Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dead Novalys a écrit :

Longue vie aux Naast.
Sexe, rock'n roll et fourchettes.

...
Youri Ligotmi
Dead Novalys a écrit :

Tout ceci prouve une chose, c'est que les Naast sont des passeurs

Je suis du meme avis, ils s'appuient sur une culture.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Jimmy W
Bon, honni sois-je, mais je remonte ce topic (de toutes façons, un autre membre devait le faire, et au moins, j'ai l'excuse de l'innocente naiveté) pour vous annoncer ce que pas mal de gens savent déjà :
Naast jouera à l'Olympia en compagnie de trois autres groupes (BB Brunes, Plasticines et les Shades) le vendredi 28 septembre 2007, pour la reprise des Rock'n'roll fridays.
Et j'espère personellement que ça va déchirer le derrière et désanusser tout ce qui contient un cul.
Un envoyé de satan (de Manoeuvre, quoi) apportera plus de précisions.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
CAIUS JULIUS
Paintkiller a écrit :
Bon, honni sois-je, mais je remonte ce topic (de toutes façons, un autre membre devait le faire, et au moins, j'ai l'excuse de l'innocente naiveté) pour vous annoncer ce que pas mal de gens savent déjà :
Naast jouera à l'Olympia en compagnie de trois autres groupes (BB Brunes, Plasticines et les Shades) le vendredi 28 septembre 2007, pour la reprise des Rock'n'roll fridays.
Et j'espère personellement que ça va déchirer le derrière et désanusser tout ce qui contient un cul.
Un envoyé de satan (de Manoeuvre, quoi) apportera plus de précisions.

Et ben, on sera pas dans la merde tiens ...
Jimmy W
Humm...C'tait fin ça...Bon, ok, j'avais tendu le baton pour me faire battre, mais bon...
Dr Rockzo.
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 01 Juil 2007, 15:07
Si ce même bâton pouvait être tendu vers ces mêmes anus qui .. >_>

On continue dans la finesse, je sors =>..
Jimmy W
Putain, et dire que je m'étais retenu de la faire en me disant qu'elle était trop crade...
Tiens, sinon pour recadrer, j'ai crée un forum sur les Naast, sur lequel il n'y a absolument personne, d'ailleurs, avec une section intitulée "j'aime pas les Naast" (si c'est pas une preuve d'ouverture d'esprit, hein).
Donc si ça tente des gens : C'est par ici
Dr Rockzo.
didithegrave
Et oui ils ont préparé leur coup, ils ont mis Justice en vedette dans l'avant dernier R&F avec un article suce-boule...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Shooflypie
Je suis tombé sur leur trabendo sessions sur europe 2 tv et ça fait quand même bizarre d'entendre une basse en live alors qu'il n'y en a pas sur scéne
CAIUS JULIUS
Shooflypie a écrit :
Je suis tombé sur leur trabendo sessions sur europe 2 tv et ça fait quand même bizarre d'entendre une basse en live alors qu'il n'y en a pas sur scéne

C'est de la timidité, il joue depuis les coulisses ...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Juil 2007, 10:09
Putain, entre Justice et les Naast, je cours chez Justice.
Che Gue Natha
L'interview de la Trabendo Session était à mourrir de rire Sans déconner ils sont un poil à coté de leurs pompes là

Si certains ont vu le sketch des Inconnus avec les Tranxen 200 et la chanson "Vice et Versa" dites vous que c'est la même chose au niveau des fringues et de l'attitude. Ensuite il y en a UN qui parle et si un autre s'avise de parler avant lui, il repasse derrière en répétant ce que son pote vient de dire tout en rajoutant quelques conneries.

Puis bon c'est un beau ramassis de conneries quand même avec quelques beaux stéréotypes de bobo parisiens comme : "Les gens de province nous voient de l'extérieur c'est pas pareil. Quand on débarque là bas on doit conquérir et moi j'aime bien les conquètes. A Paris c'est pas pareil tu vois quand on arrive c'est déjà gagner d'avance" Vive le cliché province=extérieur. Bordel sorti d'Auteuil-Neuilly-Passy on dirait qu'ils débarquent dans un PED.

Je rajouterais quelques "Nous tu vois le succès nous est tombé dessus vachement jeune genre 15 ans" mais si jme trompe pas ils en ont 18 et étaient pas connus il y a 6 mois donc il y a 3 ans ...
"Avant quand on sortait dans la rue les gens se moquaient mais maintenant on est in tu vois". Ba le mec avec son duvet en guise de moustache, les lunettes noires toujours vissées sur les yeux, le slim moulant au possible ses jambes de crevette anémique et son cuir "Dolce & Gabana" je le trouve toujours aussi con qu'il y a 3 ans.

Et enfin leur musique reste ... enfin là on rentre dans les gouts de chacun. Mais leur attitude reste assez risible.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
didithegrave
J'ai l'impression que quand on aime pas des gens ou qu'on part avec des a priori, on peut trouver dans les moindres faits et gestes, sujet à controverse.

Le mec se frotte les yeux -> ça y'est il fait le désinvolte ! Quelle tête de con !
Le mec demande une bouteille d'eau -> wooo putain, il fait sa star.

Je préfère des mecs qui tirent la tronche, disent des conneries à un public con et te déchire les oreilles, que des abrutis aux sourires béats qui disent entre deux chansons variéto-pourraves "Bonsouar Pariiis"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Juil 2007, 15:07
Je n'aime pas les Naast, enfin leur musique, mais heureusement qu'il n'a jamais été nécessaire d'être intelligent pour faire du rock.
Remarquez que ça aurait un avantage, nos collections de disques nous boufferaient moins d'espace.
lemgement lemg
Jimmy W
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Shooflypie a écrit :

Le claviériste a un machin bidule chouette dont je me rappelle plus le nom qui fait office de basse. VOus savez, ce...chouette bidule truc muche

Citation:
Vive le cliché province=extérieur. Bordel sorti d'Auteuil-Neuilly-Passy on dirait qu'ils débarquent dans un PED.

En même temps vu la connerie de rivalité qui court entre paris/province, c'est vrai que c'est difficile pour un groupe de jeunots de se faire accepter en province (suffit de voir les tonnes de commentaires haineux, glissés entre deux "de toutes façons, la vrai musique elle est à *insérez ici le lieu d'habitation du posteur*)
Dr Rockzo.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Juil 2007, 23:48
Paintkiller a écrit :
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Shooflypie a écrit :

Le claviériste a un machin bidule chouette dont je me rappelle plus le nom qui fait office de basse. VOus savez, ce...chouette bidule truc muche

Citation:
Vive le cliché province=extérieur. Bordel sorti d'Auteuil-Neuilly-Passy on dirait qu'ils débarquent dans un PED.

En même temps vu la connerie de rivalité qui court entre paris/province, c'est vrai que c'est difficile pour un groupe de jeunots de se faire accepter en province (suffit de voir les tonnes de commentaires haineux, glissés entre deux "de toutes façons, la vrai musique elle est à *insérez ici le lieu d'habitation du posteur*)

Je pense pas que ça soit vraiment que lié au lieu d'habitation. Leur style, le fait qu'ils ont réussis malgré le fait qu'ils soient jeunes à fait plus d'un jaloux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...