Cherry a écrit :
Doc Loco a écrit :
Cherry a écrit :
Finalement, vous ne les jugez que sur leur âge...
Je suis de loin en loin ce topic qui m'amuse et en fait, le seul reproche que je ne me rappelle pas avoir lu concerne leur âge justement. Il leur est reproché (dans le désordre) leur piston éhonté, leur arrogance, leur inculture, leur incapacité d'aligner deux phrases cohérentes, le fait que tous leurs morceaux sont quasi identiques, voire même leur manque de discernement lorsqu'il s'agit d'utiliser une fourchette ... mais pas leur âge (en fait, ce serait plutôt leur seule qualité/excuse pour certains).
Je comprend que du fait de ton âge tu t'identifies un peu, mais faut pas faire son Calimero pour autant
.
Non, je crois justement que toutes ces raisons sont fictives, et qu'elles cachent vraiment un problème par rapport à leur âge
Bref, les critiques peuvent écrire ce qu'ils veulent, dans ta tête c'est clair, c'est à cause de leur âge, à c'te sales djeunzs
. Ca s'appelle de la parano, ce ce dont je parlais en mentionnant Calimero. C'est toi qui fait un procès d'intention: les critiques viennent de personens plus âgées, DONC c'est forcément une question d'âge. Avec des raisonnements pareils, on risque pas la méningite c'est vrai. "Les flics m'arrêtent dan sla rue, c'ets parce que je suis noir", "les profs me cherchent, c'est à cause de mes tifs", "ma copine me jette, c'ets parce que c'est une salope" etc ... Les explications trop faciles sont rarement les bonnes, mais ça réconforte.
Citation:
Parce que si tu reprends ces raisons, dans le désordre ou pas, elles concernent en fait n'importe quel groupe. Tous ont un égo sur-dimenssioné, mais personne ne s'en plaint.
.
Non tous n'ont pas un égo surdimensionné, tous ne sont pas pistonné à mort, tous n'ont pas des morceaux rank xerox, tous n'ont pas d'handicap logopédique, tous ne se servent pas d'une fourchette en dehors de la table, etc etc ... encore un argument foireux.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"