Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Merde y a encore des gens pour taper sur les Naast. Alors, névrose ou train de retard ?

lui
Pendez-les tous.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Nov 2007, 23:23
Ennui...
Blow Up
anachronisme...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
didithegrave
grève SNCF...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
petrusteen
Le Peak Oil qui se rapproche jour après jour qui rend nos contemporaons nerveux ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Nov 2007, 12:38
Cherchez pas, tout le monde brique ses couverts à l'approche de Noël. Association d'idées, c'est tout.
Quoi qu'idée est peut-être un mot un peu fort pour ce sujet.
lemgement lemg
Maxcreed

J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jimmy W
Bwarf je vois pas le problème, Gustave bafouille un peu, cherche ses mots mais bon... C'est pas dramatique...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
didithegrave
Je rêêêêverais de voir tous les rigolos du forum se faire interviewer à 18 ans par des médias nationaux. Y'aurait matière à faire 3 DVD de bêtisier, et ptetre même des bonus, et un DVD gratuit si on a des points Total.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
Ils existent encore
Maxcreed
Moi je trouve ça à mourrir !

"euuuh on écoutais ntm mais on s'est dit qu'on allait faire du rock parce qu'on se voyait pas faire du rap..." (bref, de mémoire hein) !

On dirait vraiment que leurs parents les ont poussé pour faire ce qu'il font maintenant !

Mais ceci dit, il est vrai que pour une fois, Gustave ne bafouille pas trop et qu'on arrive à comprendre ce qui ressemble à des phrases sortant de sa bouche !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
_Arsène
aie aie aie ..

Y'a eu un sujet recement bloqué sur les BBbrunes.. C'est du kifkif dans le rock des petits bourges sur-pistonnés, par papa et rockmagtrucj'aimonpoinglevéenl'airavecdeuxdoigtsmaquillagenoiretconverseàdamier, mais bon, à quoi bon répéter ce qui a déjà été dit. Tout cela frise le pathétique et le trou noir de la musique à guitares française.

Si c'est ça la releve du rock francais ? ouille ouille.

bha heuresement il y a encore des groupes comme Dionysos.. et euh.. humm.. ah ben non pas plus en rock francais.

Vivement la fin et l'autodestruction de ses boysbands pré-formatés pour les gamines de 14ans qui veulent, ohhh ouiiii, du sex, de la drugs, yeehaa, et du rock'n'roll 50's à la sauce british razorglauque.

Mes amis il en faut pour tout les goûts, mais cette "musique" et surtout les protagonistes sont tout de même à chier.

Au revoir.

PS: magnifique la vidéo ci-dessus^.
Monsieur M
Begg a écrit :
bha heuresement il y a encore des groupes comme Dionysos.. et euh.. humm.. ah ben non pas plus en rock francais. .

Ah ouais... ah ben là tout s'explique... Bon ben je crois que je vais aller retourner écouter Antichambre...

lui
Pendez-les tous.
Jimmy W
Monsieur M a écrit :
Begg a écrit :
bha heuresement il y a encore des groupes comme Dionysos.. et euh.. humm.. ah ben non pas plus en rock francais. .

Ah ouais... ah ben là tout s'explique... Bon ben je crois que je vais aller retourner écouter Antichambre...

lui

Je me suis fait la même réflexion...
Sauf que j'ai pas Antichambre sur moi hélas...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Pareil..
Mais j'ai plus l'album : plus de pc (bon, c'est pas ce que je regrette le plus ahahah), je suis sûr celui de mon frère et y a que du rap d'écoutable, je peux m'éstimer heureux, il n'y aurait pû y avoir que du Dionysos..

Aaaaah jvais m'écouter du Ice Cube tiens.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...