- Publié par
GebZy le 01 Avr 2023, 14:49
Pete Thorn n’as pas été mentionné, pourtant je trouve le gars assez intéressant, pas mal de test matos, etc, mais de bonnes analyses; comme celle ci que j’ai adoré:
Concernant Neogeofanatic, de mon côté, ca fait des années que je regardes ses videos. Tout n’est pas parfait, mais au moins, lui, ne se donne pas un genre, ne cherche pas a changer sa personnalité, il fait et dit les choses comme il l’entend, et il a bien raison.
Malgré tout ce qu’il se prend dans la tronche depuis tout ce temps, il continue son truc, avec ce qu’il aime.
Et pour l’histoire du Joyo, il est comme tout le monde ici, sur le moment ca peut lui plaire, avoir l’euphorie de la nouveauté etc, puis par la suite repasser à autre chose. Il fait bien ce qu’il veut… Et au pire il influence a acheter une tête a 150 balles, pas a dix fois le prix comme d’autres…
Tout ca pour dire que quand ce ne vous plait pas, ne regardez pas, mais n’aller pas insulter, dénigrer, etc, ca reste des personnes…
C’est aussi stupide que de menacer un acteur de mort pour avoir jouer un rôle…
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...