Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Lärry a écrit :
ou pas… Enfin bon je m'en fout je préfère bouffer chinois … Sont fort ces Chinoins…

En fait je rigolais qu'a moitié ..
Disons que la gastronomie est vraiment inacessible, je sais pas s'ils font comme à l'opéra, des tarifs non-prohibitif pour les jeunes par exemple.
Mcdo c'est pas cher du tout, (encore trop pour la chiasse que c'est) mais on moins on bouffe quand on a faim.

Ah ces chinois faire des nems ou des immeubles , même combat ! Ils sont effectivement très fort.

J'aime ce topic, c'est vraiment un deversoir à n'importe quoi

McDo pas cher ? Je ne trouve pas !!!
Ceci dit je ne peut que coroborer ta visoion sur la gastronomie… Sans aller aussi loin bouffer bien c'est déjà très cher , sans aller taper dans la gastronomie… enfin bon…
Question à 10000 € : Croyez vous que les CHinois aient déja une copie des Naast ? Nous connaissons tous leur faculté à faire des copie clone de tout ce qui marche, Croyez vus qu'ils ont poiussés le mimétisme à ce point... Si oui ONt ils un pendant de G.com avec un Thread comme le notre ?
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Lärry a écrit :

Question à 10000 € : Croyez vous que les CHinois aient déja une copie des Naast ? Nous connaissons tous leur faculté à faire des copie clone de tout ce qui marche, Croyez vus qu'ils ont poiussés le mimétisme à ce point... Si oui ONt ils un pendant de G.com avec un Thread comme le notre ?

Ils ont un didithegrave[bis] un Lärry[bis] un Monsieur M[bis] pas encore fini parce qu'ils ont pas trouvé le même cuir anglais pour l'avatar des boots...

Au moment ou je vous parle un chinois a déjà contrefait ma réplique

didithegrave[bis] a écrit :
mewde on bat en retraite on a été repéré par les mangeurs de grenouilles YAAAAAAAAA
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Lärry
didithegrave a écrit :
Lärry a écrit :

Ils ont un didithegrave[bis] un Lärry[bis] un Monsieur M[bis] pas encore fini parce qu'ils ont pas trouvé le même cuir anglais pour l'avatar des boots...

didithegrave[bis] a écrit :
mewde on bat en retraite on a été repéré par les mangeurs de grenouilles YAAAAAAAAA

Si c'était vraiment le cas ça me ferais délirer de renconter monclone…
Dead Novalys
Kida a écrit :
Dead Novalys, quand tu lira ce que j'écris posement, que tu ne sera pas en mode "gueguerre a 2 frcs", confrontation idiote, et que tu saisira le fond du sujet , qui est pourtant simple, on poura discuter....la tu est ennuyeux et borné..pour rester gentil, , je ne vois pas trop quoi écrire de plus, ou rajouter, si j'espere sincerement pour toi que tu le fait "exprés" voili.

ps : Reeves ne t'embete pas avec tout ca, ca n'aucun impact pour moi ni interêt

Inutile de prendre ce ton condescendant mon garçon... j'ai bien saisi le fond de ton post : il faut respecter les groupes que je "n'aime pas" sous pretexte que certains aiment et que donc ils ne sont "objectivement" pas mauvais... tu sais on lit ça partout sur G.com... tout comme les remarques du genre "tu n'as pas le bon goût absolu", etc. Ce dont je ne doute pas un instant...
Seulement, Téléphone et Queen (surtout ces derniers !) sont deux groupes de merde, je le dis parce que je le pense... et ça ne t'oblige pas à penser la même chose que je sache... pour mieux dire, tu peux penser ce que tu veux je m'en tape complétement. Mais il me semble que le fait de montrer un peu d'esprit critique, savoir pourquoi on aime la musique, ce n'est pas lui manquer de respect, au contraire. C'est ce qui évite de se retrouver à écouter la Star Academy.
Après tu peux continuer à refuser d'entendre ce que je dis et à faire celui qui vole loin au dessus de tout ça... quelle importance ?
Lärry
  • Lärry
Euh c'était juste un jokee, pour détendre un peu l'atmosphère… Pas une perche pour refouttre le feu ici…
Il y a surement des gens qui ont envie de parler d'eux peinards…
la tornade
Dead Novalys a écrit :
Inutile de prendre ce ton condescendant mon garçon... j'ai bien saisi le fond de ton post : il faut respecter les groupes que je "n'aime pas" sous pretexte que certains aiment et que donc ils ne sont "objectivement" pas mauvais... tu sais on lit ça partout sur G.com... tout comme les remarques du genre "tu n'as pas le bon goût absolu", etc. Ce dont je ne doute pas un instant...
Seulement, Téléphone et Queen (surtout ces derniers !) sont deux groupes de merde, je le dis parce que je le pense... et ça ne t'oblige pas à penser la même chose que je sache... pour mieux dire, tu peux penser ce que tu veux je m'en tape complétement. Mais il me semble que le fait de montrer un peu d'esprit critique, savoir pourquoi on aime la musique, ce n'est pas lui manquer de respect, au contraire. C'est ce qui évite de se retrouver à écouter la Star Academy.
Après tu peux continuer à refuser d'entendre ce que je dis et à faire celui qui vole loin au dessus de tout ça... quelle importance ?

Bien qu'étant d'accord avec toi sur le fond, je le suis moins sur la forme.
Je vais te répéter ce que tu a du entendre maintes fois étant gamin (pas assez souvent on dirait) : On ne dit pas c'est à chier, on dit j'aime pas.
Et tu verras qu'avec cette simple subtilité de vocabulaire, tu peux te permettre de tailler n'importe quel groupe de merde (oups ) sans que qui que ce soit ne puisse t'affirmer le contraire. Le débat sera moins incandescent, peut-être même stérile (ah non, il l'est déjà), mais chacun pourra exposer son point de vue avec de vrais arguments que tu te feras un plaisir de démonter avec de vrais contre-exemples.

Et en plus tu resteras un rocker crédible

C'était drôle au début mais ça commence à me gaver tout ce dégueulis déversé sur ce topic.
Don Guillermo
Ca permet le distungo jugement de valeur definitif / avis personnel , gout subjectif , ça evite les confusions
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2007, 16:37
Disons que si un me dit "t'aimes tel groupe ? C'est de la merde ..." ça sous-entends que j'ai des goûts de merde, et que cet homme remet fondamentalement en cause mon intelligence, mon jugement et ma finesse d'esprit, ma sensibilité, mes sentiments.

D'où l'inévitable combo chier sur ta gueule-empaler ta femme-violer ta fille.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 25 Mai 2007, 16:40
Dead Novalys a écrit :
Kida a écrit :
Dead Novalys, quand tu lira ce que j'écris posement, que tu ne sera pas en mode "gueguerre a 2 frcs", confrontation idiote, et que tu saisira le fond du sujet , qui est pourtant simple, on poura discuter....la tu est ennuyeux et borné..pour rester gentil, , je ne vois pas trop quoi écrire de plus, ou rajouter, si j'espere sincerement pour toi que tu le fait "exprés" voili.

ps : Reeves ne t'embete pas avec tout ca, ca n'aucun impact pour moi ni interêt

Après tu peux continuer à refuser d'entendre ce que je dis et à faire

celui qui vole loin au dessus de tout ça... quelle importance ?

non tu le fait pas exprés c'est triste alors je vais te l'expliquer trés simplement le fond du sujet : "un peu de nuance" (3 mots c'est pas trop compliqué ). voili. "a chier" ce n'est aps voir un peu d'esprit critqiue..

Tu ne te rend même pas compte que tu est ridicule , c'est ca qui est triste (ca me fait penser , tu sais aux conducteur qui se focalise sur une voiture qu'ils veulent absolument doublé par tous les moyens, il ne pense qu'a ca, et perde toute lucidité.deviennet bête..), j'arrive a discuté avec les forumeurs ....mais toi , l'idiotie semble avoir pris le pouvoir..kel interêt de passer pour un idiot explique moi ? en plus la tu est bien partie pour t'enfoncer betement a chaque poste...enfin bon , essaye de vraiment reflechir a ce que tu écris, dans le fond et la forme.

j'attend ton prochain message , qui sera, il est sur plein de sagesse
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
TheWhiteRabbit
debalmond a écrit :
Lärry a écrit :

Question à 10000 € : Croyez vous que les CHinois aient déja une copie des Naast ? Nous connaissons tous leur faculté à faire des copie clone de tout ce qui marche,

Nan...les chinois n'ont pas le moindre intérêt a contrefaire un groupe comme les Naast...puisqu'il n'est pas rentable et coute plus cher en marketing/concert/frais de justice qu'il ne rapporte en vente de disque...

En plus les chinois ont plutot tendance a copier le haut de gamme...c'est pas vraiment de cas de Naast

+1 et puis ce groupe c'est déjà une contrefaçon à la base.
Dead Novalys
Kida a écrit :
non tu le fait pas exprés c'est triste alors je vais te l'expliquer trés simplement le fond du sujet : "un peu de nuance" (3 mots c'est pas trop compliqué ). voili. "a chier" ce n'est aps voir un peu d'esprit critqiue..

Tu ne te rend même pas compte que tu est ridicule , c'est ca qui est triste (ca me fait penser , tu sais aux conducteur qui se focalise sur une voiture qu'ils veulent absolument doublé par tous les moyens, il ne pense qu'a ca, et perde toute lucidité.deviennet bête..), j'arrive a discuté avec les forumeurs ....mais toi , l'idiotie semble avoir pris le pouvoir..kel interêt de passer pour un idiot explique moi ? en plus la tu est bien partie pour t'enfoncer betement a chaque poste...enfin bon , essaye de vraiment reflechir a ce que tu écris, dans le fond et la forme.

j'attend ton prochain message , qui sera, il est sur plein de sagesse

Là j'avoue que tu fais très fort...
Peut-être que tu devrais essayer de comprendre que si je ne suis pas nuancé c'est qu'il n'y a pas lieu de l'être... mais peut-être que tu peut continuer ton petit jeu condescendant à la con qui t'évite d'essayer de comprendre ce que je dis... et puis peut-être que tout le monde s'en fout.
la tornade
Dead Novalys a écrit :

Là j'avoue que tu fais très fort...
Peut-être que tu devrais essayer de comprendre que si je ne suis pas nuancé c'est qu'il n'y a pas lieu de l'être... mais peut-être que tu peut continuer ton petit jeu condescendant à la con qui t'évite d'essayer de comprendre ce que je dis... et puis peut-être que tout le monde s'en fout.

Remarque valable pour toi aussi tonton

Citation:
Peut-être que tu devrais essayer de comprendre que si je ne suis pas nuancé c'est qu'il n'y a pas lieu de l'être...

Là tu part en couille Grand Manitou du Rock'n Roll. Des propos comme ça m'évoquent un certain fascisme...
Dead Novalys
???
Quel rapport avec le fascisme ?
Je n'ai pas parlé de brûler ceux qui ne sont pas d'accord avec moi... j'ai même précisé que je m'en foutais allégrement... si je n'ai pas envie d'être nuancé, je ne le suis pas, c'est tout. Pour l'instant, les donneurs de leçons ce sont Kida et toi "faut pas dire c'est nul faut dire j'aime pas"...
Don Guillermo
Citation:
les donneurs de leçons ce sont Kida et toi "faut pas dire c'est nul faut dire j'aime pas"...

Bof , ben c' est une regle de vie en societée qu' on apprends quand est mome quoi , pas tres grave ni tres dur a mettre en pratique

Comme se foutre les doigts dans le nez ou peter a table , c' est pas grave tu me dira , et tu me dira aussi " je m' en fou si les autres le font aussi " apres tout ces petites conventions sont assez communement acquises de tous , sauf refractaires de principe , mais bon si tout le monde fait comme toi ça changera pas la façe du monde mais l' ambiance sera peut etre un peu differentes , mais y' a pas mort d homme

Comme dit precedemment c' est juste la nuance entre jugement de valeur definitif et avis perso qui devient difficile a dicerner dans le discours de ceux qui pratiquent ta discipline
Mais sur le fond je suis comme toi , ce que tu en pense je m' en tape comme tu te tape de ce que je pense , c' est juste que tu pourrai pas sortir tes doigts du pif là ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
la tornade
Dead Novalys a écrit :
???
Pour l'instant, les donneurs de leçons ce sont Kida et toi "faut pas dire c'est nul faut dire j'aime pas"...

Ouais je sais et pourtant j'aime pas ça, mais là ça me gonfle le concours de la plus grosse bite, pourtant le débat est intéressant...

Quant au fascisme, c'est simplement le manque de nuance de tes propos qui m'évoque ça. Encore une fois, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais ta façon de l'exprimer est à chier.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 25 Mai 2007, 19:53
Dead Novalys que dire, discuté avec quelqu'un de borné, qui ne reconnais même pas qu'il se comporte comme un" con", qu'il parle comme un con, qui raconte des betises, qui repond sans arrêt , bon j'avais anticipé le truc, et ca ce passe comme prevu... : en plus la tu est bien partie pour t'enfoncer betement a chaque poste...enfin bon , essaye de vraiment reflechir a ce que tu écris, dans le fond et la forme
ridiculise toi si tu le veux aprés tout chacun sa life...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...