Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
cäribou71 a écrit :
D'accord avec toi...

....cependant moi je vois qu'on en parle beaucoup.

Moi par exemple je n'ai jamais vu ou écouté ce groupe mais qu'est ce que j'en entend parler !

Ca marche quand même non ?

Je veux dire que ceux qui disent "non merci" sont méconnus, inconnus et le resteront peut être (et surement) à jamais.

Ce qui voudrait dire qu'il n'y a de salut que dans le piston? Non, je ne crois vraiment pas. La grande majorité des groupes qui durent n'ont pas été lancés comme des savonettes, mais se sont d'abord construit une réputation par le bouche-à-oreille (équivalent moderne: internet, cf Arctic monkeys), basée sur l'excellence de leur musique et de leurs prestations scéniques, et ont ENSUITE été pris en charge par le business. Toute la différence est là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
Doc Loco a écrit :
cäribou71 a écrit :
D'accord avec toi...

Moi par exemple je n'ai jamais vu ou écouté ce groupe mais qu'est ce que j'en entend parler !

Je veux dire que ceux qui disent "non merci" sont méconnus, inconnus et le resteront peut être (et surement) à jamais.

Ce qui voudrait dire qu'il n'y a de salut que dans le piston? Non, je ne crois vraiment pas. La grande majorité des groupes qui durent n'ont pas été lancés comme des savonettes, mais se sont d'abord construit une réputation par le bouche-à-oreille (équivalent moderne: internet, cf Arctic monkeys), basée sur l'excellence de leur musique et de leurs prestations scéniques, et ont ENSUITE été pris en charge par le business. Toute la différence est là.
et si, par miracle, ils nous sortent un bon album d'ici un an.... on dira quoi ?

On achètera pas parce qu'ils ont été pistonnés ?
Doc Loco
cäribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
cäribou71 a écrit :
D'accord avec toi...

et si, par miracle, ils nous sortent un bon album d'ici un an.... on dira quoi ?

Tout est dit .

Blague à part, je me fous de ce que les gens achètent ou pas hein (sinon j'aurais un ulcère à l'estomac en voyant les ventes de Diam's). Et perso j'essaye de me faire le moins possible avoir par la hype (même si personne n'y est totalement insensible) et j'achète en focntion de ce que j'aime après écoute (et si j'ai vu le groupe ou l'artiste en live c'est encore mieux). Et ce que j'ai vu et entendu des Naast pour l'instant ne me donne absolument pas envie d'investir, je préfèrerais encore me taper l'intégrale (courte heureusement) de Lili drop, c'est tout dire . Maintenant, si à l'instar des Blues brothers ils sont frappés par une lumière divine et se mettent à avoir du talent, pourquoi pas. Mais les statistiques des groupes artificiellement lancés de la même façon sont contre eux.
In rod we truss.

caribou71
Doc Loco a écrit :
cäribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
cäribou71 a écrit :
D'accord avec toi...

Tout est dit .

Blague à part, je me fous de ce que les gens achètent ou pas hein (sinon j'aurais un ulcère à l'estomac en voyant les ventes de Diam's). Et perso j'essaye de me faire le moins possible avoir par la hype (même si personne n'y est totalement insensible) et j'achète en focntion de ce que j'aime après écoute (et si j'ai vu le groupe ou l'artiste en live c'est encore mieux). Et ce que j'ai vu et entendu des Naast pour l'instant ne me donne absolument pas envie d'investir, je préfèrerais encore me taper l'intégrale (courte heureusement) de Lili drop, c'est tout dire . Maintenant, si à l'instar des Blues brothers ils sont frappés par une lumière divine et se mettent à avoir du talent, pourquoi pas. Mais les statistiques des groupes artificiellement lancés de la même façon sont contre eux.
bah en fait j'essaye de défendre l'indéfendable.....

J'y crois pas une minute en plus...

Suis-je stupide ???
Doc Loco
cäribou71 a écrit :

Suis-je stupide ???

Non, amateur de causes désespérées seulement .
In rod we truss.

Doc Loco
oops
In rod we truss.

Absolut Fender
fredodör a écrit :
J'ai un petit problème..J'ai une petite soeur qui écoute ça toute la journée à fond (et sa chambre est a coté de la mienne)

Je fais quoi ?J'ai pensé à me pendre..A la pendre...ou a fracasser sa nouvelle chaine...mais je vais devoir payer après...

En général je me venge avec la guitare electrique..Mais ça marche pas trop...

Vous me conseillez quoi ??

ben t'as la chance d'avoir une certaine proximité avec elle, du fait que vous vivez sous le même toit
donc tu passes du temps avec elle, et tu lui fais écouter de la bonne musique, tout simplement...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
caribou71
Absolut Fender a écrit :
fredodör a écrit :
J'ai un petit problème..J'ai une petite soeur qui écoute ça toute la journée à fond (et sa chambre est a coté de la mienne)

Je fais quoi ?J'ai pensé à me pendre..A la pendre...ou a fracasser sa nouvelle chaine...mais je vais devoir payer après...

ben t'as la chance d'avoir une certaine proximité avec elle, du fait que vous vivez sous le même toit
donc tu passes du temps avec elle, et tu lui fais écouter de la bonne musique, tout simplement...
putain ouais on parle tout le temps d'éducation scolaire, parentale etc etc MAIS EDUQUEZ AUSSI VOS GOSSES A ECOUTER DE LA QUALITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et absence d'éducation musicale => bien souvent MTV /MCM et donc fatal bazooka et Diam's

heeeeeeeeeeeeeeeeelppppp
fredodör
cäribou71 a écrit :
Absolut Fender a écrit :
fredodör a écrit :

putain ouais on parle tout le temps d'éducation scolaire, parentale etc etc MAIS EDUQUEZ AUSSI VOS GOSSES A ECOUTER DE LA QUALITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et absence d'éducation musicale => bien souvent MTV /MCM et donc fatal bazooka et Diam's

heeeeeeeeeeeeeeeeelppppp
Ca va de mieux en mieux là comme je l'ai dit best of des Stones ça fait du bien

Queen elle se met à apprécier aussi et bizarrement elle aime bien Gary Moore et Led Zep

En général quand y'a un peu trop de guitare electrique elle sature...Je vais lui acheter un maxi pack des Beatles je serais tranquille pour un mois...Enfin j'espère

Pour l'instant elle est en Espagne dans une famille ou le mec écoute du black Sabbath j'espère qu'elle reviendra avec un album, ou du Van Halen

On peut rever non
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Ïvguenyp
fredodör a écrit :
cäribou71 a écrit :
Absolut Fender a écrit :
fredodör a écrit :

heeeeeeeeeeeeeeeeelppppp
Ca va de mieux en mieux là comme je l'ai dit best of des Stones ça fait du bien

Queen elle se met à apprécier aussi et bizarrement elle aime bien Gary Moore et Led Zep

En général quand y'a un peu trop de guitare electrique elle sature...Je vais lui acheter un maxi pack des Beatles je serais tranquille pour un mois...Enfin j'espère

Pour l'instant elle est en Espagne dans une famille ou le mec écoute du black Sabbath j'espère qu'elle reviendra avec un album, ou du Van Halen

On peut rever non

sinon tu la pends ..

ou tu te déguises en voldemort et tu la stupéfix !!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Jimmy W
jofromlille a écrit :
eh ben, le forum bouge!!! 173 pages pour un groupe d'ado à la culture musicale plutot limité. Il y a deux ans ils devaient écouter Kyo et Avril Lavigne en croyant que c'était du rock. Heureusement pour eux les Stones ont fait le stadede France et ils les ont découvert....

Aie!!aie!!!
S'il vous plait pas sur la tête!!!!
Ok je

C'est con, t'as tout juste sauf que j'ai jamais écouté ni Kyo ni Avril Lavigne.
Y'a deux ans je n'écoutais presque que du métal (que j'écoute encore en quantité mais moins, je sui revenu aux rock'n'roll 50's)

Citation:
voire The Mantis ...).

Copaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Mantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
Paintkiller a écrit :
jofromlille a écrit :
eh ben, le forum bouge!!! 173 pages pour un groupe d'ado à la culture musicale plutot limité. Il y a deux ans ils devaient écouter Kyo et Avril Lavigne en croyant que c'était du rock. Heureusement pour eux les Stones ont fait le stadede France et ils les ont découvert....

Aie!!aie!!!
Ok je

Y'a deux ans je n'écoutais presque que du métal (que j'écoute encore en quantité mais moins, je sui revenu aux rock'n'roll 50's)

Citation:
voire The Mantis ...).

Quand il parle de groupe d'ado, il parle pas de ceux qui sont sur le forum je te signale...

il parlait simplement des Naast=groupe d'ado à la culture musicale plutôt limitée.
bicul a écrit :
Paintkiller a écrit :
jofromlille a écrit :

Aie!!aie!!!
Ok je

Citation:
voire The Mantis ...).

Quand il parle de groupe d'ado, il parle pas de ceux qui sont sur le forum je te signale...

il parlait simplement des Naast=groupe d'ado à la culture musicale plutôt limitée.

Oui et c'était de l'humour (ou un genre d'humour) je pense.
Il faut quand même ressasser et préciser le reste : "il y a deux ans" bah 2007 - 2 = 2005, donc en 2005 le groupe était déja monté (ça a commencé en 2004 leur truc), jouait déja, recevait les mêmes critiques etc, et avant de d'écouter du rock ils écoutaient du rap. Qu'ils écoutent toujours d'ailleurs, si quelqu'un est tombé comme moi par hasard sur "A bloc de Naast" sur mtv2, c'était assez cocasse.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Nov 2007, 21:03
Ahh ce bon vieux topic...

Cette vidéo va un peu fort, mais y'a des trucs assez marrants c'est clair...
Monsieur M
Merde y a encore des gens pour taper sur les Naast. Alors, névrose ou train de retard ?

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...