Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Paintkiller a écrit :

Cette généralisation (presque un syllogisme) est quand même assez méprisante justement.
Je ne vois pas pourquoi on devrait se crever les yeux à lire quelqu'un qui dit des choses intelligentes.
Si c'est être un sale fan des Naast méprisant que de vouloir un peu de clarté, mon dieu, que doivent être les enseignants de français...

On peut critiquer une écriture, mais pas jusqu'à aller insulter quelqu'un. Quand à dire que Queen c'est de la merde, franchement moi je connais pas Queen, mais la première fois que j'ai écouté Prince of the universe, la première chose que je me suis dit "ça c'est du rock", chose que je me serais jamais dit en écoutant les Naast.
Dead Novalys
Kida a écrit :
comment veux tu discuter avec ce type de raisonement, non ca ne vas pas avec le mot "humilité",le tout n'est pas de sacraliser ou de s'extasier, mais de reconnaitre un peu le talents de ces groupes...qui resteront, qui touchent les gens....dire que c'est de la daube c'est juste triste, c'est un raccourci rapide, il ya effectivement des trucs kitch, des trucs pas bon, mais de veritable perle aussi, ca merite un peu plus de Nuances, les compos de Queen par exemple ce n'est aps donné a tout le monde de composer des morceaux comme ils l'on fait , faut garder une "objectivité" musical même si on n'accroche pas, puis Queen c'est tellement varié enfin bon...Telephone aussi, trés varié, ya des trucs térs bien.....ca te semble bateau , amis "un autre monde" faut le composer...ect...enfin bon, quand je lis ce style de comemntaire, oui effectivemnt je pesne que je n'ai pas face de moi de "vrai" ou bon musicien.....car il ya trop d'irrespect, de snobisme par rapport a la musique et aux gens en general voili.

1 - Reconnaitre du talent à un groupe juste parce qu'il continue à vendre des albums ou à "toucher" des gens... très peu pour moi... sinon il faudrait reconnaitre du talent à tout et n'importe quoi, excuse-moi. Le talent ce n'est pas de vendre des disques... la musique de Téléphone ou Queen se vend bien justement parce qu'elle correspond aux attentes des gens, qu'elle n'a surtout rien de dérangeant... bref, c'est de la variétoche...

2 - "objectivité musicale", ça veut dire quoi ? Tu parles de composition, mais concrétement ? A part mélanger du heavy metal poussif (la guitare ignoble de Brian May) et une caricature d'opéra grandiloquent au possible (la voix de Castafiore de Freddy), ils ont fait quoi, Queen ?

3 - Je ne suis pas un bon musicien parce que je ne respecte pas la musique... Mais vois-tu respecter la musique, ce n'est pas aimer indifférement tous les groupes de merde. "Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur"... Pour moi quelqu'un qui apprécie Queen et Téléphone, il peut toujours me recommander un groupe génial, je m'abstiendrais de l'écouter.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Mai 2007, 20:34
...rah c'est hardcore. Cet homme doit brûler de l'intérieur.
CAIUS JULIUS
Dead Novalys a écrit :

1 - Reconnaitre du talent à un groupe juste parce qu'il continue à vendre des albums ou à "toucher" des gens... très peu pour moi... sinon il faudrait reconnaitre du talent à tout et n'importe quoi, excuse-moi. Le talent ce n'est pas de vendre des disques... la musique de Téléphone ou Queen se vend bien justement parce qu'elle correspond aux attentes des gens, qu'elle n'a surtout rien de dérangeant... bref, c'est de la variétoche...

2 - "objectivité musicale", ça veut dire quoi ? Tu parles de composition, mais concrétement ? A part mélanger du heavy metal poussif (la guitare ignoble de Brian May) et une caricature d'opéra grandiloquent au possible (la voix de Castafiore de Freddy), ils ont fait quoi, Queen ?

3 - Je ne suis pas un bon musicien parce que je ne respecte pas la musique... Mais vois-tu respecter la musique, ce n'est pas aimer indifférement tous les groupes de merde. "Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur"... Pour moi quelqu'un qui apprécie Queen et Téléphone, il peut toujours me recommander un groupe génial, je m'abstiendrais de l'écouter.

Les autres ont leurs avis plus ou moins interessants à mon niveau, mais toi, tu es tres con et tu ne connais rien en musique c'est absolument debile comme raisonnement, incroyable de connerie!!!
J'ai presque pitié pour toi...
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 24 Mai 2007, 20:52
Dead Novalys, quand tu lira ce que j'écris posement, que tu ne sera pas en mode "gueguerre a 2 frcs", confrontation idiote, et que tu saisira le fond du sujet , qui est pourtant simple, on poura discuter....la tu est ennuyeux et borné..pour rester gentil, , je ne vois pas trop quoi écrire de plus, ou rajouter, si j'espere sincerement pour toi que tu le fait "exprés" voili.

ps : Reeves ne t'embete pas avec tout ca, ca n'aucun impact pour moi ni interêt
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 24 Mai 2007, 21:16
Kida a écrit :
il faut croire un peu plus en toi, tu en est capable ! tu est encore jeune, une bonne vue, plein de force, en t'accrochant un peu tu rentrera dans mon monde fantastique.

ache choir amigo.

T'es con, je te l'ai demandé gentiement justement parce que je voulais lire tes posts tout autant que celui des autres. Je ne te l'ai pas dit méchamment ou pour me moquer de toi ( loin de là, je t'assure ! ). Maintenant, c'est assez désagréable de lire quelqu'un qui fait plein de fautes, c'était juste pour te demander si tu pouvais faire un petit effort pour écrire moins vite, histoire d'être un peu plus lisible. C'est tout.

Mais apparemment tu peux pas.

Pas grave ^^

ps : au cas où quelqu'un chercherait la rixe sur ce post, il n'y a pas d'attaque sur personne là. Je le précise juste au cas où. Les combats de posts, ça m'intéresse pas.
Don Guillermo
Citation:
Mais vois-tu respecter la musique, ce n'est pas aimer indifférement tous les groupes de merde. "Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur"... Pour moi quelqu'un qui apprécie Queen et Téléphone, il peut toujours me recommander un groupe génial, je m'abstiendrais de l'écouter.

Jugement de valeur et principe de bon gout universel

Ton gout n' est pas le bon gout universel , ce que tu considere comme de la merde ne l' est pas pour d autres
On peut aimer manger du Macdo une fois de temps en temps et appreçier la grande cuisine
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 24 Mai 2007, 21:26
70's a écrit :
Kida a écrit :
il faut croire un peu plus en toi, tu en est capable ! tu est encore jeune, une bonne vue, plein de force, en t'accrochant un peu tu rentrera dans mon monde fantastique.

ache choir amigo.

T'es con, je te l'ai demandé gentiement justement parce que je voulais lire tes posts tout autant que celui des autres. Je ne te l'ai pas dit méchamment ou pour me moquer de toi ( loin de là, je t'assure ! ). Maintenant, c'est assez désagréable de lire quelqu'un qui fait plein de fautes, c'était juste pour te demander si tu pouvais faire un petit effort pour écrire moins vite, histoire d'être un peu plus lisible. C'est tout.

Mais apparemment tu peux pas.

Pas grave ^^

ps : au cas où quelqu'un chercherait la rixe sur ce post, il n'y a pas d'attaque sur personne là. Je le précise juste au cas où. Les combats de posts, ça m'intéresse pas.

pas de soucis msieur
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Monsieur M
Don Guillermo a écrit :
On peut aimer manger du Macdo une fois de temps en temps et appreçier la grande cuisine

Donc quand tu bouffes un MacDo, tu trouves ça aussi bon, fin et goûtu que de la grande cuisine ?

lui
Pendez-les tous.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Non ce qu'il veut dire c'est que une fois de temps en temps, bah ça passe… 
A million flies can't be wrong.
didithegrave
A bas Alain Ducasse, vive Ronald McDonald !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Monsieur M
Lärry a écrit :
Non ce qu'il veut dire c'est que une fois de temps en temps, bah ça passe… 

J'ai bien compris (même si j'attendais sa réponse).
Le truc c'est de justement reconnaître que, même si on s'accord un petit MacDo, c'est vraiment de la merde comparé à de la haute gastronomie.
Bon après c'est une échelle de valeur, modèle que je n'applique pas à la musique.

Bon sinon, intéressant discours Caius Julius. En matière d'insultes, je pense qu'on est tous très calé, donc si c'est pour se faire une petite performance, tu peux toujours te casser.

lui
Pendez-les tous.
Che Gue Natha
Dead Novalys a écrit :
Kida a écrit :
comment veux tu discuter avec ce type de raisonement, non ca ne vas pas avec le mot "humilité",le tout n'est pas de sacraliser ou de s'extasier, mais de reconnaitre un peu le talents de ces groupes...qui resteront, qui touchent les gens....dire que c'est de la daube c'est juste triste, c'est un raccourci rapide, il ya effectivement des trucs kitch, des trucs pas bon, mais de veritable perle aussi, ca merite un peu plus de Nuances, les compos de Queen par exemple ce n'est aps donné a tout le monde de composer des morceaux comme ils l'on fait , faut garder une "objectivité" musical même si on n'accroche pas, puis Queen c'est tellement varié enfin bon...Telephone aussi, trés varié, ya des trucs térs bien.....ca te semble bateau , amis "un autre monde" faut le composer...ect...enfin bon, quand je lis ce style de comemntaire, oui effectivemnt je pesne que je n'ai pas face de moi de "vrai" ou bon musicien.....car il ya trop d'irrespect, de snobisme par rapport a la musique et aux gens en general voili.

Allez avoue le a part Bohemian Rhapsody et We Will Rock You tu ne connais strictement rien de Queen ? C'est ça ou bien tu as les oreilles bouchées par ce que Queen c'est pas vraiment du heavy poussif ni du chant qui se veut d'opéra.

Sinon t'es ridicule on a envie de te claquer mais peut être que t'aimes ça
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca veut aussi dire que , c'est pas parce que t'aimes bien la grande cuisine , que tu vas boudé ton plaisir d'allez au mac do .
L'image est pas tres bien choisis , mais il me semble que c'est plus dans cet esprit la .
J'irai cracher sur vos tongs !
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 24 Mai 2007, 23:34
Sauf que tu risques plus la chiasse avec le mac do qu'avec la grande cuisine.

.. pour rester dans le même esprit >_>

En ce moment sur groupes / artistes pros...