Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr_de_fursac
KAWABUNGA !
For those about to rock, i salute you...
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Camembert_Electrique a écrit :
Si les Sonics ou thirteen floor elevator n ont pas vendu beaucoup de disques , c que leur genie n arrivait pas a la cheville de Marc Bolan , des Beach Boys ou meme Les Who .

Pitin ce ne sont plus les Naast qui me démangent sur ce topic moi

Si les Sonics et les Floor n'ont pas vendu bcp de disques, c'est aussi parce qu'il y a un facteur chance/sens du business qui compte dans la réussite. Van Gogh n'as pas vendu bcp de toiles de son vivant hein... Pour moi les Who et les Sonics sont géniaux mais dans des registres différents. De toutes façon je peux pas m'entendre avec un fan de Gong
Personne m'a répondu tiens, c'est vrai que c'est une question piège aussi.

"Ce que vous appellez "scène parisienne" c'est "tous" les groupes parisiens ou banlieusards dont les membres ont 16/18 ans, qui s'habillent de façon classieuse et qui ont des influences marquées rock'n roll 50's/60's/70's ?"
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Ouais..

Mais..

En fait, si c'est ici que je demande, c'est parce que c'est ici, entre autres, que je trouve ce genre de généralisations.
Barmy Army
En tout cas, ils ont une bonne tete a claque
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Järöd Cönnör
HoOka_HeY a écrit :
"Ce que vous appellez "scène parisienne" c'est "tous" les groupes parisiens ou banlieusards dont les membres ont 16/18 ans, qui s'habillent de façon classieuse et qui ont des influences marquées rock'n roll 50's/60's/70's ?"

Tu sais, la classe, c'est très personnel come notion ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
mr_de_fursac
On en revient toujours au manteau de lapin...
For those about to rock, i salute you...
Qui sont sappés "mod" (modernist) disons alors.
Le truc du manteau de lapin m'a bien fait rire (c'est vrai qu'il est laid quand même), mais c'est pas le centre de ma question non plus hein.
Certains dans leurs pamphlets attachent de l'importance au look, alors j'en tient compte à mon tour.

Donc je réitère

"Ce que vous appellez "scène parisienne" c'est "tous" les groupes parisiens ou banlieusards dont les membres ont 16/18 ans, qui s'habillent comme des mods et qui ont des influences marquées rock'n roll 50's/60's/70's ?"
Doctor Robert
oui, bon, t'as déja un topic sur ton groupe, pas besoin de faire de la pub dans tous les autres topics et kamini c'est assez connu, et puis bon c'est pas vraiment du rock meme si la encore, on pourrait dire que c'est bien plus rock'N'roll que les naast et consorts...
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
Qui sont sappés "mod" (modernist) disons alors.
Le truc du manteau de lapin m'a bien fait rire (c'est vrai qu'il est laid quand même), mais c'est pas le centre de ma question non plus hein.
Certains dans leurs pamphlets attachent de l'importance au look, alors j'en tient compte à mon tour.

Donc je réitère

"Ce que vous appellez "scène parisienne" c'est "tous" les groupes parisiens ou banlieusards dont les membres ont 16/18 ans, qui s'habillent comme des mods et qui ont des influences marquées rock'n roll 50's/60's/70's ?"

Le look est important, je suis désolé. Moi voir des mecs habillé aux 3 Suisses besogner péniblement des guitares bâtons, non quoi... C'est un TOUT ce truc. Mais j'aimerai bien que la bande son colle aux images maintenant
Invité
  • Invité
vous faites vraiment chier avec vos discussions à la con.
Vous avez écouter l'album au moins?
Qu'en pensez vous?
c'est quand même autour de ça que le topic devrait tourner
Camembert_Electrique
Hiwatt a écrit :
Camembert_Electrique a écrit :
Si les Sonics ou thirteen floor elevator n ont pas vendu beaucoup de disques , c que leur genie n arrivait pas a la cheville de Marc Bolan , des Beach Boys ou meme Les Who .

Pitin ce ne sont plus les Naast qui me démangent sur ce topic moi

Si les Sonics et les Floor n'ont pas vendu bcp de disques, c'est aussi parce qu'il y a un facteur chance/sens du business qui compte dans la réussite. Van Gogh n'as pas vendu bcp de toiles de son vivant hein... Pour moi les Who et les Sonics sont géniaux mais dans des registres différents. De toutes façon je peux pas m'entendre avec un fan de Gong

Registres differents ok , mais en terme de composition y a rien a redire , townshend ou wilson bien que dans des registres differents meritent amplement leur succés par rapport aux sonics et consorts qui se sont fermés sur leur style ... pis townshend , sur le premier album notamment , exelle en registre rock n roll / r n b survitaminé ...

PS : Gong a sorti en 1977 un album Live tres Punk : Floating anarchy 1977 : avec ecrit dessus " Tu peux colorier toi meme " < A la fois , clin d oeil et foutage de gueule je pense ... fantastique live de toute facon .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Fév 2007, 16:31
Tentative de conclusion pour ce topic :

Tout le monde à poil !

lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...