Dead Novalys a écrit :
baskatez a écrit :
vous faites vraiment chier avec vos discussions à la con.
Vous avez écouter l'album au moins?
Qu'en pensez vous?
c'est quand même autour de ça que le topic devrait tourner
Tu fais bien de le dire.
Parce que je passe pour un défendeur des Naast, cela dit l'album je l'ai écouté, et il est... très médiocre. Sans intérêt à mon avis. Le truc c'est que ça m'énerve qu'on leur tappe dessus pour de mauvaises raisons. La démarche de ce groupe est bonne, ils ont des références, un look, un public... il ne leur manque que des bonnes chansons. Ils sortent leur album trop tôt à mon avis.
Après, le fait que des fans de rock progressif ou autres metalleux leur tappent dessus, je trouve que c'est bon signe.
Je suis personnelleent plus fan De classic rock fin 60 debut 70 que de rock progressif < Beatles , Pink Floyd , Humble Pie , Zep , Bowie , Cream ,T rex , harrison ... des gouts fort courants ... moi ce qui m interesse , c les groupes qui ecrivent de belles chansons .... donc les Naast m interessent pas . Niveau Look , c tres mal porté . C pas sincere . Les Strokes c plus sincére deja meme si c pas top top .
Je suis désolé mais faut arreter de cracher sur certains groupe pop " prog " des 70 ies , ce fut des genies de la melodie : Moody Blues , meme beach boys rentrent dans l histroire " prog " , sergent pepper , les floyds et horreur supreme : Genesis
J aime les artistes purs et sincere : Rory gallagher , roy buchanan , john lee hooker , Les Byrds ... pas les poseurs mal sappés.
Naast , pour moi , c des momes qui portent tres mal leurs sappes avec des compos ultra cheap ... je vois meme pas la filiation avec leurs idoles , references tant c mignonnet a coté ... Le look premier de la classe , ca va un temps , c t dans le contexte debut 60 ies ! Les choses ont evolué , je prefere le look stooges ... mais ca doit pas etre assez branché pour eux l.