arffff..un brin suffisant c'est dommage, si jeune en plus...
on chi sur queen, sur trust, sur bertignac, sur telephone, sur les franchouillards (que vous ête je le rappel...)....arfff la il n'y pas grand chose a faire.....si , composer, jouer de la guitare, faire de la musique...ca apporte un peu d'humilité, par a tous ces "musiciesn" sur lesquelles vous cracher enfin bon....comme on dit " critique facile, art difficile"
un truc comme ca par exeperience, els gens qui "chi" sur tout....sont souvent de térs mauvais musicien......, puis Naast...enfin bon je en vais aps revenir la dessus, mais tous ces propos manquede credibilité, je vous quitte simplement en, vous lisant......car ca vole, trop bas pour moi malgérs certains efforts...autant les derniers poste me semblé sympathique, autant le dedain marqué ici, me fait fuire....voili,
puis la comparaison avec Freddy Mercury...est triste..., Didith sans être méchant du écris des choses vraiment bien, interssante, tu est me^me rigolo parfois , mais souvent et malheuresement tu manque de lucidité , puis ce dedain...j'espere que tu n'est aps comme ca dans la vie....car ca n'apporte que de la tristesse..
penser vouis vraiment que la vie se resume simplement "a moi j'ai tout compris, je suis entouré de bof et franchouillard completement inculte"....je en veux aps fairede leçonde moral (mais ci al c'est le cas), vous m'enverré chier comme dhab....mais l'humilité par rapport aux gens qui vous entourent , je vous promet....que c'est un truc bien....cela fait aussi prendre conscience de ce que l'on est, des petites être ayant passé 20/30 ans sur cette planete
bonne lecture