Kida a écrit :
arffff..un brin suffisant c'est dommage, si jeune en plus...
on chi sur queen, sur trust, sur bertignac, sur telephone, sur les franchouillards (que vous ête je le rappel...)....arfff la il n'y pas grand chose a faire.....si , composer, jouer de la guitare, faire de la musique...ca apporte un peu d'humilité, par a tous ces "musiciesn" sur lesquelles vous cracher enfin bon....comme on dit " critique facile, art difficile"
un truc comme ca par exeperience, els gens qui "chi" sur tout....sont souvent de térs mauvais musicien......, puis Naast...enfin bon je en vais aps revenir la dessus, mais tous ces propos manquede credibilité, je vous quitte simplement en, vous lisant......car ca vole, trop bas pour moi malgérs certains efforts...autant les derniers poste me semblé sympathique, autant le dedain marqué ici, me fait fuire....voili,
Je vais t'apprendre un truc : on peut très bien "chier" sur Queen, sur Trust, sur Téléphone, et encore plein d'autres groupes si tu veux... et à côté de ça être très humble. Je fais de la musique et je sais très bien que je n'aurais jamais le talent de Johnny Thunders... l'intelligence d'Ornette Coleman... l'inventivité de Gainsbourg... l'insolence des Stones (jeunes...)... ce n'est pas pour ça que je dois m'extasier sur des "artistes" de merde, dont le seul mérite est d'avoir été au bon endroit au bon moment pour donner aux gens ce qu'ils voulaient... de la soupe. Si tu ne peux pas comprendre ça, tu peux encore dire "ça vole bas" ou "vous devez être de très mauvais musiciens", tu as raison, ça ne mange pas de pain.