Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Doc Loco a écrit :
tetsodavy a écrit :
aller pour detendre un peu els gens, voila un super groupe de 1960 qui fait du pur rock and roll jme demande meme si hendrix leur a pas piquer des truc!!!

Je découvre! C'est hallucinant pour l'époque !!!!

Pas mal du tout en effet... Les miracles de Yotube qui permettent de déterrer des trucs à moitié oubliés
Sur la vidéo suivante on y voit les premiers balbutiements du tapping vers 1'40 et une utilisation du staccato très proche de ce qu'en faisait Dick Dale (et si mes souvenirs sont bons Dick Dale émergeait à peu près au même moment aux US)
&mode=related&search=
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ilannsk8
C'est clair que c'est hallucinant.
C'est bizarre, ils sont pas du tout connus par rapport au talent qu'ils avaient.
sarssipius
Doctor Robert a écrit :
mais c'est clair que pour l'époque, c'est surréaliste!

Tempérons quand même... Des shows comme ça il s'en faisait déjà aux US dans les années 50 (peut être moins en Europe) mais les témoignages vidéo sont plus rare j'imagine... Tout ça dans la tradition à la fois des medicine show, des shows de country (fait pour danser), etc... Mais c'est vrai qu'en Europe ça devait être un poil plus rare...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
tetsodavy
ha ha sympa hein la video on en oublie meme les naast! comme quoi pour faire le parrallele il y en a qui ont du talent et qui ne sont meme pas connu et d'autres qui sont connus et qui on... enfin vous voyez ou je veux en venir!! bref ca rock et ca groove sur cette video!!!
CAIUS JULIUS
Pas mal les mecs, même si au bout de 2 videos ça devient tres répétitif!
En tout cas, ils faisaient le show!!!
Doc Loco
On peut légitimement se poser la question de l'influence que ce groupe a eu sur Eddie Van Halen (lui aussi d'origine indonésienne/hollandaise). Vu la notoriété qu'ils semblent avoir eu en Hollande, ce serait intéressant de lui poser la question.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Che Gue Natha
Yahou mais ça gère carrément ce ptit groupe familial
Sinon en effet niveau musical c'est pas génial non plus mais le show est excellent et puis sincèrement le contrebassiste ... lui m'impressionne vraiment
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
On peut légitimement se poser la question de l'influence que ce groupe a eu sur Eddie Van Halen (lui aussi d'origine indonésienne/hollandaise). Vu la notoriété qu'ils semblent avoir eu en Hollande, ce serait intéressant de lui poser la question.

Je l'appelle et je ne te tiens pas au courant car je ne connais pas son numero en fait, voilà, mais sinon, oui ça va merci.
Au fait, je viens de racheter une LP Tokai, je l'ai posté sur le forum Gibson, personne n'a remarqué la supercherie!!!

Bon, je
Maxcreed
Yeah, rock'n'roll !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
ah, la realite rejoint la fiction ou bien est-ce le contraire?
Excellents ces mecs!!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca aurait pu etre mieux ( ca manque quand meme de finesse dans la caricature , oui je sais jsuis relou ) mais jme suis quand meme bien marré
J'irai cracher sur vos tongs !
CAIUS JULIUS
Justement c'est fin, c'est ni méchant ni trop peu ... méchant!

En ce moment sur groupes / artistes pros...