Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 25 Mai 2007, 19:53
Dead Novalys que dire, discuté avec quelqu'un de borné, qui ne reconnais même pas qu'il se comporte comme un" con", qu'il parle comme un con, qui raconte des betises, qui repond sans arrêt , bon j'avais anticipé le truc, et ca ce passe comme prevu... : en plus la tu est bien partie pour t'enfoncer betement a chaque poste...enfin bon , essaye de vraiment reflechir a ce que tu écris, dans le fond et la forme
ridiculise toi si tu le veux aprés tout chacun sa life...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Dead Novalys
la tornade a écrit :
Dead Novalys a écrit :
???
Pour l'instant, les donneurs de leçons ce sont Kida et toi "faut pas dire c'est nul faut dire j'aime pas"...

Ouais je sais et pourtant j'aime pas ça, mais là ça me gonfle le concours de la plus grosse bite, pourtant le débat est intéressant...

Quant au fascisme, c'est simplement le manque de nuance de tes propos qui m'évoque ça. Encore une fois, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais ta façon de l'exprimer est à chier.

Je dis les choses de façon directe... faire dans le diplomatique je ne vois pas l'intérêt, chacun est libre de partager mon avis ou non, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit... en l'occurence. Vu que le sujet du topic ne porte ni sur Queen ni sur Téléphone. Et quand je vois comment certains réagissent... Il y a de quoi rire.

Après c'est vrai qu'il y avait un débat intéressant derrière tout ça, et je pense que c'est vraiment ce qu'il y a de bien avec les Naast, c'est qu'ils permettent de poser quelques bonnes questions - quand on en reste pas à "ils sont pistonnés / ils sont riches / ils sont montés de toutes pièces".
Patchuko
la tornade a écrit :
Des propos comme ça m'évoquent un certain fascisme...

Yeaaah !

:
 ____   ____   ____   ____   ____   ____   ____
/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ 
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_  / _ | | '_ | __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ ___/|_|_| |_|__|     _
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _
| |   | |  _ / _  / _`   / / / | '_     | |
| |   | |_| | (_) | (_| | V  V /| | | | |   | |
|_|    ____|___/ __,_| _/_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

Il aura quand même fallu attendre 163 pages.
Maxcreed
twiggggggyyyyyy a écrit :
Le truc qui me fait bien marrer c'est qu'ils se disent influencés par Hendrix, par contre j'ai pas vu cette influence...

Ouais enfin ça, c'est surtout pour vendre des disques auprès de leurs parents !

Ca fait toujours classe de glisser Hendrix dans les influences et en plus, les paternels sont tout contents : "aaah, on se croirait revenu à notre époque" !

Bref, encore du caca revival qui m'agace au plus haut point...

M'enfin... Quite à faire du revival, j'aurais préféré un retour au Blues en lieu et place du rnb au lieu de tous ces erszats de groupe de soi-disant rock qui repompent tous plus ou moins bien (surtout moins) les gimmicks du rock à papa !

Bref, en ce moment le rock est définitivement bien sous perfu...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Rolalalalalalalalala !!
On aurat tout vu… 
Ils sont pas assez bien pour écouter ça ?
Nan mais sérieux, tu réfléchis avant de poster des fois ?
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
debalmond a écrit :
Perso, c'est plus quand les petits gars revendiquent (ou massacrent en reprises) Bo Diddley, les Sonics ou les Buzzcoks...que ça me fait un peu mal aux couilles

Des jugements rapides ? C'est pourtant ce que ce genre de phrase laisse entendre no ?
Sinon mea culpa, mais je ne trouve pas ça super clair.
Lärry
  • Lärry
debalmond a écrit :
J'ai eu le...hum...le privilége d'assister aux premiers concerts des Naast (dont un au Tryptique il y a bientôt 2 ans en premiére partie d'Eudeline)...A l'époque ils n'avaient pas de répétoire et ils faisaient des reprises (trés moyennes) des groupes susnommés...ça t'éclaire un peu...? autre chose ?

Mouais… honnétement ça devait pas être que la daube de Eudeline… 
Lärry
  • Lärry
debalmond a écrit :
Euh...je ne comprends pas trop le sens de ta phrase...Mais qualitativement au dela du hiatus générationnel, je met les Naast et Eudeline (seulement lui pas ses musiciens) a peut prés au même niveau (c'est a dire médiocre)...

Cela dit...Gustav chante quand même un poil plus juste et en place qu'Eudeline

Je voulais dire "Honnétement ça ne doit pas être pire que la daube de Eudeline… " mais j'ai un peu oublié "pire" en fait… 
didithegrave
Mon dieu Eudeline ...

debalmond ? en live il est comment le Patriiiick Eudeline ? Parce que sur disque c'est au delà du Kitsch ..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Shooflypie
Oh putain c'est pas une question de courage. Faut carrément être sadomaso pour aller au bout... ça donne le mal de mer ce truc. On comprends mieux son soutient au Nasst du coup.

Citation:
quand on en reste pas à "ils sont pistonnés / ils sont riches / ils sont montés de toutes pièces".

ça y ait c'est quelque chose d'acquis au bout de 150 pages ?
slowears
@Debalmond: ton nouvel avatar c'est pour faire contraste avec ton sens de la mesure?

it's all right ma (i'm only bleeding)
Lärry
  • Lärry
debalmond a écrit :
et surtout j'ai des potes qui sont amis avec lui

hé bé mon pauvre… 
Son clip, que je connaissais, est insupportable… C'est juste mauvais.
Oui c'est facile de dire du mal qur un forum, mais bon faut reconnaître qu'il abuse sévère.
Doc Loco
slowears a écrit :
@Debalmond: ton nouvel avatar c'est pour faire contraste avec ton sens de la mesure?

C'est en tout ca un coup de génie! Le meilleur avatar référentiel que j'ai vu depuis longtemps (ceux qui n'ont jamais vu La nuit du chasseur, je vous le conseille, c'est le meilleur rôle de Mitchum ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slowears
Doc Loco a écrit :
slowears a écrit :

C'est en tout ca un coup de génie! Le meilleur avatar référentiel que j'ai vu depuis longtemps (ceux qui n'ont jamais vu La nuit du chasseur, je vous le conseille, c'est le meilleur rôle de Mitchum ).

tout a fait
it's all right ma (i'm only bleeding)
Don Guillermo
Le tatouage sur les mains de Mitchum , les cris de furie animale de ce dernier , le sifflotement ... la scene de la grange , la scene feerique de la barque

Ce film est un chef d' oeuvre selon moi , un reve , un songe

Je suis jaloux de ton avatar
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dead Novalys
Sur les prestations vocales d'Eudeline, au moins on est d'accord... la grande catastrophe...
Si encore ce n'était que la fait de chanter faux. Mais chez lui on sent que ce n'est pas naturel, que c'est une pose genre "je suis Edith Piaf, je souffre".
Sur son disque il y a une chanson en duo avec Daniel Darc... putain c'est cruel pour Eudeline...

En ce moment sur groupes / artistes pros...