Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dead Novalys
Sur les prestations vocales d'Eudeline, au moins on est d'accord... la grande catastrophe...
Si encore ce n'était que la fait de chanter faux. Mais chez lui on sent que ce n'est pas naturel, que c'est une pose genre "je suis Edith Piaf, je souffre".
Sur son disque il y a une chanson en duo avec Daniel Darc... putain c'est cruel pour Eudeline...
didithegrave
Que ce soit Eudeline ou Darc, je trouve ça d'une inélégance incroyable de déballer son mal-être en musique... Faire ça avec des mots percutants, des structures de textes originales, utiliser une mise en abîme, ok.
Mais faire un clip dans le genre moi je suis un Sade moderne, je suis entouré de gargouilles maudites aux tatouages de Babyshambles
Et des paroles du genre :

"PouuuuUuUuUuR mooâââAâââäa c'est déjàAaAAAAa la fiiiin"

je trouve ça vraiment rigolo pour le coup, et digne d'un luthier qui urine dans son violon...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
debalmond a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Ce film est un chef d' oeuvre selon moi , un reve , un songe

Leaning...leaning...leaning on the everlasting arm.

C'est aussi le seul film de Charles Laughton, et c'est l'echec commercial du film l'a empêché d'en réaliser d'autres...Comme quoi, parfois les goûts et les choix du grand public peuvent étre catastrophique...putain de system

D'un autre côté, ce film est un ovni dans le paysage ciné US de l'époque - je suis même étonné qu'ils aient osé le sortir . Mais c'est vrai que ça fait regretter ce que Laughton aurait pu faire par la suite .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Hé les vieux, pour une fois je vois pas du tout de quoi vous parlez ...

m'a l'air alléchant ce film (j'aime les OVNI)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Waste
  • Waste
  • Special Top utilisateur
Bon je reviens du concert des Naast a Art Rock.
Et ben ya pas a dire, c'est vraiment médiocre. C'était carré mais j'avais l'impression que les chansons étaient toutes les mêmes. Et puis ils se la pètent un peu trop (devant un public pas du tout acquis a leur cause en plus, ils auraient du faire un show plus sobre parceque ca en devenait ridicule).
Heureusement yavait The Fratellis et Art Brut après, ca avait rien a voir
didithegrave
Ah ils devraient s'adapter au public et faire les timides ?
Décidément je comprends pas la logique de certains...
Waste
  • Waste
  • Special Top utilisateur
didithegrave a écrit :

Ben oui ils devraient s'adapter parceque là ca sentait le show calibré pas rock'n'roll pour un sou.
didithegrave
Waste a écrit :
didithegrave a écrit :

Ben oui ils devraient s'adapter parceque là ca sentait le show calibré pas rock'n'roll pour un sou.

Gné ? Tu viens de dire deux choses totalement opposées dans la même phrase...
Invité
  • Invité
Il a peut-être dit quelque chose de véridique alors tu ne l'acceptes pas et cherche une contradiction dans ses propos.
tetsodavy
aller pour detendre un peu els gens, voila un super groupe de 1960 qui fait du pur rock and roll jme demande meme si hendrix leur a pas piquer des truc!!!

[/u][/url]
Doc Loco
tetsodavy a écrit :
aller pour detendre un peu els gens, voila un super groupe de 1960 qui fait du pur rock and roll jme demande meme si hendrix leur a pas piquer des truc!!!

Je découvre! C'est hallucinant pour l'époque !!!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tetsodavy
lol alors c clair ca ma fait halluciner jsuis tomber dessus par hasard!! le coupd es baguette sur le manche ca dechire els mec qui joue de la contre basse comme james hetfield c enorme et quel show!! il etai tres tres fort!!!
Invité
  • Invité
C'est vraiment sympa !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mai 2007, 17:33
J'adore le batteur mobile :mdr:
Patchuko
reeves a écrit :
Il a peut-être dit quelque chose de véridique alors tu ne l'acceptes pas et cherche une contradiction dans ses propos.

C'est peut être parce que certains croient que "rock'n'roll" ça veut dire "à l'arrache" qu'on se fout sur la gueule !

tetsodavy elle est hallucinante ta video !
J'ai vu un mec faire un solo de batterie mobile comme ça y'a deux semaines mais apparement ça a déjà été fait avant alors !
sarssipius
Doc Loco a écrit :
tetsodavy a écrit :

Je découvre! C'est hallucinant pour l'époque !!!!

Pas mal du tout en effet... Les miracles de Yotube qui permettent de déterrer des trucs à moitié oubliés
Sur la vidéo suivante on y voit les premiers balbutiements du tapping vers 1'40 et une utilisation du staccato très proche de ce qu'en faisait Dick Dale (et si mes souvenirs sont bons Dick Dale émergeait à peu près au même moment aux US)
&mode=related&search=
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...