Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
salmineo
Surréaliste ce topic, des fans de Freddy Mercury s'en prenant à un garçon sauvage, pour un peu ils le pendraient. et zou une mandragore.
CAIUS JULIUS
Monsieur M a écrit :

Bon sinon, intéressant discours Caius Julius. En matière d'insultes, je pense qu'on est tous très calé, donc si c'est pour se faire une petite performance, tu peux toujours te casser.

Non, mais je crois que tu es bouffi d'orgueuil et que tes raisonnements sont ridicules sur bien des points, tu grandira surement.
Monsieur M
CAIUS JULIUS a écrit :
Monsieur M a écrit :

Bon sinon, intéressant discours Caius Julius. En matière d'insultes, je pense qu'on est tous très calé, donc si c'est pour se faire une petite performance, tu peux toujours te casser.

Non, mais je crois que tu es bouffi d'orgueuil et que tes raisonnements sont ridicules sur bien des points, tu grandira surement.

Si c'est pour devenir un connard de ta trempe avec un neurone pas toujours connecté, non merci ça ira.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo
Monsieur M a écrit :
Don Guillermo a écrit :
On peut aimer manger du Macdo une fois de temps en temps et appreçier la grande cuisine

Donc quand tu bouffes un MacDo, tu trouves ça aussi bon, fin et goûtu que de la grande cuisine ?

lui

Jugement de valeur

Ca rempli mon estomac de la meme maniere , ça finit au meme endroit , et c' est mon metier dont je te cause

La musique c' est 7 notes mise dans un sens ou un autre , tout ce qu' il y a autour ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Quand je fait mon dossier pour aller vivre au Quebec , on considere que je fait de la grande cuisine Française , ici c' est limite consideré comme du fast food , pourtant c' est la meme galette ... juste le point de vue qui change , selon la culture le lieu ou les gouts

Je pense que c' est pareil pour Queen ou les Naast , de la nourriture pour nos oreilles , certains aiment le salé , d' autre l' amer , y' a plus de monde a aimer le salé que l' amer ok , pour antant l' amer est il objectivement meilleur et si oui sur quels criteres ? presque tout le monde aime le salé , est ce pour autant de la merde ?

Vous n' aimez pas un plat ? n' en degoutez pas les autres comme on dit
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mais c'est qu'il va me donné faim le bougre
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Guillermo
Faut pas grignoter , c' est pas bon pour la santé
didithegrave
On veut pas de sarkozystes sur ce forum..

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER

je vous demande de vous arreter !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Monsieur M a écrit :
Lärry a écrit :
Non ce qu'il veut dire c'est que une fois de temps en temps, bah ça passe…

J'ai bien compris (même si j'attendais sa réponse).
Le truc c'est de justement reconnaître que, même si on s'accord un petit MacDo, c'est vraiment de la merde comparé à de la haute gastronomie.
Bon après c'est une échelle de valeur, modèle que je n'applique pas à la musique.

On en arrive la ou je voualsi en venir , , 2 poids , 2mesures… Mm si comparativement dans la Junk Food, Mac do reste merdique… mais ça c'est un autre problème.

didithegrave a écrit :
A bas Alain Ducasse, vive Ronald McDonald !

ou pas… Enfin bon je m'en fout je préfère bouffer chinois … Sont fort ces Chinoins…
A million flies can't be wrong.
Camembert_Electrique
Je suis loin de detester queen , j aime beaucoup jusqu a 1975 76 les premiers albums mais force est de constater que brian may a inventé le son heavy 80 que j aime pas a cette epoque .
Les premiers queen sont bons mais ca va amener une grosse quantitté de tres mauvais groupes de hair metal ou heavy metal .
Sinon , ils ont quand meme reussi a avoir le son 80 en 1973 ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
didithegrave
Lärry a écrit :
ou pas… Enfin bon je m'en fout je préfère bouffer chinois … Sont fort ces Chinoins…

En fait je rigolais qu'a moitié ..
Disons que la gastronomie est vraiment inacessible, je sais pas s'ils font comme à l'opéra, des tarifs non-prohibitif pour les jeunes par exemple.
Mcdo c'est pas cher du tout, (encore trop pour la chiasse que c'est) mais on moins on bouffe quand on a faim.

Ah ces chinois faire des nems ou des immeubles , même combat ! Ils sont effectivement très fort.

J'aime ce topic, c'est vraiment un deversoir à n'importe quoi
CAIUS JULIUS
Camembert_Electrique a écrit :
Je suis loin de detester queen , j aime beaucoup jusqu a 1975 76 les premiers albums mais force est de constater que brian may a inventé le son heavy 80 que j aime pas a cette epoque .
Les premiers queen sont bons mais ca va amener une grosse quantitté de tres mauvais groupes de hair metal ou heavy metal .
Sinon , ils ont quand meme reussi a avoir le son 80 en 1973 ...

Pas faux!!! Un peu comme Rainbow ( que j'adore!!! ), la premiere periode est fabuleuse, le reste a degénéré un tantinet...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Lärry a écrit :

En fait je rigolais qu'a moitié ..
Disons que la gastronomie est vraiment inacessible, je sais pas s'ils font comme à l'opéra, des tarifs non-prohibitif pour les jeunes par exemple.
Mcdo c'est pas cher du tout, (encore trop pour la chiasse que c'est) mais on moins on bouffe quand on a faim.

Ah ces chinois faire des nems ou des immeubles , même combat ! Ils sont effectivement très fort.

J'aime ce topic, c'est vraiment un deversoir à n'importe quoi

McDo pas cher ? Je ne trouve pas !!!
Ceci dit je ne peut que coroborer ta visoion sur la gastronomie… Sans aller aussi loin bouffer bien c'est déjà très cher , sans aller taper dans la gastronomie… enfin bon…
Question à 10000 € : Croyez vous que les CHinois aient déja une copie des Naast ? Nous connaissons tous leur faculté à faire des copie clone de tout ce qui marche, Croyez vus qu'ils ont poiussés le mimétisme à ce point... Si oui ONt ils un pendant de G.com avec un Thread comme le notre ?
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...