrique
70s a écrit :
Le problème c'est qu'il n'y a pas que des fans de rock progressif ou autres metalleux qui leur tapent dessus : )

Naast c'est tout un truc hein..

J'ai également écouté l'album, je n'ai pas trouvé ça spécialement terrible, pas dans le sens où ce serait une véritable soupe mais plutôt parce que je n'ai pas l'impression que le succès qui les entoure est proportionnel à la qualité réelle de leur album.. Ce serait plutôt ça moi, que je trouverais énervant dans l'affaire Naast.

Après, que Gustave ait été pistonné par son père Paul Rambali au sein de Rock & Folk, peu importe.. dans la mesure où personne ne se serait privé à sa place ( ce qui paraît normal je crois ). Seulement.. quand je vois leurs interviews, j'ai du mal à piger le truc. Quand on parle des références des Naasts et que Gustave n'arrive pas à aligner un mot à la suite, ne serait-ce que pour répondre au moins un nom de groupe, c'est triste. Je l'ai entendu citer les White Stripes et une histoire de trains dans Taratata mais à part ça.. et une fois Bob Dylan sur Canal je crois.. mais pas une seule fois il n'a parlé des Libertines, Strokes, Ramones, etc.

Zéro.

En fait, je ne les trouve pas très crédibles les Naasts. Les pauvres, c'est peut-être pour ça qu'ils en prennent tellement plein la tête aussi : /

Oui voila , merci , le probleme c la credibilité . La ca fait vraiment gosse inculte deguisé en rocker des 60 ies .

../.. horreur supreme : Genesis.

Non, y'a pire : la carrière solo de Phil Collins
Kreuzberg

J aime les artistes purs et sincere : Rory gallagher , roy buchanan , john lee hooker , Les Byrds ... pas les poseurs mal sappés.
Naast , pour moi , c des momes qui portent tres mal leurs sappes avec des compos ultra cheap ... je vois meme pas la filiation avec leurs idoles , references tant c mignonnet a coté ... Le look premier de la classe , ca va un temps , c t dans le contexte debut 60 ies ! Les choses ont evolué , je prefere le look stooges ... mais ca doit pas etre assez branché pour eux l.

Si c'est la musique qui t'intéresse, pourquoi les critiques-tu sur leurs vêtements?
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
J'aime bien le look Stooges aussi mais bon c'est difficile à porter tout de même en France

W. Perks
. Le look premier de la classe , ca va un temps , c t dans le contexte debut 60 ies ! Les choses ont evolué , je prefere le look stooges ...

Le look stooges il passait bien dans le contexte du début des 70's, maintenant, bof... Les choses ont évolués Franchement Camembert Electrique faut arrêter un peu les contradictions là. On a compris que t'aimais pas les Naast (moi non plus d'ailleurs et c'est peu de le dire) mais de là à faire des parallèles foireux Et désolé mais Sergent Pepper n'a absolument rien de prog

En ce moment sur groupes / artistes pros...