Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Juil 2007, 23:48
Paintkiller a écrit :
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Shooflypie a écrit :
Je suis tombé sur leur trabendo sessions sur europe 2 tv et ça fait quand même bizarre d'entendre une basse en live alors qu'il n'y en a pas sur scéne

C'est de la timidité, il joue depuis les coulisses ...

Le claviériste a un machin bidule chouette dont je me rappelle plus le nom qui fait office de basse. VOus savez, ce...chouette bidule truc muche

Citation:
Vive le cliché province=extérieur. Bordel sorti d'Auteuil-Neuilly-Passy on dirait qu'ils débarquent dans un PED.

En même temps vu la connerie de rivalité qui court entre paris/province, c'est vrai que c'est difficile pour un groupe de jeunots de se faire accepter en province (suffit de voir les tonnes de commentaires haineux, glissés entre deux "de toutes façons, la vrai musique elle est à *insérez ici le lieu d'habitation du posteur*)

Je pense pas que ça soit vraiment que lié au lieu d'habitation. Leur style, le fait qu'ils ont réussis malgré le fait qu'ils soient jeunes à fait plus d'un jaloux.
Jimmy W
Je n'ai pas dit que ce n'était lié qu'au lieu d'habitation, mais ça a certainement joué, non ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Juil 2007, 12:07
Je pense pas vraiment. Le lieu d'habitation c'est à cause de la classe soicale, et c'est ça plutôt qui joue là dedans.
Shooflypie
Paintkiller a écrit :
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Shooflypie a écrit :
Je suis tombé sur leur trabendo sessions sur europe 2 tv et ça fait quand même bizarre d'entendre une basse en live alors qu'il n'y en a pas sur scéne

C'est de la timidité, il joue depuis les coulisses ...

Le claviériste a un machin bidule chouette dont je me rappelle plus le nom qui fait office de basse. VOus savez, ce...chouette bidule truc muche

Ah peut être que d'hab c'est le clavier qui fait les basses avec son "truc" mais bon là c'était une basse. Une basse reste une basse et un clavier un clavier... surtout quand personne ne joue du clavier et qu'on entends quand même la basse
En plus là (ligne bien chargée) c'était pas vraiment le genre de ligne de basse d'un clavier et ça en avait pas le son.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Juil 2007, 17:46
C'est un peu comme TH qui jouent avec l'ampli éteint...
Bass Power
Je t'en pris, ne parle pas de TH, surtout pas sur un forum sur la musique.

Sinon j'ai vu le reportage des Naast sur Canal +.

Le chanteur m'a orripilé:

"Etre jeune c'est le minimum requis pour faire du rock, quoi. Enfin... Je sais pas... Les Beatles, quand ils ont commencé, ils avaient quel âge ?... Euh... Ouais en fin en gros c'est un truc d'inculte, quoi"

Déprimant
Stop, listen, and learn.
Doc Loco
Bass Power a écrit :
Je t'en pris, ne parle pas de TH, surtout pas sur un forum sur la musique.

Sinon j'ai vu le reportage des Naast sur Canal +.

Le chanteur m'a orripilé:

"Etre jeune c'est le minimum requis pour faire du rock, quoi. Enfin... Je sais pas... Les Beatles, quand ils ont commencé, ils avaient quel âge ?... Euh... Ouais en fin en gros c'est un truc d'inculte, quoi"

Déprimant

Mais ça me donne des idées: si on les envoyait eux aussi faire leurs classes dans les bordels de Hambourg?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Ouais, avec une pute vérolée qui s'appelle Hansi et qui pique quand on l'en...., enfin, du moment qu'elle paye sa sécurité sociale on reste couvert,... nous!

Les Naast c'est un peu les Georges Bush de la musique ... une escroquerie légale!
Bass Power
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Les Naast c'est un peu les Georges Bush de la musique ... une escroquerie légale!

Je ne voyais pas les choses comme ça, mais maintenant que tu le dis, une chose me vient à l'esprit: Bush, il dure longtemps, lui au moins...
Stop, listen, and learn.
CAIUS JULIUS
Bah, son Papa l'a bien aidé aussi et puis il fait vendre des journaux, des livres, etc, ...
jofromlille
eh ben, le forum bouge!!! 173 pages pour un groupe d'ado à la culture musicale plutot limité. Il y a deux ans ils devaient écouter Kyo et Avril Lavigne en croyant que c'était du rock. Heureusement pour eux les Stones ont fait le stadede France et ils les ont découvert....

Aie!!aie!!!
S'il vous plait pas sur la tête!!!!
Ok je
zôsö85
jofrusciante a écrit :
un groupe d'ado à la culture musicale plutot limité.

C'est le seul domaine ou ils ont rien à se reprocher en fait, ils ont des bons disques, ca c'est sur.
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
Moi je dis qu'il faut fermer ce topic !!! les naast quelle bande de nazes
Non mais sans dec'....il sont vraiment pourris, de la music à écouter aux chiottes.
Bass Power
bicul a écrit :
Non mais sans dec'....il sont vraiment pourris, de la music à écouter aux chiottes.

C'est si simple d'être négatif...

Même si je suis assez d'accord, il faut reconnaître que... Euh... Ils ont du bon matos, ces batârds !
Stop, listen, and learn.
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
Franchement je suis quelqu'un d'assez ouvert musicalement, j'écoute aussi bien du black metal que du flamenco ou du rap. Mais j'en ai marre que des trou duc de leur genre soient mis sur le devant de la scène, en fait je critique à peine leur musique ( même si j'aime pas et en accoustique c'est encore pire... enfin bon ) mais leur attitude est vraiment détestable.
Y a tellement de vrai bon groupes qui mériteraient 10 fois leur succès et qui font des tournées dans toute les petites salles en France ( même si c'est bien en soit quand même de faire ça ), moi ça m'écoeure. Même au states c'est moins pire qu'en France. Quand on voit le succès que peuvent avoir des groupes de metal ou de rock et qui sont vraiment de bonne qualité... je me dis que les français moyen on vraiment de la merde dans les oreilles.
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 19 Juil 2007, 11:33
Bass Power a écrit :
bicul a écrit :

C'est si simple d'être négatif...

Même si je suis assez d'accord, il faut reconnaître que... Euh... Ils ont du bon matos, ces batârds !

Bonjour,

ce qui m'épate dans ce groupe, c'est qu'avec du bon matériel ils arrivent à sortir un son de m***e

S'il vous plait, ne fermez pas ce topic, c'est le seul groupe français qui a un véritable potentiel artistique
The Dawa il se passe quoi... :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...